Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, martinst4, P.LM, papinova, petitrex, poilau, sceint, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les jounalistes doivent-ils faire le travail des flics?

Message » 08 Avr 2010 11:03

poilau a écrit:Ah bon et les politiciens se dénoncent entre eux peut-être? :wink: :-?

qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Avr 2010 11:48

C'est vrai ça, au moins le clergé se serre les cou...des, même quand on découvre que tous les enfants de choeur d'une paroisse ont la raie au milieu.
8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Avr 2010 13:44

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:Ah bon et les politiciens se dénoncent entre eux peut-être? :wink: :-?

qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis :lol:

oui, et ils se confient à des journalistes qui ne citent pas leurs sources , pas à des policiers 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 08 Avr 2010 13:54

pas toujours, et souvent aux procureurs aussi via dépôts de plaintes :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Avr 2010 14:21

Thierry.P a écrit:
Betekaa a écrit:qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis :lol:

oui, et ils se confient à des journalistes qui ne citent pas leurs sources , pas à des policiers 8)


Surtout que s'il fallait compter sur les journalistes en France pour sortir ce genre d'affaires ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Avr 2010 23:31

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Mai 2010 1:15

Les infiltrés récidivent :o :

http://fr.news.yahoo.com/82/20100430/tfr-extrme-droite-et-intgristes-la-justi-4abdc0f.html

Comme quoi pas besoin de recruter de nouveaux juges et policiers puisque les journalistes du service public s'en chargent :mdr:. Pédophiles, extrême droite ... manque plus que les barbus et les "délinquants" routiers et on aura la totale du politiquement correct actuel :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Mai 2010 8:36

poilau a écrit:Les infiltrés récidivent :o :

http://fr.news.yahoo.com/82/20100430/tfr-extrme-droite-et-intgristes-la-justi-4abdc0f.html

Comme quoi pas besoin de recruter de nouveaux juges et policiers puisque les journalistes du service public s'en chargent :mdr:. Pédophiles, extrême droite ... manque plus que les barbus et les "délinquants" routiers et on aura la totale du politiquement correct actuel :wink:

ah,ils sont forts ces journaleux! :lol:
le mec dénonce,mais gueule si les fachos montrent sa tronche dans un journal d'extreme-droite.
«Les Infiltrés» pourraient, de leur côté, porter plainte contre le journal d'extrême droite Minute, qui a diffusé la semaine dernière la photo du journaliste ayant réalisé le reportage. «Leur réaction ressemble à une sorte de chasse à l'homme organisée, à un appel à la vengeance. Je trouve cela minable, dramatique et irresponsable de la part de ce journal», a témoigné Laurent Richard, le rédacteur en chef, dans la lettre Média+.

après,ils se plaignant que leur profession soit mal vue :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 01 Mai 2010 9:45

Ouais en plus forcément ils vont taper sur les trucs qui risquent rien, le pédophile isolé ou le conducteur alcoolique c'est moins dangereux niveau représailles qu'un réseau mafieux ou un flic ou politicien ripoux. C'est tout le problème de laisser faire les journalistes, taper sur l'arabe ou le kebab du coin qui respecte pas les normes d'hygiène ça mange pas de pain, par contre pas touche aux gros annonceurs pour des faits similaires, on l'a vu plus d'une fois avec des reportages sur les grandes chaînes de fast food ou l'industrie laitière, bizarrement censurés par la direction :roll:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Mai 2010 10:21

ils vont taper sur les trucs qui risquent rien, le pédophile isolé ou le conducteur alcoolique c'est moins dangereux niveau représailles qu'un réseau mafieux ou un flic ou politicien ripoux

et moins dangereux qu'un club de supporter de foot.
des vrais héros ces journaleux. :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema