Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 17 Mar 2010 11:52

Bah Thierry, l'athlé, on en bouffe un paquet tout de même ... meeting de Paris en direct sur France 2/3, les championnats du monde, les JO ...

Compare avec le golf par exemple, en nombre de licenciés et exposition médiatique sur des chaines généralistes !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:57

oh c'est bon abonnez vous au sat :roll:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:58

Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 18 Mar 2010 13:51

Thierry.P a écrit:Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • online

Message » 18 Mar 2010 15:19

Shadowone a écrit:Bah Thierry, l'athlé, on en bouffe un paquet tout de même ... meeting de Paris en direct sur France 2/3, les championnats du monde, les JO ...

Compare avec le golf par exemple, en nombre de licenciés et exposition médiatique sur des chaines généralistes !


Vachement prenant une partie de golf à la TV ... clair qu'y a pas plus médiatique comme sport 8) :mdr: (au fait t'as lu ma blague sur le topic du golf ?)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 18 Mar 2010 15:26

Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:30

Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 18 Mar 2010 17:05

Velvet a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet


+1000000000000000000000000000000
Quand je pense qu'un mec a gagné 1 milliard de $ e n jouant à ça et pleins d'autres des fortunes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ça me sidère!et pourtant j'aime quasi tous les sports mais ça...
qu'on puisse se faire plaisir en y jouant je le conçoit..mais tant de fric..des mecs qui regardent ça..une balle dans le ciel toutes les 15 minutes :roll:
les "sportifs" les mieux payés du monde pour un loisir d'aristos.. :o
remarque c'est comme le pmu qui attire les prolos et les aristos..yen a qui payent et bavent pendant que les autres encaissent en buvant du champagne :mdr: 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 19 Mar 2010 9:34

Velvet a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet

la evian master féminin est plaisante a regarder, c'est marrant toutes les golfeuses sont jolies :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Mar 2010 9:37

http://www.metrofrance.com/sport/paraly ... URBKgkfiG/" onclick="window.open(this.href);return false;
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 19 Mar 2010 10:18

ELECTRE a écrit:http://www.metrofrance.com/sport/paralympiques-gauthier-manuel-decroche-le-bronze/mjcr!TjURBKgkfiG/


A part le rugby, je n'aime pas trop le sport à la télé, mais hier soir je suis tombé par hasard sur une épreuve de ski alpin courrue par des athlètes visiblement paraplégiques. assis dans une coque sous laquelle il y a un ski, se dirigeant à l'aide de batons spéciaux, ils déboulent la piste à plus de 90 kmh. :o
J'imagine un instant le courage, la volonté qu'il a fallu à ces athlètes pour arriver à ce niveau.


Chapeau bas ! :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Mar 2010 14:23

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet

la evian master féminin est plaisante a regarder, c'est marrant toutes les golfeuses sont jolies :lol:


Faut pas exagérer non plus... Il y a quelques spécimens côtés joueuses anglaises... qui contrebalancent tes propos. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:06

dionysos29 a écrit:
Thierry.P a écrit:Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
en tant que licencié, j'ai un tarif à 125€ le pack OR et 70€ le pack argent pour les championnats d'europe d'athlétisme au POPB du 4 au 6 mars.

Je vais y aller !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 22 Mar 2010 19:31

Thierry.P a écrit:
dionysos29 a écrit:merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
en tant que licencié, j'ai un tarif à 125€ le pack OR et 70€ le pack argent pour les championnats d'europe d'athlétisme au POPB du 4 au 6 mars.

Je vais y aller !

je ne suis plus licencié :cry:
mais j'irais bien quand même :P
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • online

Message » 22 Mar 2010 19:40

Plus licencié depuis cette année. Marre de cautionner cette fédé de ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message