Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Emancipation des femmes

Message » 18 Mar 2010 16:51

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
C'est d'une belle complexité, bon courage cf loi Verdeille
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:53

Salvor Hardin a écrit:C'est un peu mieux réglementer que cela ne l'était en ce qui concerne le droit de propriété, mais c'est quand même au propriétaire de dire qu'il ne veut pas... Elle est quand même forte celle-là, non ? Et attention au volée de plombs pour ceux qui pinaillent dans certaines communes... :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_la_chasse_en_France

Je te dis les militaires et les chasseurs sont au dessus des lois :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:56

ouaipe, tu peux meme te retrouver avec une meute de chien dans ta cuisine en train de traquer Bambi ... et t'a juste droit a rien dire sur les degats provoqués... (y compris les impacts de bastos sur les murs...)

vive la chasse a cours :evil:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 18 Mar 2010 16:59

La dernière saison je me suis retrouvé entre des chasseurs et un chevreuil (chevrillard ou daguet ?), ils n'ont pas osé tirer, je connais un petit cul blanc qui est revenu de loin ce jour là :wink: Les chasseurs gueulaient mais je suis dur d'oreille parfois :wink:
Dernière édition par speedfan le 18 Mar 2010 17:04, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:03

oldboyzz a écrit:ouaipe, tu peux meme te retrouver avec une meute de chien dans ta cuisine en train de traquer Bambi ... et t'a juste droit a rien dire sur les degats provoqués... (y compris les impacts de bastos sur les murs...)

vive la chasse a cours :evil:


Et la marmotte, elle mets le chocolat ....
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:04

speedfan a écrit:
tbis1807 a écrit:
[/quote]

belle définition de quelqu'un qui ne connais pas le milieu, ou alors tu vis dans une région d'irresponsables, chez moi cela se passe comme ça.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:10

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
Qu'en sais-tu, je pense un peu mieux connaitre la nature que le premier chasseur venu et puis j'ai un avantage sur eux c'est que je m'y promène toute l'année et à jeun :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:12

speedfan a écrit:
tbis1807 a écrit:
[/quote]

Tu te BTKise mon petit speedy, tu connais la nature, la psychologie des femmes, l'allaitement, la politique, l'économie, etc ...

Je vais bientôt prendre peur ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:13

Shadowone a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]

La psychologie des femmes, non ca c'est imbitable :oops: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:15

speedfan a écrit:
tbis1807 a écrit:
[/quote]

qu'on aime pas les chasseurs je peu le concevoir, qu'on généralise tout le temps, c'est lassant, comme dans tout les domaines, il y a des brebis galeuses, mais il y a aussi des gens responsables.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:18

tbis1807 a écrit:qu'on aime pas les chasseurs je peu le concevoir, qu'on généralise tout le temps, c'est lassant, comme dans tout les domaines, il y a des brebis galeuses, mais il y a aussi des gens responsables.

Bon ok j'en rajoute un peu par contre sérieusement j'en connais un paquet de chasseurs (meme des pas bourrés :mdr: ) mais ils trainent leur cul dehors que pendant la saison de chasse, on ne me fera jamais croire que ce sont des amoureux de la nature :mdr:

Et puis LOL, les chasseurs aiment les animaux... et aiment aussi leur enfants ? :mdr: (oui trop facile) :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:23

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]

L'ouverture d'esprit de la gauche écologiste ? :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:26

Pas de pb j'assume 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:32

speedfan a écrit:
Shadowone a écrit:C'est un truc d'écolos bobos qui ne sait pas que les fédé de chasses entretiennent plus le gibier qu'elles n'achèvent les derniers survivants d'une espèce voie de disparition. :mdr:

Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


Ajoute-zy le non respect des non-chasseurs et des propriétés privées :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 18 Mar 2010 19:12

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:Pffff pour moi les chasseurs, moi qui me promènent toutes les semaines et toute l'année ce sont des mecs au regard pas bien net, à l'haleine bien chargée, à l'intelligence minimale, des destructeurs de nature qui sous prétexte d'éco équilibre peuvent laisser aller en toute impunité leurs bas instincts. Race à supprimer.


les seuls vrai écolos sont les chasseurs et les pécheurs, qui régulent les gibiers pour les premiers et qui empêchent l'érosion des berges pour les seconds, j'ai jamais vu un écolo faire quelque chose de concret dans la nature, par contre du degagement de chemin, du rammassage d'ordure et de l'entretien de bord de riviere c'est marrant on voit toujours les mêmes, à savoir les pecheurs et les chasseurs.


Viens chez moi tu verras si les écolos ne font rien
tu me rappelles l'argument de mon frère qui pratique le 4X4 dans les chemins forestiers lorsqu'il doit boucher les ornières ou tailler des ronces.
C'est c.ons de piéton on les voit jamais nettoyer les chemins. :mdr: authentique

Et d'autre part
Je parlais des battus, je mets pas tt les chasseurs dans le même panier, 1/1000 me semble correct

Tiens, je viens de finir un étang
j'y avais mis deux petits canards genre mandarins pas plus gros qu'une tourterelle, et bin oui ça n'a pas loupé
je te raconte pas l'histoire
j'ai même failli me faire casser la gueule

j'ai été voir le responsable de la chasse

Depuis je suis refuge à gibier sur 10ha.
Et c'est l'ACCA locale qui m'a mis les panneaux

Je veux dire avec les chasseurs, suffit d'un un seul et c'est mort

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message