Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

lettre ouverte au Président :)

Message » 29 Mar 2010 7:08

USB a écrit:Bof...on a compris que ledit médecin était gaucho.
Tant que l'un des fils de Sarko ne devient pas vendeur d'armes aux pays africains pour qu'ils s'entretuent avec la bénédiction du père, et qu'ensuite il place son pognon en Suisse, il y a pas lieu de s'inquiéter.... C'est vrai que la mort de quelques centaines de milliers de noirs "tutsi" et autres n'a pas en son temps ému les électeurs de gauche, ils ont reconduit leur candidat pour un nouveau mandat de 7 ans. Après "les gens de gauche" viennent nous faire la morale sur ce forum.


Ce post n'aurait été valable que si tu l'avais écrit en avril ou mai 1988 :roll:
A ce moment la, qui avait les infos et les preuves de l'implication francaise dans ces tristes évenements, toi ?
Qui en France (dans le grand public j'entends) était au courant de l'ampleur de ce qui se passait au Rwanda ?

Les gouvernements de droite successifs n'ont-ils pas été reconduits malgré les tristes "évenements" algériens et vietnamiens dans les années 50 et suivantes ?
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 29 Mar 2010 8:45

Y'a pas déja un topic politique? Voire même plusieurs? Genre un topic même particulièrement dédié à Sarko?

Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour poster cette lettre?

Pffff, faut vraiment tout leur expliquer aux modérateurs :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 29 Mar 2010 10:07

USB a écrit:Bof...on a compris que ledit médecin était gaucho.
Tant que l'un des fils de Sarko ne devient pas vendeur d'armes aux pays africains pour qu'ils s'entretuent avec la bénédiction du père, et qu'ensuite il place son pognon en Suisse, il y a pas lieu de s'inquiéter.... C'est vrai que la mort de quelques centaines de milliers de noirs "tutsi" et autres n'a pas en son temps ému les électeurs de gauche, ils ont reconduit leur candidat pour un nouveau mandat de 7 ans. Après "les gens de gauche" viennent nous faire la morale sur ce forum.


Bof, on a compris que tu faisais partie d'une droite qui faisait l'autruche (c'est pas un gros mot). "Desdits" (j'aime bien cette coquetterie) médecins qui font ce constat, il y en a de plus en plus, simplement parce qu'ils sont de plus en plus confrontés à des problèmes qui n'ont plus rien à voir avec la médecine. Même si cette "lettre ouverte" a de grandes chances de rester fermée, elle a le mérite d'être écrite par quelqu'un de terrain qui met en garde contre cette gabegie de plus en plus institutionnelle. On peut être libéral et s'en inquiéter, non ? Après, bien sûr, si le fait de s'émouvoir du démantèlement de son pays le classe dans la catégorie "gaucho"... :roll: si ça peut te rassurer...
Evidemment, après nous avoir parlé des goulags, de Pol-Pot, et j'en passe, tu nous lâches ta litanie sur les Tutsis pour noyer le poisson. Ton érudition historique et sélective fait plaisir à voir. Les "gens de gauche" (en opposition avec "les gens de bien") pourraient t'en ressortir d'autres des histoires comme celles-là, tout aussi sélectives mais à quoi bon, puisque ayant la tête dans le sable, ils n'auraient d'autre alternative qu'à en parler à ton postérieur.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2010 10:18

8) :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2010 10:29

DannyMcCoy a écrit:Y'a pas déja un topic politique? Voire même plusieurs? Genre un topic même particulièrement dédié à Sarko?

Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour poster cette lettre?

Pffff, faut vraiment tout leur expliquer aux modérateurs :mdr:


Ben y'en a qui font rien qu'à troller, z'ont pas le temps de modérer, vois tu? :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Mar 2010 10:56

:lol: :mdr: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mar 2010 10:58

:lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mar 2010 11:03

Vermel a écrit:
DannyMcCoy a écrit:Y'a pas déja un topic politique? Voire même plusieurs? Genre un topic même particulièrement dédié à Sarko?

Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour poster cette lettre?

Pffff, faut vraiment tout leur expliquer aux modérateurs :mdr:


Ben y'en a qui font rien qu'à troller, z'ont pas le temps de modérer, vois tu? :mdr:

Je vois vraiment pas de qui tu parles :lol:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 29 Mar 2010 12:35

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:24

http://www.leparisien.fr/politique/alai ... 867322.php" onclick="window.open(this.href);return false;

ce cher Doc. était bien en dessous le vérité :)

un "emploi du temps" qui nous coûte 116 500€......7ans de smic :)))))

cela dit, ce n'est pas spécialement la droite...........la gauche faisait pareil, voir pire :)
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:31

papinova a écrit:
USB a écrit:Bof...on a compris que ledit médecin était gaucho.
Tant que l'un des fils de Sarko ne devient pas vendeur d'armes aux pays africains pour qu'ils s'entretuent avec la bénédiction du père, et qu'ensuite il place son pognon en Suisse, il y a pas lieu de s'inquiéter.... C'est vrai que la mort de quelques centaines de milliers de noirs "tutsi" et autres n'a pas en son temps ému les électeurs de gauche, ils ont reconduit leur candidat pour un nouveau mandat de 7 ans. Après "les gens de gauche" viennent nous faire la morale sur ce forum.


Bof, on a compris que tu faisais partie d'une droite qui faisait l'autruche (c'est pas un gros mot). "Desdits" (j'aime bien cette coquetterie) médecins qui font ce constat, il y en a de plus en plus, simplement parce qu'ils sont de plus en plus confrontés à des problèmes qui n'ont plus rien à voir avec la médecine. Même si cette "lettre ouverte" a de grandes chances de rester fermée, elle a le mérite d'être écrite par quelqu'un de terrain qui met en garde contre cette gabegie de plus en plus institutionnelle. On peut être libéral et s'en inquiéter, non ? Après, bien sûr, si le fait de s'émouvoir du démantèlement de son pays le classe dans la catégorie "gaucho"... :roll: si ça peut te rassurer...
Evidemment, après nous avoir parlé des goulags, de Pol-Pot, et j'en passe, tu nous lâches ta litanie sur les Tutsis pour noyer le poisson. Ton érudition historique et sélective fait plaisir à voir. Les "gens de gauche" (en opposition avec "les gens de bien") pourraient t'en ressortir d'autres des histoires comme celles-là, tout aussi sélectives mais à quoi bon, puisque ayant la tête dans le sable, ils n'auraient d'autre alternative qu'à en parler à ton postérieur.


Moi, je le trouve lucide le médecin, au contraire, il constate que les gens bénficiant des minimas sociaux s'en sortent aussi bien voir mieux que ceux qui bossent ! Je l'aime bien ! Bon, il doit pas connaitre beaucoup d'agriculteurs ni de professions libérales, mais en dehors de ça, ça reste cohérent, bien que la réflexion n'aille pas très loin.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:33

il ne se connait pas lui-même? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:42

édité.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:45

:mdr: :mdr:

Lucide le toubib qui disait... MAIS il ne connaît pas grand monde et ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Il l'aime bien qui disait parce que la misère n'est pas celle qu'on croit.

On se demande même pourquoi il a écrit cette lettre.

Tu peux sortir la tête du sable Shadow, tout va bien dans le meilleur des mondes.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Mar 2010 16:54

papinova a écrit::mdr: :mdr:

Lucide le toubib qui disait... MAIS il ne connaît pas grand monde et ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez. Il l'aime bien qui disait parce que la misère n'est pas celle qu'on croit.

On se demande même pourquoi il a écrit cette lettre.

Tu peux sortir la tête du sable Shadow, tout va bien dans le meilleur des mondes.
:wink:


Ben, il ne va pas très loin dans la reflexion, ça reste une lettre et pas un essai sur l'économie de nos campagne que je sache papi non ?

Et d'ailleurs, ils devraient venir voir les petits vieux des villes, les retraités de la FP, pour qu'il sache ou se trouve le pognon tout de même ! :mdr: :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message