Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Trois royaumes (Versions longues)

Message » 27 Mar 2010 4:39

Aprés la versions courte de 148 min, sortie le 13 oct 2009, voici enfin celle de 280 min ( 5H00 :o :roll: )
en test sur : http://www.excessif.com/dvd/test-image/ ... 7-760.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Comme pour la versions ( trés attendu ) longues du seigneurs des anneaux, encore un exemple flagrant des techniques commerciales abusives opérer par les majors.... :-?
tant que pigeons ils y a..... à bonnes entendeur 8) :wink: :mdr:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Mar 2010 10:06

N'ayant jamais vue le film et ne le possédant donc pas, je pense qu'au vue des bonnes critiques entendus ici ou la, je vais me laisser tenter
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:04

J'avais directement acheté en 2 volumes séparés cette version longue en Asie (zone ABC) en VO (mandarin) sous-titré au choix en mandarin, cantonais et anglais.
La version ciné (courte) n'a jamais existé là-bas ni en salle, ni sur support DVD/BR...

Sinon c'est tout simplement superbe!

Le récit, les scènes de guerre, les batailles sont des défis de stratégie, il y a aussi beaucoup de poésie. Image et son au top. Un des meilleurs films asiatiques à ce jour. Une légende...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:29

Ha-Dê a écrit:J'avais directement acheté en 2 volumes séparés cette version longue en Asie (zone ABC) en VO (mandarin) sous-titré au choix en mandarin, cantonais et anglais.
La version ciné (courte) n'a jamais existé là-bas ni en salle, ni sur support DVD/BR...

Sinon c'est tout simplement superbe!

Le récit, les scènes de guerre, les batailles sont des défis de stratégie, il y a aussi beaucoup de poésie. Image et son au top. Un des meilleurs films asiatiques à ce jour. Une légende...


salut ha-de
je l'ai seulement vu au cinema, est ce que les scenes ajouté sont vraiment valable ( scenes de combat, ajout d'effet spéciaux...) ou c'est du bla-bla supplémentaires pour etayé l'histoire ?, je me tate sur la precommande :roll: :wink: merci
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:56

Même interrogation que Yous :wink:

Si c'est juste pour avoir du verbiage qui casse le rythme du film, ça sera sans moi...
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline

Message » 27 Mar 2010 23:56

perso j'ai la version depuis quelques temps car acheté chez amazon UK
Audio : mandarin et sous titre anglais.
Le film est excellent et coûte environ 12 € FdPin.
http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 868&sr=8-1
Maintenant si la version VF est importante pour vous, alors vous comprendrez pourquoi la meme version vaut 40 € chez nous.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Mar 2010 10:34

deltaplane a écrit:perso j'ai la version depuis quelques temps car acheté chez amazon UK
Audio : mandarin et sous titre anglais.
Le film est excellent et coûte environ 12 € FdPin.
http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 868&sr=8-1
Maintenant si la version VF est importante pour vous, alors vous comprendrez pourquoi la meme version vaut 40 € chez nous.

merci delta :mdr: :wink: , comprend mieux maintenant.....
alors tu peut repondre à la question plus haut stp, merci :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Mar 2010 11:15

deltaplane a écrit:perso j'ai la version depuis quelques temps car acheté chez amazon UK
Audio : mandarin et sous titre anglais.
Le film est excellent et coûte environ 12 € FdPin.
http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 868&sr=8-1
Maintenant si la version VF est importante pour vous, alors vous comprendrez pourquoi la meme version vaut 40 € chez nous.



Il rajoute la TVA et les taxes Francaises pour la bande son FR ...

Image
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 28 Mar 2010 12:32

yous a écrit:
deltaplane a écrit:perso j'ai la version depuis quelques temps car acheté chez amazon UK
Audio : mandarin et sous titre anglais.
Le film est excellent et coûte environ 12 € FdPin.
http://www.amazon.co.uk/Cliff-Special-B ... 868&sr=8-1
Maintenant si la version VF est importante pour vous, alors vous comprendrez pourquoi la meme version vaut 40 € chez nous.

merci delta :mdr: :wink: , comprend mieux maintenant.....
alors tu peut repondre à la question plus haut stp, merci :wink:


Ben il m'est difficile de répondre sur la différence entre la courte et lalongue car seule la longue j'ai visionné.
Mais je peux dire que c'est top quand c'est long... 8)
Quand c'est court on reste surement sur sa faim... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:40

Idem pour moi, je n'ai jamais vu la version courte diffusée en France... d'ailleurs je me demande comment ils ont pu faire car les 2 CDs sont bien remplis.

Sans doute des coupes dans les batailles et les dialogues, ou des scènes complètes? Aucune idée...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 28 Mar 2010 15:42

merci ha-de :wink: je precommande on verra bien :roll:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Mar 2010 17:19

yous a écrit:je l'ai seulement vu au cinema, est ce que les scenes ajouté sont vraiment valable ( scenes de combat, ajout d'effet spéciaux...) ou c'est du bla-bla supplémentaires pour etayé l'histoire ?, je me tate sur la precommande :roll: :wink: merci


salut,
la version cinema internationale est un vrai massacre du film de john woo.mais comment pouvait il en etre autrement en reduisant un film de pres de la moitié de sa durée.encore un exemple flagrant de destruction d'une oeuvre pour les besoins de l'exploitation.j'avais decouvert la version cinema sans savoir qu'il existait la version de l'auteur,la puissance dégagée par certaines scenes mettait en relief des manques evident dans la construction narrative et j'etais sorti frustré du cine en me disant que john woo etait passé à coté de quelque chose de grand.
la version de l'auteur,pas l'amputation proposée au cinema, est un film qui n'a pas à rougir de la comparaison avec cleopatre,autrement dit c'est du tres grand cinema.
marck5
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 27 Mai 2003 23:49
  • offline

Message » 28 Mar 2010 18:37

Nouveau messagepar deltaplane » 28 Mar 2010 11:32

Ben il m'est difficile de répondre sur la différence entre la courte et lalongue car seule la longue j'ai visionné.
Mais je peux dire que c'est top quand c'est long... 8)
Quand c'est court on reste surement sur sa faim... :mdr:


+1 sur la version longue, n'ayant vu que celle là, ce film est un monument ! La version découpée, tronçonnée n'est qu'un produit commercial servant à remplir les bourses des producteurs et distributeurs :evil:
alors acheter la version longue, la VRAIE VERSION CINÉMA de cette épopée magnifique
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 28 Mar 2010 19:10

JeanMeu a écrit:Même interrogation que Yous :wink:

Si c'est juste pour avoir du verbiage qui casse le rythme du film, ça sera sans moi...


Non il y a plus de ralenti c'est tout ! :mdr: :mdr:



:oops:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 29 Mar 2010 17:15

:lol:
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message