Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Case "Streamer le flux DTS" sur PSM impossible à cocher

Message » 05 Avr 2010 22:56

Bonjour,
Je souhaite utiliser le DTS sur mon AV et donc il faut normalement cocher la case "Streamer le flux DTS" dans les réglages de transcodage de PS3 Media Server v1.10.51.
Or, lorsque je clique dans cette case à cocher, j'ai bien le popup d'avertissement sur les réglages AV et XMB/PS3, mais l'action n'est pas prise en compte.
Qui peut me dire pourquoi ?
Merci
Cdlt
Johndalar
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2010 22:40
  • offline

Message » 07 Avr 2010 23:26

Euh ... personne pour me répondre ? Ai je oublié quelque chose ? :)
Johndalar
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2010 22:40
  • offline

Message » 11 Mai 2010 21:55

J'ai le meme probleme, je recherche desesperement... si je trouve quelque chose je te tiens au courant...
sunnrider
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Sep 2008 19:37
  • offline

Message » 11 Mai 2010 22:32

Ca y est j'ai trouvé, j'ai fait une recherch sur google mais en anglais cette fois ci et je suis tombé la dessus : http://code.google.com/p/ps3mediaserver ... ail?id=713
En fait c'est un bug de la version... j'a telechargé la version beta dispo sur le site et la quel plaisir de voir cette case qui reste cochée ainsi que le petit dts affihé sur l'ampli !!!!
Voila, il n'y a plus qu'a !!!
Bonne soiree
sunnrider
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Sep 2008 19:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message