Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Space

Message » 28 Mar 2010 3:46

Première vidéo (filmée) pour Dead Space 2

http://www.youtube.com/watch?v=p8VX7jZJl4Y

Bye bye l'horreur, bonjour l'action... Décidément le syndrome Resident Evil 5 fait des émules :( Avoir un jeu qui fasse simplement peur ne rapporte visiblement pas assez de fric :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2010 18:08

BennJ 57 a écrit:Bye bye l'horreur, bonjour l'action... Décidément le syndrome Resident Evil 5 fait des émules :( Avoir un jeu qui fasse simplement peur ne rapporte visiblement pas assez de fric :evil:


t'es fort pour juger le jeu sur cette vidéo :lol:

On sait qu'il y aura plus d'action mais bon c'est pas pour ça qu'il sera mauvais.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Mar 2010 19:53

Han Solo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Bye bye l'horreur, bonjour l'action... Décidément le syndrome Resident Evil 5 fait des émules :( Avoir un jeu qui fasse simplement peur ne rapporte visiblement pas assez de fric :evil:


t'es fort pour juger le jeu sur cette vidéo :lol:

On sait qu'il y aura plus d'action mais bon c'est pas pour ça qu'il sera mauvais.


Yes attendons de voir le jeu dans sa globilité... en tout cas j'aime bien cette séquence, je la trouve bigrement bien foutu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2010 20:01

Tiens y'a un nouveau jeu estampillé iron man qui sort :mdr:

Faut vraiment que je finisse le 1er , j'ai regardé ma save la dernière fois , je suis au 8 niveau et donc à 4 niveaux de la fin , il me semble.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mar 2010 20:57

Han Solo a écrit:t'es fort pour juger le jeu sur cette vidéo :lol:


Je ne juge pas que sur cette vidéos mais aussi sur les screenshots qui ont été publié, mais surtout sur les paroles des développeurs qui ont clairement annoncé la couleur...

On sait qu'il y aura plus d'action mais bon c'est pas pour ça qu'il sera mauvais.


Je n'ai jamais dis cela, j'ai juste dis qu'on allait perdre le coté survival qui a fait une partie du succès du premier opus...

Ce que j'aimerai surtout qu'ils changent c'est la facon d'aborder le jeu. Aller du point A au point B, puis revenir du B au A afin de prendre le train et refaire de même sur dizaine de niveaux au bout d'un moment c'est saoulant. Qu'ils fassent un truc moins linéaire :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message