Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Nanoaudio-shop.com

Message » 30 Jan 2010 18:12

Texte de triode82

:D
Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous informer de la création d'un magasin de vente en ligne de composants dédiés à l'audio.
Ce magasin est situé à aygues-vives entre Toulouse et Carcassonne. http://www.nanoaudio-shop.com

Les composants peuvent être commandés directement sur le site ou enlevés sur place pour ceux qui le désirent (dans ce cas, prendre contact par e-mail ou téléphone au préalable afin que nous puissions préparer la commande et convenir de la date d'enlèvement).

Dans ce cadre,notre société est prête à proposer à la communauté DIY des remises dans le cadre d'achats groupés pour les marques que nous allons distribuer (KIWAME-TAKMAN-MUNDORF-SCR-ALPS-VAMPIRE-ELECTRO-HARMONIX-TUNGSOL-GENALEX-SOVTEK-CARDAS).

Des contrats de distribution sont déjà établis avec ces sociétés.
Les produits seront visibles sur le site dès leur intégration.

N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

résistances TAKMAN et KIWAME

Message » 05 Mar 2010 19:07

:D
J'ai le plaisir de vous faire savoir que nous sommes devenus distributeurs en France des résistances audio TAKMAN et KIWAME dont la réputation n'est plus à faire.
CES PRODUITS SONT DISPONIBLES SUR NOTRE SITE
triode82
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Oct 2006 11:45
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Avr 2010 17:11

:D

nous tenons maintenant à votre dispostion les tubes ELECTRO-HARMONIX TUNGSOL SOVTEK GENALEX GOLD LION.
Des supports pour tubes sont également dispos (octal-noval-etc pour pcb ou pour chassis,dorés ou non).

nota: tous ces produits sont disponibles mais pas encore présentés sur le site.

prendre contact si intéressé.

cordialement.
triode82
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Oct 2006 11:45
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes