Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67, leonleonb et 47 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 26 Mar 2010 11:51

Bonjour, le skin est disponible sur IHAD => http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/t ... did=132181

Si tu as une image Gemini il est surement disponible en téléchargement via le bouton bleu. Sinon installation manuelle

Ciao
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 26 Mar 2010 13:14

Merci, je vais tester ça ce week-end :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 26 Mar 2010 16:29

J'ai une question concernant cette box...
Je suis a la recherche d'un box/démo pour remplacer mon magnétoscope qui vient de rendre l'âme.
Je suis actuellement abonné a C+/CSat par sat et je ne passe actuellement que par mon démo pour regarder la tv (pas de récepteur TNT).
D'après ce que je comprends, ce démo serait full compatible avec mes exigences ( enregistrement, time-shifting, lecture fichiers multimédia).
Question :

Subsilver a écrit:Heu si si le VU+ Duo fait bien la HDTV !! Azbox HD n'a rien à voir avec le VU+ Duo , tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu veux faire.

- Regarder la TV et du Multimédia = Azbox HD+ (le plus pour Premium)
- Regarder la TV et du Multimédia, et aussi tester tout un tas de trucs, avoir des plugins, des skins, du streaming sur les PC à la maison etc = Vu+ Duo

- le Vu+ Duo est il difficile a configurer / utiliser pour un néophyte (malgré une bonne connaissance du monde Linux) ?
- Étant abonné a C+, est il possible d'utiliser le lecteur de carte du démo sans avoir a passer par un module CI supplémentaire (carte 18 ou 39) ? J'ai la nette impression que le sujet est tabou sur les différents forums que j'ai pu parcourir (je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) , et je n'ai pas réussi a savoir exactement quel plug-in utiliser et surtout, si la réception de C+/CSat etait fonctionnelle sans se prendre la tête (gestion des droits de la carte, version du plug-in stable , cad ne pas avoir a la mettre a jour tout les 4 matins).

Merci pour toutes précisions que les utilisateurs de ce démo pourront m'apporter ... ;)
Arsalouette
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Juin 2002 11:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mar 2010 16:36

Bonjour,

Configuration 5 minutes après lecture des astuces et autres. => http://www.doume59.net/forum/index.php?board=74.0
1 - Mettre une image VTI (la dernière en général) => http://www.doume59.net/forum/index.php?board=79.0
2 - Configurer l'image (Satellite, Scan, réseau etc ..)
3 - Utilisation du panneau de téléchargement pour mettre l'émulateur qui lira ta carte d'abonné (Hypercam, ou Cccam) => http://www.dreamusers.com/?p=688
4 - Et voilà

Mettre un disque dur dedans (Sata), un câble réseau pour relier à son routeur, et sa carte d'abonné.
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:01

Bonjour,

Est il possible de regarder une chaîne et en enregistrer une autre d'un autre transpondeur le VU+
hratchia
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mar 2010 15:36
Localisation: ARMENIE
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:40

vu qu'il est bi-tuner, aucun problème :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 28 Mar 2010 7:00

glc69 a écrit:vu qu'il est bi-tuner, aucun problème :wink:

et comman coupler ces 2 tuner,si tu a que une antenn et que 2 entree sous VU+ sans loop;Ill s,agit toujour du mem satellite
p.s sorry for my French
hratchia
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mar 2010 15:36
Localisation: ARMENIE
  • offline

Message » 29 Mar 2010 8:18

Bonjours, le couplage se fait de manière software comme sur la DM-8000 = http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1318.0

Donc :
- une descente => Loopthrouht de façon software
- Deux descentes => deux câbles et donc deux configurations à faire dans le VU+ duo

CQFD
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:50

Attention, seules les émissions sur la même polarisation (Horizontale ou Verticale) et dans la même bande de fréquences (Hautes ou Basses) pourront être vues/enregistrées en même temps :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 29 Mar 2010 18:48

Salut, dans le cas de CSAT ça fait presque tout le bouquet quand même :mdr:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 30 Mar 2010 12:16

Subsilver a écrit:Bonjour, le skin est disponible sur IHAD => http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/t ... did=132181

Si tu as une image Gemini il est surement disponible en téléchargement via le bouton bleu. Sinon installation manuelle

Ciao


Testé ce week-end => superbe !!

Seul "petit" défaut => l'heure affichée ne fait plus apparaître les secondes :oops: ... Sais-tu si ça se change facilement dans un skin ? :-?
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 30 Mar 2010 13:33

Salut, aucune idée mais ça doit pouvoir le faire, demande sur le forum SandBox ou Doumé. Surement un fichier xml, regardes dans l'archive sur IHAD = usr\share\enigma2\Kerni-HD1R2 skin.xml

Code: Tout sélectionner
widget source="global.CurrentTime" render="Label" position="1100,34" size="120,22"   font="Regular;18" halign="right" backgroundColor="backtop" foregroundColor="grey" transparent="1">
         <convert type="ClockToText">Format:%d.%m.%Y</convert>



:wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 30 Mar 2010 16:10

Bonne piste, je vais zieuter de ce côté-là :wink:

C'est sympa ces fichiers XML, je trafique déjà le Keymap.xml car comme j'ai plusieurs dreambox, je change la touche pour la mise sous tension afin de ne pas les "réveiller" toutes en même temps :idee:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 31 Mar 2010 7:33

Subsilver a écrit:Bonjours, le couplage se fait de manière software comme sur la DM-8000 = http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1318.0

Donc :
- une descente => Loopthrouht de façon software
- Deux descentes => deux câbles et donc deux configurations à faire dans le VU+ duo

CQFD

merci
c'est mieu que rien, mais pas ideal pour pouvoir connecte une 2-em recepteur, non plus bitunere sans PIP :(
hratchia
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Mar 2010 15:36
Localisation: ARMENIE
  • offline

Message » 31 Mar 2010 8:08

Bonjour, on ne cascade jamais des terminaux c'est un trucs à griller sa LNB voir son Terminal !! donc je trouve ça très bien de ne pas avoir mis de sortie .. Pour le PiP effectivement ne fonctionne pas encore sur le VU+ Duo mais c'est vraiment pas nécessaire, surtout quand on vois ce qu'il sais faire.
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message