Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, Ultranova, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Emancipation des femmes

Message » 18 Mar 2010 16:40

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:C'est un truc d'écolos bobos qui ne sait pas que les fédé de chasses entretiennent plus le gibier qu'elles n'achèvent les derniers survivants d'une espèce voie de disparition. :mdr:

Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


les seuls vrai écolos sont les chasseurs et les pécheurs, qui régulent les gibiers pour les premiers et qui empêchent l'érosion des berges pour les seconds, j'ai jamais vu un écolo faire quelque chose de concret dans la nature, par contre du degagement de chemin, du rammassage d'ordure et de l'entretien de bord de riviere c'est marrant on voit toujours les mêmes, à savoir les pecheurs et les chasseurs.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:41

leo.2162 a écrit:Suis d'accord avec Speedy, en plus en Moselle nous avons encore des lois allemandes donc les chasseurs sont forcément tous des gros nantis. Lundi il faudra faire attention pour qu'ils ne nous tirent pas dessus :lol:

En plus ces "bip bip" ont le droit de chasser le samedi et le dimanche, cool pour se promener. En plus nouvel mode, ils te posent ces "bip bip" des pancartes du style : "Nous sommes en train de chasser, nous sommes prudents soyez-le aussi" :o :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:42

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


les seuls vrai écolos sont les chasseurs et les pécheurs, qui régulent les gibiers pour les premiers et qui empêchent l'érosion des berges pour les seconds, j'ai jamais vu un écolo faire quelque chose de concret dans la nature, par contre du degagement de chemin, du rammassage d'ordure et de l'entretien de bord de riviere c'est marrant on voit toujours les mêmes, à savoir les pecheurs et les chasseurs.


Non pas possible, tous des poivrots (cf. Les Inconnus) bon pour la chambre à gaz 8)

A+
Velvet, +1000 pts Godwin
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:43

Il faudrait inventer le fusil avec éthylomètre 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:44

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


les seuls vrai écolos sont les chasseurs et les pécheurs, qui régulent les gibiers pour les premiers et qui empêchent l'érosion des berges pour les seconds, j'ai jamais vu un écolo faire quelque chose de concret dans la nature, par contre du degagement de chemin, du rammassage d'ordure et de l'entretien de bord de riviere c'est marrant on voit toujours les mêmes, à savoir les pecheurs et les chasseurs.

C'est ça oui :lol: , on organise assez de chantiers de restauration, nettoyage et j'ai jamais vu un chasseur ou un pecheur se pointer. Ecolo avec un flingue, mort de rire.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:44

D'ailleurs écolos et chasseurs c'est pareil, à part pour la politique. L'un est de sensibilité de gauche, l'autre est de sensibilité de droite. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:44

leo.2162 a écrit:Il faudrait inventer le fusil avec éthylomètre 8)

Faudra le régler large :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:45

speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:Suis d'accord avec Speedy, en plus en Moselle nous avons encore des lois allemandes donc les chasseurs sont forcément tous des gros nantis. Lundi il faudra faire attention pour qu'ils ne nous tirent pas dessus :lol:

En plus ces "bip bip" ont le droit de chasser le samedi et le dimanche, cool pour se promener. En plus nouvel mode, ils te posent ces "bip bip" des pancartes du style : "Nous sommes en train de chasser, nous sommes prudents soyez-le aussi" :o :o


La majorité des reserves de chasses sont des terrains privés, je te signale en passant qu'au cours de tes promenades, tu es quasi tout le temps entrain de pénétrer sur des propriétés privées sans autorisation. C'est par définition illégal, les chasseurs ne se pointe pas dans ton jardin pour faire leur casse croute, fais en de même, renseigne toi sur les forêts étatiques ! :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:45

speedfan a écrit:
tbis1807 a écrit:
[/quote]

Tu es végétarien ? 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:45

@Shadow, ben tiens donc ! Elle est bien bonne celle-là. :o :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:47

Shadowone a écrit:
speedfan a écrit:En plus ces "bip bip" ont le droit de chasser le samedi et le dimanche, cool pour se promener. En plus nouvel mode, ils te posent ces "bip bip" des pancartes du style : "Nous sommes en train de chasser, nous sommes prudents soyez-le aussi" :o :o


La majorité des reserves de chasses sont des terrains privés, je te signale en passant qu'au cours de tes promenades, tu es quasi tout le temps entrain de pénétrer sur des propriétés privées sans autorisation. C'est par définition illégal, les chasseurs ne se pointe pas dans ton jardin pour faire leur casse croute, fais en de même, renseigne toi sur les forêts étatiques ! :wink:

Perdu, je suis sur des chemins qui sont publics et je te signale qu'un chasseur peut pénétrer sur un terrain privé (le tien), les militaires aussi ont ce droit, toi le citoyen lambda non.
Dernière édition par speedfan le 18 Mar 2010 16:48, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:47

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
A de rare exception oui
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:49

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:
[/quote]

on peut refuser l'entrée à un chasseur sur un terrain privé, par contre en faisant cela tout les dégâts éventuels occasionnés par du gibier ne seront pas garantis par la fédération de chasse.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:50

speedfan a écrit:
Velvet a écrit:
[/quote]

C'est pour ça que tu es aigri, rien ne vaut un bon bout de carne ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:50

C'est un peu mieux réglementer que cela ne l'était en ce qui concerne le droit de propriété, mais c'est quand même au propriétaire de dire qu'il ne veut pas... Elle est quand même forte celle-là, non ? Et attention au volée de plombs pour ceux qui pinaillent dans certaines communes... :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_la_chasse_en_France
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message