Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, joned44, papoey et 211 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération BLU-RAY PAS CHER

Message » 27 Mar 2010 12:09

Thebe a écrit:
coldhouse a écrit:Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.


Bonjour,

pour ne rien te cacher j'étais hésitant, même si à une époque j'ai beaucoup acheté aux états-unis, j'étais réticent (Jersey, mouaif.............) mais depuis un bon mois je commande régulièrement et aucune mauvaise surprise, au contraire.
De plus, les informations sur les langues des produits se sont toujours avérés exacts et les information sur l'expédition, le paiement ( qui se fait à la véritable expédition, si un produit n'est pas expédié, il n'est pas débité, même si tu as donné l'accord de paiement).
La lisibilité du site est AMHA exemplaire et beaucoup pourrait s'en inspirer.
Un truc idiot, essaye de faire un tri par prix sur les sites français, genre amazon ou fnac, c'est incompréhensible, alors que là c'est nickel chrome.

Par contre, il faut compter généralement une bonne semaine pour avoir le produit, il faut le savoir. Toutefois c'est relativement sécurisé puisqu'il y a une signature à la réception, donc sans doute un moyen de faire constater que l'on a pas reçu le produit en cas de problème.
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 27 Mar 2010 12:29

coldhouse a écrit:
Thebe a écrit:
coldhouse a écrit:Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.


Bonjour,

pour ne rien te cacher j'étais hésitant, même si à une époque j'ai beaucoup acheté aux états-unis, j'étais réticent (Jersey, mouaif.............) mais depuis un bon mois je commande régulièrement et aucune mauvaise surprise, au contraire.
De plus, les informations sur les langues des produits se sont toujours avérés exacts et les information sur l'expédition, le paiement ( qui se fait à la véritable expédition, si un produit n'est pas expédié, il n'est pas débité, même si tu as donné l'accord de paiement).
La lisibilité du site est AMHA exemplaire et beaucoup pourrait s'en inspirer.
Un truc idiot, essaye de faire un tri par prix sur les sites français, genre amazon ou fnac, c'est incompréhensible, alors que là c'est nickel chrome.

Par contre, il faut compter généralement une bonne semaine pour avoir le produit, il faut le savoir. Toutefois c'est relativement sécurisé puisqu'il y a une signature à la réception, donc sans doute un moyen de faire constater que l'on a pas reçu le produit en cas de problème.


Super,merçi.Par contre en ce qui concerne la vf,c'est bien la vff?



Bonjour,

ce n'est pas trop ma préoccupation car je regarde les films en VO (hier je me suis fait les 3 royaumes en Madarin sous titré anglais........ :lol: ).

Il me semble qu'ils mettent dans ce cas "french canadian", comme là :

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1152 ... oduct.html

En fait, je me préoccupe uniquement de la VF lorsque c'est un film que je dois voir avec ma femme (elle est très sélective pour le genre du film) et jusqu'ici je n'ai pas encore eu le temps de voir un film en VF avec elle que j'aurais acheté chez Play. Par contre ce soir on se fera peut-être justement public enemies pour voir ce qu'il en est exactement .
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:25

Que se passe t il avec "Minority Report" il est passé à 15euros sur amazon.fr :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:27

c'est le syndrome gladiator :-? :-?
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:34

meroje a écrit:c'est le syndrome gladiator :-? :-?

Je ne crois pas, parce que c'était dit que le film a été scanné en 4K pour la sortie du Blu ray.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mar 2010 13:59

pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 27 Mar 2010 14:11

Thebe a écrit:
coldhouse a écrit:
Thebe a écrit:
coldhouse a écrit:Excellent site en tout cas ,port gratuit meme en dehors du UK et promotions interessantes,merçi thebe.


Bonjour,

pour ne rien te cacher j'étais hésitant, même si à une époque j'ai beaucoup acheté aux états-unis, j'étais réticent (Jersey, mouaif.............) mais depuis un bon mois je commande régulièrement et aucune mauvaise surprise, au contraire.
De plus, les informations sur les langues des produits se sont toujours avérés exacts et les information sur l'expédition, le paiement ( qui se fait à la véritable expédition, si un produit n'est pas expédié, il n'est pas débité, même si tu as donné l'accord de paiement).
La lisibilité du site est AMHA exemplaire et beaucoup pourrait s'en inspirer.
Un truc idiot, essaye de faire un tri par prix sur les sites français, genre amazon ou fnac, c'est incompréhensible, alors que là c'est nickel chrome.

Par contre, il faut compter généralement une bonne semaine pour avoir le produit, il faut le savoir. Toutefois c'est relativement sécurisé puisqu'il y a une signature à la réception, donc sans doute un moyen de faire constater que l'on a pas reçu le produit en cas de problème.


Super,merçi.Par contre en ce qui concerne la vf,c'est bien la vff?


