Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Plantage dual s après maj nocturne

Message » 02 Avr 2010 14:57

col584 a écrit:Bonjour papyriri, je pensais que le post était clos si tu lis encore celui ci et comme tu as pris le cube, peux tu me dire si pour l'utiliser il faut obligatoirement brancher les connections internet car moi je n'est pas le haut débit !!!. J'avais annulé l'option HD en concervant l'enregistrement mais les problèmes restent identiques s


Tu sais que j'ai tout essayé avec Dual + DD Lacie, rien n'y a fait. A la fin en resouscrivant l'enregistrement HD et sans reconnecter le DD ça plantait quand même toutes les nuits.
Avec Le Cube, je fais tout ce que je devais pouvoir faire avec Dual+DD, et sans Internet, pour le même prix, mais avec un DD plus petit (ça ne gêne pas vraiment, sauf si tu es collectionneur).
Pour avoir le Cube, tu resouscrit à l'option "Enregistrement" puis tu leur téléphone pour leur expliquer que la config préconisée par Canal (dual-S + DD) ne marche pas avec tes matériels, et qu'ils t'en envoie un s'il n'y en a pas à côté de chez toi.

Si tu le connectes à Internet (je ne l'ai pas fait), tu peux bénéficier d'autres fonctionnalités : VOD, programmation d'enregistrements à distance par Internet (donc par ex depuis ton lieu de travail, ...), mais je ne sais pas si ça marche, et je ne sais pas s'il ne faut pas payer.

Bonne chance.
papyriri
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:11
  • offline

Message » 02 Avr 2010 15:33

Merci pour cette réponse rapide je vais me renseigner auprès de canal car sans la HD mais avec l'enregistrement j'ai souvent des coupures de son sur les chaines 4 et 9. Par contre sur le forum de CANAL ( option le cube) on rencontre tout de même pas mal de problèmes avec celui-ci. Jai donc hésité à franchir le pas surtout que l'on m'avait indiqué qu'il fallait obligatoirement effectuer les branchements entre le cube via internet , même sans l'utiliser. Bonne journée et bons programmes.
col584
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Fév 2010 19:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL