Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, ChaG, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, Nautil, poilau, sauce, ssebs, TELLOUCK et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Topic de Jean Luc Mélanchon

Message » 02 Avr 2010 8:32

Toujours aussi aimable le bonhomme. :lol:

http://jean-francoisjulliard.blogs.nouv ... n-jou.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 02 Avr 2010 8:46

Jean-Luc Mélenchon est un responsable politique d'envergure nationale et doit donc, à ce titre, se retenir d'injurier les personnes


bienvenue dans les monde des bisounours,quelle hypocrisie! :roll:
de toute façon,Mélenchon,n'aurait pas parlé comme ça à un journaliste expérimenté,c'est évident.
:wink:
Dernière édition par stevieray43 le 02 Avr 2010 8:52, édité 1 fois.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 02 Avr 2010 8:50

Ah ben le "casse toi pov' con" de Sarko passe pour un compliment à côté de cette interview :o
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:03

C 'est vrai que Mélenchon à un coté un peu bourru mais franchement, il n 'a pas tord amha. Je trouve plus intolérable les attitudes dédaigneuses et méprisantes de la Barone Chirac que celles de Mélenchon à l'égard des journalistes.

Et puis, au final, qui dénonce quoi : le Nouvel Obs' ( que l'on peut aisement catalogué comme "Sarko compatible") se fait remettre à sa place par un homme politique( de gauche plus rouge que rose pâle ).

Faut pas reprocher le franc parler quand on nous sert à longueur de journée de la langue de bois . :idee:
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:18

C'est pas du franc parler, c'est des insultes à l'encontre d'un gars qui pose des questions! Faut pas tout confondre :idee:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:32

Comme tout politique, Mélanchon sait très bien manier le verbe, il a craqué comme le gnome en son temps.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 02 Avr 2010 9:52

DannyMcCoy a écrit:Ah ben le "casse toi pov' con" de Sarko passe pour un compliment à côté de cette interview :o


Effectivement :-? Ce gars a une attitude méprisante que j'ai rarement vu ailleurs
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:28

perso,je préfère ce genre de discours à une blague sur les Ar...auvergnas. :wink:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:29

stevieray43 a écrit:perso,je préfère ce genre de discours à une blague sur les Ar...auvergnas. :wink:

Aaaaaaattention, toi ! :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 02 Avr 2010 10:39

Super gaaaafffeeeeeeeeee meme ! :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:13

Personnellement j'adore Mélanchon !!! :mdr:

C'est vrai que c'est mieux de monter cet incident en épingle plutôt que de parler des sujets de fond... 8) :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:17

Mélanchon ayant touché le fond, on ne parle que de fond Op ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:24

opbilbo a écrit:Personnellement j'adore Mélanchon !!! :mdr:

C'est vrai que c'est mieux de monter cet incident en épingle plutôt que de parler des sujets de fond... 8) :lol:


c'est évident,c'est plus facile de montrer la connerie de Melenchon,plutôt que de parler du manque d'impartialité des médias,ou de leur recherche systématique du buzz. :roll:
cette histoire qui n'a aucun intérêt montre juste l'esprit corporatiste des médias.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 02 Avr 2010 11:31

opbilbo a écrit:Personnellement j'adore Mélanchon !!! :mdr:

C'est vrai que c'est mieux de monter cet incident en épingle plutôt que de parler des sujets de fond... 8) :lol:


Mais c'est quoi cette dernière mode de dire " y'a des sujets plus importants " ? J'ai l'impression que depuis le débat sur l'identité nationale, c'est devenu le leitmotiv qui permet d'éviter de ne pas parler de certains sujets...

Alors ok, on ne va plus parler que du chomage et du pouvoir d'achat ? Et tout le reste on l'oublie ? Quand on fait de la politique, tous les sujets sont importants, à des degrés divers.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 02 Avr 2010 11:37

Arsenic a écrit:
opbilbo a écrit:Personnellement j'adore Mélanchon !!! :mdr:

C'est vrai que c'est mieux de monter cet incident en épingle plutôt que de parler des sujets de fond... 8) :lol:


Mais c'est quoi cette dernière mode de dire " y'a des sujets plus importants " ? J'ai l'impression que depuis le débat sur l'identité nationale, c'est devenu le leitmotiv qui permet d'éviter de ne pas parler de certains sujets...

Alors ok, on ne va plus parler que du chomage et du pouvoir d'achat ? Et tout le reste on l'oublie ? Quand on fait de la politique, tous les sujets sont importants, à des degrés divers.


avec ce raisonnement,bonjour l'info :roll:
il me semble quand même que les attentats en Russie et leurs conséquences sont plus importants que le résultat du dernier match de foot,non? :roll:
Dernière édition par stevieray43 le 02 Avr 2010 11:40, édité 2 fois.
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message