Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Moucham et 99 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 08 Avr 2010 21:13

blackk6 a écrit:Et hop réception du jour bonjour ;) Import Allemagne !

Il est très beau, je l'ai repéré longtemps. Dommage que le film soit si mauvais. Ils auraient du faire un Steelbook de ce style pour "Sin city" plutot.

Dans la famille Steelbooks de tous les pays unissez vous:

Image

Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 10:30

que c'est beau ces bandeaux bleus , et toi tu kiffes les stickers d'age allemand qui font 1/4 de la jaquette ? :mdr:

j'ai eu pirate en steelbook dans l'offre amazon 2=3 si ça t'interesse :wink:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 09 Avr 2010 11:10

arrivage aujourd'hui !!!


Image

@pluche
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 09 Avr 2010 12:02

Reception du jour , je le voulais depuis un petit moment , un peu deçu par contre malgré le fait qu 'il était super bien emballé et sous blister , la face avant a un petit poc , pas trop visible mais bon ..
Image
Image
Gazole
 
Messages: 521
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:18

beau steelbook je le cherche aussi !!

tu peux nous dire ou tu l'a acheté et le prix stp

merci
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 09 Avr 2010 14:28

sur ebay , j'ai du le payer 40 euros en tout avec les frais de ports si je te dis pas de betises .
Gazole
 
Messages: 521
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2010 15:00

blackk6 a écrit:Et hop réception du jour bonjour ;) Import Allemagne !
Image
Image


Magnifique !
Dommage que le titre "allemand" gâche un peu, avec le titre anglais, ça aurait été dans le panier je pense ^^
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 15:02

Image

Image

Image

PS : désolé pour la taille :s
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 18:53

Gazole a écrit:sur ebay , j'ai du le payer 40 euros en tout avec les frais de ports si je te dis pas de betises .


Bon j'ai craqué et mis une enchere sur ebay.us on verra bien

sinon maxbond, tu connais la diddérence entre le steelbook de wanted anglais et l'allemand, les prix ne sont pas les memes !!!
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:32

solcarnus a écrit:
Gazole a écrit:sur ebay , j'ai du le payer 40 euros en tout avec les frais de ports si je te dis pas de betises .


Bon j'ai craqué et mis une enchere sur ebay.us on verra bien

sinon maxbond, tu connais la diddérence entre le steelbook de wanted anglais et l'allemand, les prix ne sont pas les memes !!!

Le steelbook anglais a le logo de censure imprimé directement sur la boite, c'est pas jolie. Le logo Blu ray en haut sur la bande bleu, est un peu mal placé, sa tête est légèrement coupée.
Le steelbook allemand est tout le contraire, et un truc très recherché chez les collectionneurs, c'est que le titre WANTED est en relief.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:34

Henry Morgan a écrit:que c'est beau ces bandeaux bleus , et toi tu kiffes les stickers d'age allemand qui font 1/4 de la jaquette ? :mdr:

j'ai eu pirate en steelbook dans l'offre amazon 2=3 si ça t'interesse :wink:

En fait le Steelbook de "District 9" est anglais. Et le gros truc d'âge que tu vois c'est imprimé sur un bout de carton et non sur la boite. Je n'ai pas retiré le bout de carton
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 20:35

Gazole a écrit:Reception du jour , je le voulais depuis un petit moment , un peu deçu par contre malgré le fait qu 'il était super bien emballé et sous blister , la face avant a un petit poc , pas trop visible mais bon ..

Je l'ai aussi très beau, l'un des plus beau.
Et ça se trouve au Canada, donc sur Ebay, pour la personne qui demande.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Avr 2010 23:12

maxbond a écrit:
solcarnus a écrit:
Gazole a écrit:sur ebay , j'ai du le payer 40 euros en tout avec les frais de ports si je te dis pas de betises .


Bon j'ai craqué et mis une enchere sur ebay.us on verra bien

sinon maxbond, tu connais la diddérence entre le steelbook de wanted anglais et l'allemand, les prix ne sont pas les memes !!!

Le steelbook anglais a le logo de censure imprimé directement sur la boite, c'est pas jolie. Le logo Blu ray en haut sur la bande bleu, est un peu mal placé, sa tête est légèrement coupée.
Le steelbook allemand est tout le contraire, et un truc très recherché chez les collectionneurs, c'est que le titre WANTED est en relief.


y a t-il des stfr sur le steelbook allemand ?????

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 09 Avr 2010 23:48

maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:que c'est beau ces bandeaux bleus , et toi tu kiffes les stickers d'age allemand qui font 1/4 de la jaquette ? :mdr:

j'ai eu pirate en steelbook dans l'offre amazon 2=3 si ça t'interesse :wink:

En fait le Steelbook de "District 9" est anglais. Et le gros truc d'âge que tu vois c'est imprimé sur un bout de carton et non sur la boite. Je n'ai pas retiré le bout de carton


non mais je parle des bandeaux bleu du haut c'est d'ailleurs pour ça que je vire tous les fourreaux :-?
enfin je constate que t'es fetichiste :mdr:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 10 Avr 2010 3:53

meroje a écrit:
maxbond a écrit:
solcarnus a écrit:
Gazole a écrit:sur ebay , j'ai du le payer 40 euros en tout avec les frais de ports si je te dis pas de betises .


Bon j'ai craqué et mis une enchere sur ebay.us on verra bien

sinon maxbond, tu connais la diddérence entre le steelbook de wanted anglais et l'allemand, les prix ne sont pas les memes !!!

Le steelbook anglais a le logo de censure imprimé directement sur la boite, c'est pas jolie. Le logo Blu ray en haut sur la bande bleu, est un peu mal placé, sa tête est légèrement coupée.
Le steelbook allemand est tout le contraire, et un truc très recherché chez les collectionneurs, c'est que le titre WANTED est en relief.


y a t-il des stfr sur le steelbook allemand ?????

cordialement

Je ne sais pas, et je ne le saurai jamais, car je ne pourrai jamais mettre la main sur ce Steelbook allemand de "Wanted", il vaut dans les 300 euros. mais comme c'est Universal je suppose que oui.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message