Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

"Magic code" Disney DVD US et Bluray Zone A

Message » 23 Mar 2010 18:24

Bonjour

vous avez très certainement des "magic code" qui sont sur les petits flyers dans les DVD et Bluray Disney Zone A ??

vous n'etes ni résidents américains,ni américain..???

je serais donc preneur de vos codes :mdr:

etant donné que cela ne peux servir qu'une fois,si vous avez de tel codes non utilisé,merci de me le(s) communiquer par mp :wink:


je ne sais pas si c'est hors charte,si c'est le cas,merci au staff PA,d'archiver ma "demande" :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:04

up

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Oeuvres et Softs