Bonjour,

ce n'est pas trop ma préoccupation car je regarde les films en VO (hier je me suis fait les 3 royaumes en Madarin sous titré anglais........ :lol: ).

Il me semble qu'ils mettent dans ce cas "french canadian", comme là :

http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1152 ... oduct.html

En fait, je me préoccupe uniquement de la VF lorsque c'est un film que je dois voir avec ma femme (elle est très sélective pour le genre du film) et jusqu'ici je n'ai pas encore eu le temps de voir un film en VF avec elle que j'aurais acheté chez Play. Par contre ce soir on se fera peut-être justement public enemies pour voir ce qu'il en est exactement .


Si en plus ,ils stipulent que c'est la vf canadienne ,c'est vraiment le top.Effectivement beaucoup de sites devraient s'en inspirer.Merçi encore pour ces precisions :D
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 27 Mar 2010 14:23

Sur Pixmania La Trilogie Jason Bourne en Blu-Ray est de nouveau disponible à 25€ :wink:
Bluray Vore
 
Messages: 61
Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:37
  • offline

Message » 27 Mar 2010 15:06

C'est plutôt une bonne nouvelle Minority Report à 15 € ! Sachant que tout le monde l'a déjà acheté en DVD c'est un prix acceptable. Et les annonces concernant le transfert sont alléchantes ...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... er-4k.html
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:25

mais pourquoi commander les yeux fermés?
pourquoi ne pas attendre les premiers tests? :idee:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 27 Mar 2010 16:41

En tout cas je sais pas si c est une promo normalement mais j ai achete un prophets a la fnqc de nice et la caissiere m a Donne deux bons refresh de 3e. Du coup j'ai pris un concert et rebelotte avec pulp fiction. C est pas mamazon mais comme je viens de me prendre un lecteur zone b fallait bien nourrir la bête en zone b



Edit: Accessoirement est ce que quelqu'un sait ce que vaut le Blu-Ray "Notre univers impitoyable" sur la fourmi?

Parce que a 4e c'est tentant mais je veux pas me retrouver avec une edition nulle :idee:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:54

Henry Morgan a écrit:pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?



Sincèrement pas trouver de soldat ryan en BRD sur amazon france :(



maxbond a écrit:Que se passe t il avec "Minority Report" il est passé à 15euros sur amazon.fr :roll:




La ça m'intéresse car moins chère que ma préco au US par contre, vous pensez que la FOX choisiras la même bande sont que Paramount qui apparemment a choisie pour le VO du DTS HD MA ;)


EDIt :

Autre petite question savez vous si Gladiator , ici, qui sortirais le 11 mai sera bien le nouveau master ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Mar 2010 20:13

meroje a écrit:
Dialhot a écrit:C'est Amazon: commence par un mail, il y a des chances qu'ils t'en réexpédient un sans que tu n'ais à renvoyer l'autre.


merci a toi :wink:
j'ai déjà fait une demande de retour , faut dire que cela n'arrive jamais , alors j'etais un peu etonné de voir le boitier fracassé :o :o
et ils m'ont contacté pour me dire qu'ils en envoyaient un autre dès qu'il sera disponible , et que je pouvais garder l'autre :P


chapeau amazon , car ils m'ont déjà éxpédié monsters inc :o :o
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 27 Mar 2010 22:42

GandalfLux a écrit:
Henry Morgan a écrit:pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?



Sincèrement pas trouver de soldat ryan en BRD sur amazon france :(



maxbond a écrit:Que se passe t il avec "Minority Report" il est passé à 15euros sur amazon.fr :roll:




La ça m'intéresse car moins chère que ma préco au US par contre, vous pensez que la FOX choisiras la même bande sont que Paramount qui apparemment a choisie pour le VO du DTS HD MA ;)


EDIt :

Autre petite question savez vous si Gladiator , ici, qui sortirais le 11 mai sera bien le nouveau master ??

Moi c'est pas le son qui m'inquiète, c'est plutot l'encodage au niveau de l'image. Est ce que la FOX choisira le même encodage que Paramount, même espace disque aloué au film, même Bitrate ???? Parce que Paramount depuis ces derniers temps nous offres de super Blu rays avec des Bitrates monstrueux qui avoisinent souvent les 30/35MBPS comme "Into the wild" qui met K.O la version de Pathé, et ça se ressent à l'image.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Mar 2010 22:44

Henry Morgan a écrit:pourrait y avoir des surprises parce que le film qui sort a 20€ (comme le soldat ryan d'ailleurs) avec boitier metal , et qui se retrouve deja a 15 en preco c'est louche
le dernier BR sortie a 15€ c'est le choc des titans ... avec une image degeux :-?

euh où t'as vu que "Le soldat ryan" était dispo en précommande et surtout en boitier métal ????
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message