Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drugstar et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Ampli Cayin 265AI Pure classe A

Message » 03 Avr 2010 20:11

Type : Ampli hifi intégré
Marque : Cayin
Modèle et options : 265AI
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : oui mais bon si on peut éviter je prefere.
Montant des frais d'expédition : 20€

État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 1150€ sans frais de port et sans douanes depuis chine, autant dire 1500€-1600€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : novembre 2009 sur illel.fr
Garantie et date d'expiration : neant
Numéro de série : par mp

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :

je vends mon ampli intégré Cayin 265AI, a noter que c'est un ampli pure classe A de 2 x 50w sous 2/4/8 ohms, construction double mono avec 2 alims de fou de 500VA chacune, 100 000uf de filtage et 25kg sur la balance...bref cet ampli peut driver une porte...chez moi il accompagnait à merveille mes dynaudio contour 1.3 se (tres difficle à manipuler) ben avec le cayin aux fesses elles faisaient pas les malignes les petites gloutonnes...ampli tres musical avec une chaleur dans le medium super agréable, des basses qui sont tenues à souhait et des aigus pas déplaisant, bref tout les avantages de la classe A, la vrai...pas celle qui passe en AB apres 20w...

son petit plus, il possede des entrées en XLR pour ceux avec un systeme symetrique (dac magic pour moi replacé par un matrix recemment)
et aussi une telecommande (un peu cheap la telco mais fait le boulot pour le son et le choix des sources)

Par contre attention il chauffe assez fort (classe A oblige), finition examplaire en alu massif, ca transpire le haut de gamme (mais ca en a pas le prix)

Site web du constructeur :

Commentaires : vendu car je veux essayer la classe T (numerique) en bloc mono associé avec mon fabuleux pre amp à tubes darkvoice 337...je fais peut etre une connerie mais je veux tenter l'amplification numerique couplé avec du tube pour mes dyanudios (mes precieuses)...l'avenir me dira si j'ai bien fait ou non de vendre ce fabuleux ampli au rapport qualité/prix démentiel.

vendu 500€ en mains propre et 520€ pour un envoi en colissimo recommandé pour la france, paiement par cheque ou virement bancaire.

ampli livré avec telecommande, prise secteur et une paire de cable XLR neutrik de 50 cm

Liens divers : http://www.ornec.com

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 03 Avr 2010 22:54

Dommage que cayin n'est pas pensé à mettre une entrée bypass pour les amoureux de hifi et de hc ..... sinon je suis sur qu'il aurait été pas mal avec mes gkf 505.

Bonne vente ....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 04 Avr 2010 18:48

effectivement voila assurement son seul défaut...moi aussi j'avais pesté contre cet oubli de la part de cayin à l'époque de mon achat...mais bon il a tellement d'autres qualités qu'on oublie vite ce petit désagrément et ma foi on fait avec....

pour ma part j'avais acheté un boitier DIY ou je branchait d'un part mes enceintes et de l'autre coté du boitier mes amplis HC et HIFI et au dessus y avait un bouton pour slectionner l'ampli que je voulais..c'etait un boitier switch pour enceintes

un peu dans ce style: http://www.goyona.com/COMMUTATEUR%20ENCEINTE.htm mais le mien etait du DIY...

ma foi ca marchait bien, je pouvais ainsi mettre mon cayin et mon ampli HC en meme temps sur mes enceintes

une idée à creuser....car oui mon cayin te secouera bien tes en enceintes.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline

Message » 09 Avr 2010 21:18

vendu,

merci HCFR on peut fermer.
leodagan
 
Messages: 90
Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:35
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message