Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Squall777, Thierry.P, vfr2002 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ALARME MAISON

Message » 02 Avr 2010 21:24

Il y a la solution d'adopter des petits vieux pour les vacances. En votre absence ils gardent la maison, font le jardin, surveille tout et regarde les émissions débiles à la télé :)

Il serait même intéressant qu'HCFR monte son propre service de location de petits vieux audiophiles. Au moins le matos hifi ne prendrait pas la poussière pendant les congés :). On a qui comme personnels dispos ?

Tup (avantage : il dort dans la niche dehors et se plante de bulletin de vote qu'une fois tous les 5 ans :)).
Papinova (méfiance avec ses blagues de pv :))

Qui d'autre ?

:wink:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Avr 2010 21:31

Méfiance ... ce sont les petits vieux audiophiles qui te piquent ton matos ! :evil:

Remy (je n'aime pas les vieux, ils ne sentent pas bon et ils sont méchants ... je le sais, je commence à être vieux. :mdr: )

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 02 Avr 2010 22:50

:lol:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Avr 2010 22:52

N'empêche que le service existe bien et semble sympa.

http://www.ilidor.com/?gclid=CLqDwaHy6KACFdGX2AodJ0euNA" onclick="window.open(this.href);return false;

Aidons les, ceux qui ont creusé le trou de la France, à passer de vieux jours dans notre lit :mdr:

J'aime bien le principe en tout cas.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Avr 2010 23:54

danieln70850 a écrit:""""quand l'alarme du voisin gueule les résidents sortent voir et les voleur le savent """"" :

à trois plombes du mat , le téméraire sort en combien de temps ?
et ça change quoi ?
ah oui , s'il est très rapide , il aura eu le tps de noter le n° de la fausse plaque du fourgon blanc !
vous vivez à oui-oui-land ?


C'est sûre que si une personne veut rentrer elle rentrera le but étant qu'il mette plus de temps à rentrer et qu'il y reste le moins longtemps et du coup parte avec le moins de choses !
Je n'essaye pas de faire une forteresse car c'est impossible mais de mettre les moyens pour protéger mes biens !
C'est comme dire que mettre un casque ça sert à rien si tu dois mourir tu mourras ou un capote :-?
MaddoG
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Oct 2008 14:45
  • offline

Message » 03 Avr 2010 9:58

Les cambrioleurs n'aiment pas etre déranger cela les stressent et c'est pas bon pour les comptes de la sécu :mdr: , donc du bruit cela les fait fuire
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Avr 2010 10:39

Dans ma voiture, quand elle est garé dans un quartier sensible, je met systématique l'autoradio à donf de sorte que si un emprunteur veut démarrer la voiture via les câbles sous le volant, il va se prendre des watts dans les oreilles et réveillé tout le quartier :)

Il est sans doute possible de faire pareil dans une maison du genre la hifi qui se déclenche via un détecteur d'ouverture : 'It's a small world..... ' :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Avr 2010 10:42

bonjour
pour les congés , j'utilise cette chienne de garde , option hifi
Image
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 03 Avr 2010 15:06

danieln70850 a écrit:bonjour
vous êtes sérieux , vous pensez vraiment que votre château sera inviolable parce que vous avez la dernière alarme à la mode ?
vous pensez vraiment que votre voisin prendra un coup sur la tronche pour votre piquette ?
vous pensez vraiment que les 110 db du gueulard intérieur vont freiner trois bonhomme déterminés à vider la casbah ?
si c'est le cas , merci de me faire rire
dn


Bonjour

Le but n'est pas d'éviter qu'un pro s'introduise mais de dissuader et ou de gêner un cambrioleur de base. Ensuite, un gueulard intérieur et extérieur (faut avoir les deux), permet aux vigiles de la télésurveillance de bien trouver la maison quand il débarque.
Ainsi, les cambrioleurs savent qu'ils n'ont que quelques minutes pour agir.
Pour vider ma maison, il a fallut plus d'une heure. (tout était emballé). Mais si le gars de la télésurveillance était venu en 10-15mn, alors, ça aurait été plus embêtant pour eux et moins couteux pour moi.

Une alarme est toujours gênante (parfois très peu) et parfois dissuasive.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Avr 2010 18:55

Les p'tits vieux pour garder la maison ? Dans mon bled, y'a quelques jours, des pros du cambriolage sont rentrés dans une maison, ont frappé les p'tits vieux justement et les ont attaché ensuite. Le problème aujourd'hui, ce n'est pas de protéger ses biens. C'est de savoir comment éviter de se faire dérouiller par des mecs qui n'ont peur de rien.
Avant, on avait la peur d'être cambriolé. Maintenant c'est la peur de se faire gazer ou tabasser. Et là, le choc psychologique doit être bien pire qu'un vol de bijoux.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:48

ils coutent cher joey starr et son pitt?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:56

On sait pas mais pour Brad et Angelina c'est sans doute plus cher :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Avr 2010 22:42

Keron a écrit:N'empêche que le service existe bien et semble sympa.

http://www.ilidor.com/?gclid=CLqDwaHy6KACFdGX2AodJ0euNA" onclick="window.open(this.href);return false;

Aidons les, ceux qui ont creusé le trou de la France, à passer de vieux jours dans notre lit :mdr:

J'aime bien le principe en tout cas.


Parce que tu crois peut-être que ça suffit pour que je me déplace ? Le lit doit être occupé par une personne féminine, callypige et attentionnée. Tu dois bien avoir ça dans tes relations.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Avr 2010 22:51

Oui j'ai la chatte rousse de la voisine 8) Mais faut la nourrir, je sais pas si tu sais encore faire cela :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Avr 2010 23:02

Je vais fouiller dans ma mémoire et voir si j'ai ça en stock. Dis-lui que de toute façon, ça sera de tout repos, un seul service, le couvert ne sera pas remis. C'est plus une question de principe et de courtoisie que d'âge, tu l'auras deviné.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message