Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Emancipation des femmes

Message » 18 Mar 2010 9:47

Bah tu t'attendais à quoi d'autre? Tu étais déjà sur le forum en 2007 non? :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:40

poilau a écrit:Ah ben bravo, je suis devenu la victime expiatoire du sujet sur Copenhague, mais ici je vois que l'émancipation des femmes a vite tourné à l'élection de miss gros seins :lol: :lol:.

Ou tu vois des gros seins 8)
j'ai repris tout le post en imaginant une auguste poitrine 85D :o , je n'en ai pas vu :wink:

:cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Mar 2010 12:50

Espèce de vieux maniaque :mdr: , et après tu te fous des chasseurs de sanglier :P
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Mar 2010 13:49

oui les chasseurs à tête de gland

Lorsqu'on les croise au tournant d'une départementale avec leurs vêtements fluos, tu avoueras que c'est quant même assez risible
Je m'imagine toujours leur épouse en train de s'envoyer en l'air, alors qu'ils sont là sur le bord d'une départementale tel des glands fluorescents.
A chaque fois je me fends la gueule à regarder leurs yeux vitreux
j'ai l'impression d'entendre:
My name is droopy and i am happy

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:26

Pourtant, c'est une super ambiance quand vient le temps du paté de lièvre, de la terrine de sanglier et du canon de rouge ! Vive la chasse, enfin, surtout les manges manges à la pause déjeuner, le reste, RAB ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:28

rann a écrit:oui les chasseurs à tête de gland

Lorsqu'on les croise au tournant d'une départementale avec leurs vêtements fluos, tu avoueras que c'est quant même assez risible
Je m'imagine toujours leur épouse en train de s'envoyer en l'air, alors qu'ils sont là sur le bord d'une départementale tel des glands fluorescents.
A chaque fois je me fends la gueule à regarder leurs yeux vitreux
j'ai l'impression d'entendre:
My name is droopy and i am happy

C'est clair que taquiner une femme de chasseur est un plaisir de fin gourmet pendant que M. joue au gros naze .... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:30

speedfan a écrit:
rann a écrit:oui les chasseurs à tête de gland

Lorsqu'on les croise au tournant d'une départementale avec leurs vêtements fluos, tu avoueras que c'est quant même assez risible
Je m'imagine toujours leur épouse en train de s'envoyer en l'air, alors qu'ils sont là sur le bord d'une départementale tel des glands fluorescents.
A chaque fois je me fends la gueule à regarder leurs yeux vitreux
j'ai l'impression d'entendre:
My name is droopy and i am happy

C'est clair que taquiner une femme de chasseur est un plaisir de fin gourmet pendant que M. joue au gros naze .... :mdr:


sérieusement c'est quoi cette description du chasseur ? :-?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:31

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:C'est clair que taquiner une femme de chasseur est un plaisir de fin gourmet pendant que M. joue au gros naze .... :mdr:

sérieusement c'est quoi cette description du chasseur ? :-?

Je confirme la description de rann, manque que le verre à la main et le fusil de l'autre, sinon c'est pile poil
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:31

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:C'est clair que taquiner une femme de chasseur est un plaisir de fin gourmet pendant que M. joue au gros naze .... :mdr:


sérieusement c'est quoi cette description du chasseur ? :-?


C'est un truc d'écolos bobos qui ne sait pas que les fédé de chasses entretiennent plus le gibier qu'elles n'achèvent les derniers survivants d'une espèce voie de disparition. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:34

speedfan a écrit:
rann a écrit:oui les chasseurs à tête de gland

Lorsqu'on les croise au tournant d'une départementale avec leurs vêtements fluos, tu avoueras que c'est quant même assez risible
Je m'imagine toujours leur épouse en train de s'envoyer en l'air, alors qu'ils sont là sur le bord d'une départementale tel des glands fluorescents.
A chaque fois je me fends la gueule à regarder leurs yeux vitreux
j'ai l'impression d'entendre:
My name is droopy and i am happy

C'est clair que taquiner une femme de chasseur est un plaisir de fin gourmet pendant que M. joue au gros naze .... :mdr:


Que dire des femmes d'adjoint au maire pendant que ceux ci décident de la quantité de géraniums pour le RP d'entrée de village 8)

A+
Velvet, on est toujours le naze d'un autre :mdr:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 18 Mar 2010 16:36

Shadowone a écrit:C'est un truc d'écolos bobos qui ne sait pas que les fédé de chasses entretiennent plus le gibier qu'elles n'achèvent les derniers survivants d'une espèce voie de disparition. :mdr:

Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:36

speedfan a écrit:
tbis1807 a écrit:
[/quote]

...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:37

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:C'est un truc d'écolos bobos qui ne sait pas que les fédé de chasses entretiennent plus le gibier qu'elles n'achèvent les derniers survivants d'une espèce voie de disparition. :mdr:

Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


:o Ah ouais quand même ... ta femme s'est barrée avec un chasseur ? :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 18 Mar 2010 16:38

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.

:o Ah ouais quand même ... ta femme s'est barrée avec un chasseur ? :mdr:
A+
Velvet

Elle peut se barrer mais pas avec un chasseur, faut pas déconner non plus, c'est quand meme la mère de mes enfants et cela m'embéterait que mes enfants aient honte de leur nouveau beau-père :mdr:
Dernière édition par speedfan le 18 Mar 2010 16:38, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:38

Suis d'accord avec Speedy, en plus en Moselle nous avons encore des lois allemandes donc les chasseurs sont forcément tous des gros nantis. Lundi il faudra faire attention pour qu'ils ne nous tirent pas dessus :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message