Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les Concerts en Blu-ray

Message » 06 Avr 2010 13:27

+1 beaucoup de commande market place et toujours du neuf ( sauf 1 CD ou c'étais précisé ) donc bon oui il y as peut être de l'occasion mais c'est toujours indiqué normalement; )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Avr 2010 13:50

Hello,

Une petite question, Lady Gaga en Blu-ray, ca existe ? mon fils est fan... je comptais peut etre l'acheter si le BD est bien coté son et image.. et s'il existe...

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 06 Avr 2010 15:13

bopa a écrit:J'ai pas pu attendre, je l'ai pré-commandé :mdr:
Fana de Dire Straits dès la première heure. :oops:


:D Je ne suis donc pas seul !!!! :D

Une très très bonne nouvelle cette sortie Blu-Ray !! En espérant une édition de qualité !!! :P
Rudiger
 
Messages: 103
Inscription Forum: 03 Mar 2005 17:39
Localisation: Jura
  • offline

Message » 08 Avr 2010 0:18

Rudiger a écrit:
bopa a écrit:J'ai pas pu attendre, je l'ai pré-commandé :mdr:
Fana de Dire Straits dès la première heure. :oops:


:D Je ne suis donc pas seul !!!! :D

Une très très bonne nouvelle cette sortie Blu-Ray !! En espérant une édition de qualité !!! :P



Salut a tous,

Merci pour cette super info.

+1 en précommande
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 08 Avr 2010 17:31

Bonjour


qui pense acheter le concert de mylène farmer au stade de france ?

sortie prévue le 12/04
dom59820
 
Messages: 45
Inscription Forum: 14 Sep 2007 20:27
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:08

dom59820 a écrit:Bonjour


qui pense acheter le concert de mylène farmer au stade de france ?

sortie prévue le 12/04



Moi , j'espere que ce sera mieux que le premier bd !!!!!!!!!!!!
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:09

Et aussi le concert de Barbra Streisand début mai !!!!
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 08 Avr 2010 19:16

Estc-e qu'il y aura des basses sur ce concert?
De cette réponse déterminera mon achat tant son dernier concert est minable en basse.
C'est quand même con d'avoir un batteur de fou qui se tue à la tache pour au final avoir le ressenti de sa grosse caisse façon poste radio!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Avr 2010 9:01

J'ai commandé hier le BR de Pink à Amazon market pour 8,11€ port compris. C'est pas trop mon genre musical préféré, mais vu les avis très positifs du site et pour le prix, je n'ai pas hésité. Maintenant j'espère que la qualité de ce BR sera la même que si je l'avais acheté au prix fort.
Pontduf13
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Jan 2006 10:44
Localisation: Arles
  • offline

Message » 11 Avr 2010 20:11

ne pas oublier les performances des live de Dave Matthews et Justin Timberlake ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2010 18:54

dom59820 a écrit:Bonjour


qui pense acheter le concert de mylène farmer au stade de france ?

sortie prévue le 12/04


De la pensée à l'acte ce midi...
Arrivé chez moi, direction la salle de projection...
Un zapping rapide entre les différents titres.
Un son en DTS HD Master.
Je ne suis pas un expert en compte rendus
Mais pour mes 1ères impressions :
Image de bonne qualité (dur de filmer au stade de France la nuit)
Son omniprésent mais je trouve la qualité irrégulière d'un morceau à un autre, je trouve par exemple 'Libertine' en dessous, il manque quelque chose (difficile a expliquer).
Bon ce soir je regarde l intégralité.
chrisrp
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:25
  • offline

Message » 14 Avr 2010 10:21

Merci pour ton cr, on est plein sur les stating blocs à attendre ce qu'il vaut !!! :mdr: (pourvu qu'il ne soit pas enregistré par les mèmes guignols que johnny....)
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2010 14:53

Bonjour,
j'ai acheté le blu-ray "MF -Stade de France" le jour de sa sortie et j'ai commencé à regarder le concert et une partie des bonus.
C'est le premier concert que j'achète dans ce format donc je ne saurais comparer avec le reste de la production dans le domaine.
Je donne néanmoins mon avis sur ce titre par rapport à mon ressenti.
Premièrement, le packaging est vraiment dans ce qui se fait de mieux dans le domaine. C'est lourd, beau, on n'a pas l'impression de se faire voler sur ce plan là.
Concernant l'image maintenant, j'ai été vraiment bluffé par sa qualité. Je projète sur un écran de 2,34m de base à une distance de visionage de 3,5m en Full HD et je dois dire que pour une image autre que du cinéma, le sentiment de limpidité, de profondeur de champs, de précision, bref de réalisme, est total! Le rendu n'est pas artificiel, les couleurs sont justes. Une impression saisissante d'être dans le stade partout à la fois.
Côté son, je ne suis malheureusement équipé qu'en stéréo et n'ai donc sélectionné que la piste DTS HD 2.0 pour mes écoutes. Celle-ci est précise, très dynamique avec des basses bien définies.
Au point de vue de la qualité artistique, je dirais que le montage est bien fait, classique mais bien fait.
Après, on pense ce qu'on veut de la musique de Mylène. On peut certes reprocher une certaine facilité musicale et au niveau des chorégraphies également. Mais le spectacle dégage une grande sincérité, ce que confirment les bonus où l'artiste apparaît davantage que d'habitude (moins de mystère, plus d'humain), et un grand professionalisme.
Du grand bon spectacle français d'aujourd'hui que je recommanderais sans réserve (en blu-ray bien sûr, parce que dans le stade le jour j, de là où j'étais, je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait du même concert). L'émotion est là. C'est à se demander ce qu'on gagne à aller aux concerts de nos jours... :mdr:

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Avr 2010 16:00

les concerts c'est pour les jeunes :mdr:
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 14 Avr 2010 17:14

l'ambiance, une façon de changer d'environnement et l'impression d'être toujours Jeune... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message