Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les Lecteurs CD & SACD

JOLIDA SHENDA MUSIC VAN - Le Post.

Message » 17 Mar 2010 16:32

OULAAAA :o :o :o

EN TOUT CAS LA CONCLUSION EST: TUBOPHILE, UN VENDEUR A FUIRE DE TOUTE URGENCE ! ! !
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Mar 2010 18:55

C'est clair que si ce n'est pas pour avoir plus de garantie que ça autant se fournir directement en Chine!!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 17 Mar 2010 20:23

Bonjour à tous :)
Je suis intéressé par la shenda à vendre dans la PA mais ducoup j'hésite vu les souçis de SAV.
En même temps j'imagine qu'il est impossible d'envoyer une platine tweakée en SAV.( suis une buse en tweak) :-?
La personne qui vend cette platine post ici? Je souhaite remplacer mon actuel DV 7600 Marantz qui me sert aussi de lecteur CD.
J'ai un ampli Pathos Classic one MK 3 et des Cantabilé MK 3, ce lecteur des PA est il adapté à ce matériel en sachant que j'écoute essentiellement du jazz et de l'acoustique.

Merci d'avance.
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 17 Mar 2010 20:50

Ce genre de lecteur n'est pas difficile à réparer, un bon technicien pourra le faire "facile".
Si tu avais un jour des problèmes, tu pourras toujours trouver des adresses ici en demandant.

Pour le son, je laisse les possesseurs t'aiguiller.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 18 Mar 2010 20:43

mightydwarf a écrit:Ce genre de lecteur n'est pas difficile à réparer, un bon technicien pourra le faire "facile".
Si tu avais un jour des problèmes, tu pourras toujours trouver des adresses ici en demandant.

Pour le son, je laisse les possesseurs t'aiguiller.


Merci pour cette première réponse. :wink:
En fait pour me rendre compte de la différence avec mon Marantz DV 7600 il faudrait que je fasse quelques essais avec des gens sympa du Calavados...
En attendant je scrute les PA. :roll:
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 18 Mar 2010 20:54

Chai pas pourquoi, des marques comme Marrantz, dans ma tête, ça sonne tjs comme du bas de gamme... :oops: , sans doute à tord, ceci dit :roll:
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2010 18:20

Bon bah pas beaucoup d'infos concernant ce super lecteur de cd... :roll:
Dernière édition par vertigo14 le 20 Mar 2010 23:24, édité 1 fois.
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 20 Mar 2010 20:20

vertigo14 a écrit:Bon bah pas beacoup d'infos concernant ce super lecteur de cd... :roll:


:o Et bien si tu n'arrive pas a trouver des infos sur cette platine c'est que tu n'a pas beaucoup cherché alors :lol:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 20 Mar 2010 23:29

zouzi64 a écrit:
vertigo14 a écrit:Bon bah pas beacoup d'infos concernant ce super lecteur de cd... :roll:


:o Et bien si tu n'arrive pas a trouver des infos sur cette platine c'est que tu n'a pas beaucoup cherché alors :lol:


Je me suis peut-être mal expliqué...je souhaite savoir si, par rapport à mon lecteur actuel Marantz (critiqué plus haut), je vais avoir une différence de rendu proportionnelle à la dépense.
Pour un post dédié, je trouve que le nouvel arrivant que je suis sur celui-ci ne récupère pas énormément d'éléménts sympa qui pourraient me donner envie de contacter le vendeur... :roll:
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 21 Mar 2010 0:01

vertigo14 a écrit:
zouzi64 a écrit:
vertigo14 a écrit:Bon bah pas beacoup d'infos concernant ce super lecteur de cd... :roll:


:o Et bien si tu n'arrive pas a trouver des infos sur cette platine c'est que tu n'a pas beaucoup cherché alors :lol:


Je me suis peut-être mal expliqué...je souhaite savoir si, par rapport à mon lecteur actuel Marantz (critiqué plus haut), je vais avoir une différence de rendu proportionnelle à la dépense.
Pour un post dédié, je trouve que le nouvel arrivant que je suis sur celui-ci ne récupère pas énormément d'éléménts sympa qui pourraient me donner envie de contacter le vendeur... :roll:


Si personne ne te réponds c'est peut-etre que personne n'a en meme temps testé cette platine cd et le DV Marantz 7600 pour te donner son avis :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 27 Mar 2010 11:47

salut petite truite

j'ai lu tes mésaventures avec tubophyle, moi avec eux jai pas eux de problème avec eux ,j'ai changer le drive bloc optique complet par eux payer 72 € reçus en 2 jours

par contre j avais besoin de la nappe qui relie le bloc a la carte et jai demandé a plusieurs vendeurs chinois qui voulais rien entendre, sauf 1 , mais tubophyle c'est renseigner auprès du constructeur , même eux ne peuvent l avoir, alors attention a cette nappe blanche :roll: , il ont récupérer sur une autres platines jolida music van dans leur stock.

ces vrai qu' avant j avais envoyer plusieurs émails, il était sans réponse :-? il se peu effectivement que le patron soit en malade ou a l hôpital, mais il sont plusieurs a travailler dans la boite ? ils ont peu être trop de travail :roll: ou partir a l étranger possible aussi :roll:

par contre c'est t pas normal ces que tu paye les frais de retour , que tu paye la recherche de la panne ok ,si bien sur la platine et garantie tu a rien a payer :o

si cela viens du bloc optique j aurais put te le changer sans problème , sinon cela viens de la carte et du contrôleur qui déconne

jai un gars chez moi qui aurait put te la réparer, il fabrique des ampli a tubes et prends 60€ quel soit le temps passer dessus il a tous le matos pour contrôler :wink:
Dernière édition par FREDYLOSOPHE le 21 Mar 2011 12:44, édité 1 fois.
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

DU NOUVEAU CHEZ TUBOPHILE

Message » 02 Avr 2010 23:11

EN EFFET IL Y A DU NOUVEAU CHEZ TUBOPHILE !
JE VIENS D ACHETER UN LECTEUR DE CD (APRES AVOIR DEJA ACHETE UN FILTRE SECEUR BADA) ET JE L AI RECU EN 48H ET AVEC UNE FACTURE.
LE PLUS ETONNANT EST QUE J AI APPELE ET EU QUELQU'UN AU TELEPHONE !!! JE CROIS QU ILS SONT 2 MAINTENANT
:o
ROCK2000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Oct 2009 23:42
  • offline

Message » 03 Avr 2010 10:09

samutrock


Quoi comme lecteur CD ?
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 04 Avr 2010 0:25

Merci encore à zouzi pour ton mp sympa :D
La music van arrive chez moi bientôt pour essai comparatif! :wink:


Au sujet du filtre bada dont parle rock2000 j'aimerais en savoir plus, je sais pas si un topic en parle ailleurs?
vertigo14
 
Messages: 217
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:58
Localisation: Caen
  • offline

Message » 08 Avr 2010 23:43

vertigo14 a écrit:Merci encore à zouzi pour ton mp sympa :D
La music van arrive chez moi bientôt pour essai comparatif! :wink:


Au sujet du filtre bada dont parle rock2000 j'aimerais en savoir plus, je sais pas si un topic en parle ailleurs?


on attend ton avis. Mais je pense que ça risque d'être sans appel.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message