Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mini-chaine Teac Reference H600 (AG-H600NT+PD-H600)

Message » 29 Jan 2010 16:21

Bonjour,

Sauriez-vous me dire qui est actuellement l’importateur de Teac Hifi en France ?
Le site de Teac indique que ça serait BC Acoustique, mais le site internet de BC Acoustique ne référence pas Teac Hifi dans les marques importées et ils ne sont pas joignable par téléphone. J’ai aussi entendu parler de Sennheiser, mais leur site ne référence que Tascam, la marque pour les professionnel de l’audio.

En réalité je cherche la mini-chaine Teac Réference 600, mais je ne sais pas où l’acheter.

Par avance, merci

Laurent Image
Dernière édition par Laurent B. le 21 Fév 2010 20:48, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Jan 2010 19:14

Laurent B. a écrit:Bonjour,

Sauriez-vous me dire qui est actuellement l’importateur de Teac Hifi en France ?
Le site de Teac indique que ça serait BC Acoustique, mais le site internet de BC Acoustique ne référence pas Teac Hifi dans les marques importées et ils ne sont pas joignable par téléphone. J’ai aussi entendu parler de Sennheiser, mais leur site ne référence que Tascam, la marque pour les professionnel de l’audio.

En réalité je cherche la mini-chaine Teac Réference 600, mais je ne sais pas où l’acheter.

Par avance, merci

Laurent Image


La marque n'est peut être plus importée?
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 29 Jan 2010 19:23

http://dspd.teac.de/index.php?id=1384&L=1

Est-ce que ça a un lien?

http://teac.de/

Manifestement, pas de "point rouge" en France
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

importateur teac

Message » 29 Jan 2010 20:17

bonjour,

J'ai lu sur Stereo prestige image une critique dithyrambique sur le teac pdh 600. Suite à l'article, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé 2 adresses:
Magma à Paris BD Voltaire 75011 et Amazon.de en Allemagne.
Par contre , je n'ai pas trouvé aucunes critiques. Une écoute au préalable est d'ailleurs fortement conseillée.
Si cela peut t'aider, Laurent B

Amitiés

Blaki111
blaki111
 
Messages: 95
Inscription Forum: 06 Fév 2009 15:15
  • offline

Message » 29 Jan 2010 21:22

Teac, c'est comme Tascam, c'est seinheiser.
chounim
 
Messages: 645
Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Jan 2010 0:25

Laurent B. a écrit:Bonjour,

Sauriez-vous me dire qui est actuellement l’importateur de Teac Hifi en France ?
Le site de Teac indique que ça serait BC Acoustique, mais le site internet de BC Acoustique ne référence pas Teac Hifi dans les marques importées et ils ne sont pas joignable par téléphone. J’ai aussi entendu parler de Sennheiser, mais leur site ne référence que Tascam, la marque pour les professionnel de l’audio.

En réalité je cherche la mini-chaine Teac Réference 600, mais je ne sais pas où l’acheter.

Par avance, merci

Laurent Image


Bonsoir,

Si c'est bien de BC-Acoustique dont il s'agit. J'ai reçu il y a peu de temps leur tarif Teac.

Les prix publics de ce que tu cherches sont:
-CD PDH600 à 799€
-Ampli-tuner AG-H600NT à 1199€

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 30 Jan 2010 11:42

Philoman - Firodil a écrit:Bonsoir,

Si c'est bien de BC-Acoustique dont il s'agit. J'ai reçu il y a peu de temps leur tarif Teac.

Les prix publics de ce que tu cherches sont:
-CD PDH600 à 799€
-Ampli-tuner AG-H600NT à 1199€

Super ! Merci beaucoup Philoman, c'est exactement l'information que je cherchais. C'est donc bien via BC Acoustique qu'on peut avoir la Reference 600.

Et merci aux autres pour leur participation sur le sujet... :)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 30 Jan 2010 14:02

Shitopicker
 
Messages: 1112
Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
  • offline

Message » 01 Fév 2010 10:49



Merci pour ces liens. J'ai aussi trouvé une review en allemand.
En fait je possède depuis un moment déjà la minichaine Chaine Teac H302 (AG-H300 + PD-H300C + LS-35M) ,dont j'avais parlé ici, et dont je suis vraiment satisfait. Je voudrais passer à l'étape supérieure tout en restant dans le même format / encombrement. De plus je suis extrêmement intéressé par les fonctions réseaux de la Reference H600. Toute ma musique est en ligne, sur mon serveur UPnp et je suis friand des radios internet. Les minichaines ayant cette fonctionalité intégrée se comptent sur les doigts de la main (et encore, je suis large).

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Fév 2010 11:13

salut à tous !

je suis content de vous aider pour mon premier post . je me suis offert ce ensemble en octobre et j'en suis très content , il est dur à trouver à prix correct en france .il ya une review sur le site de what's hifi anglais .

l'ensemble est vraiment homogene , mais les aigus et mediums sont ces points forts mais sans que les basses ne soient en retrait .
un ami vient de s'offrir un systeme avec un ampli A/V onkyo HDG ,un cd PIONEER PD-D6 MKII , et des colonnes focal ,payé il ya un mois ,nous avons pu faire des tests comparatifs juste la semaine derniere . en partant de chez lui ,il voulait revendre son ensemble , tellement la deception fut grande , pour s'offrir mon ensemble !
meme le PIONEER PD-D6 MKII semblait mauvais ,pourtant il a bonne presse .

le seul point noir , ce sont les sorties enceintes qui possède un souffle important , meme ampli à zero. est-ce du à la classe D ? je n'en sais rien , mais le reste des sorties parfaites ! je possède un ensemble casque stax HDG qui me sert de maitre etalon pour le confirmer .
jiji1775
 
Messages: 303
Inscription Forum: 14 Jan 2010 18:13
Localisation: paris -saint -ouen
  • offline

Message » 21 Fév 2010 20:43

Bonjour jiji1775

J'ai finalement acheté la Teac H600. Je confirme le souffle, mais il ne me dérange pas plus que ça :) J'aime beaucoup le son qui sort de ma H600 sur mes enceintes B&W 605 : aucune agressivité, un son très maitrisé dans les bases, un aigu que ne siffle pas. C'est parfait

En revanche, j'ai un goût amer dans la bouche. L'importateur français m'a envoyé un modèle qui devait dormir dans un entrepôt depuis de nombreux mois. Ainsi, il lui manque une fonctionnalité qui était importante pour moi, le "Music Player". Renseignement pris auprès d'un technicien de Teac Allemagne, cette fonction n'était pas présente sur les premiers exemplaires fabriqués (dont le mien), mais a été ajoutée par la suite. Il m'a indiqué qu'il était possible d'ajouter la fonction "en atelier" via une mise à jour du firmware (qui n'est pas disponible via Internet). Mais vu la santé actuelle de l'importateur français mon revendeur local me déconseille de la renvoyer, de peur de ne jamais la revoir...

Je ne l'aurais pas acheté si j'avais su que le modèle que je recevrais, n'aurait pas la fonction "Music Player".

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Mar 2010 2:01

Laurent B. a écrit:Bonjour jiji1775

J'ai finalement acheté la Teac H600. Je confirme le souffle, mais il ne me dérange pas plus que ça :) J'aime beaucoup le son qui sort de ma H600 sur mes enceintes B&W 605 : aucune agressivité, un son très maitrisé dans les bases, un aigu que ne siffle pas. C'est parfait

En revanche, j'ai un goût amer dans la bouche. L'importateur français m'a envoyé un modèle qui devait dormir dans un entrepôt depuis de nombreux mois. Ainsi, il lui manque une fonctionnalité qui était importante pour moi, le "Music Player". Renseignement pris auprès d'un technicien de Teac Allemagne, cette fonction n'était pas présente sur les premiers exemplaires fabriqués (dont le mien), mais a été ajoutée par la suite. Il m'a indiqué qu'il était possible d'ajouter la fonction "en atelier" via une mise à jour du firmware (qui n'est pas disponible via Internet). Mais vu la santé actuelle de l'importateur français mon revendeur local me déconseille de la renvoyer, de peur de ne jamais la revoir...

Je ne l'aurais pas acheté si j'avais su que le modèle que je recevrais, n'aurait pas la fonction "Music Player".

Laurent Image



salut à tous !

j'ai quelques jours de repos ,et j'en profite pour me faire plaisir avec ma chaine et mes BW 805s acquisent sur le forum récemment , et j'en suis vraiment content !
j'ai un peu fait mumuse avec ma chaine et je me suis rendu compte que je possèdais la fonction "Music Player" sur la chaine ,mais qu'elle ne figure pas dans mon manuel ....

en quoi consiste cette fonction ?

voilà ,content de cette chaine ,qui est vraiment très bonne , mais le souffle me gène , j'utilise mes BW 805s façon "MONOTORING" posé sur mon grand bureau de travail , donc je suis sensible plus que d'habitude.... cela est du au fait que j'écoute de la musique au casque depuis des années , le moindre defaut me devient pénible ...
les BW me montrent qu'elles s'ennuient et je pense changer pour bientot ....
jiji1775
 
Messages: 303
Inscription Forum: 14 Jan 2010 18:13
Localisation: paris -saint -ouen
  • offline

Message » 25 Mar 2010 23:19

jiji1775 a écrit:j'ai un peu fait mumuse avec ma chaine et je me suis rendu compte que je possèdais la fonction "Music Player" sur la chaine ,mais qu'elle ne figure pas dans mon manuel ....

en quoi consiste cette fonction ?


Veinard ! C'est justement la fonction qui me manque sur mon exemplaire de AG-H600NT.

Le Music Player permet de lire de la musique stockée sur un ordinateur sous forme de fichiers MP3. La musique est classée par article, album et genre et la télécommande et l'afficheur frontal du AG-H600NT permettent de naviguer dans ce classement.

Tout est expliqué dans la notice du AG-H600NT disponible ici à partir de la page 72 (en français)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 05 Avr 2010 8:59

jiji1775 a écrit:
Laurent B. a écrit:Bonjour jiji1775

J'ai finalement acheté la Teac H600. Je confirme le souffle, mais il ne me dérange pas plus que ça :)

Laurent Image


C'est l'amplificateur qui souffle ? Pas le CD ?
LEDUP974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Avr 2010 8:55
  • offline

Message » 06 Avr 2010 8:58

LEDUP974 a écrit:C'est l'amplificateur qui souffle ? Pas le CD ?


C'est bien l'amplificateur qui émet un souffle. C'est vrai que dans les passages calmes d'une musique, cela peut être un peu gênant.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message