Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Club blaisois !!

Message » 13 Avr 2010 14:20

screenplay a écrit:Bonjour à tous,

Je suis pro. en intégration, et membre du réseau HOME CINE FEEL depuis 7 mois en région centre.
Notre société s'appelle SCREENPLAY, et nos coordonnées se trouvent sur le site home cine feel.com rubrique "magazin".
Même si la plus part d'entre vous sont plus hi-fi que home cinéma, il nous semblait important de vous informer de notre existence!

Pour tous projet home cinéma intégré ou en salle dediée, multi-room, domotique vous pouvez nous contacter.
Pour les démonstrations en salle dediée sachez que nous travaillont uniquement sur rendez vous.

SCREENPLAY.



merci pour l'info : on n'est jamais trop renseigné ... :D j'ai bien un projet de salle dédiée mais je ne sais pas si vos services correspondent à mon budget :mdr:
mais sinon est-ce que des visites sont envisageables et si oui : a quel adresse pour les démos , merci
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 13 Avr 2010 15:08

Bonjour clic again,

Concernant votre projet il y à toujours des solutions, et puis intégrateur professionnel ne veux pas dire qu'il faut obligatoirement un budget monstrueux pour avoir un bon systéme, et
de bonnes préstations!!!
Pour l'adresse elle est sur le site, mais il est préférable de m'appeller avant pour avoir plus de renseignements.
En plus je ne suis pas un magazin, je suis un bureau d'étude en quelque sorte.
Je travaille à mon domicile, mon bureau ainsi que la salle de démo ce situe chez moi, c'est pour cela qu'il faut prendre un rendez vous avant.
Appartir de la semaine prochaine il y des sessions de démo avec un célébre seveur haut de gamme????
Contactez moi, venez me voir, et nous discuterons de votre projet autour d'un café.
Amicalement.
screenplay
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Localisation: romorantin 41
  • offline

Message » 16 Avr 2010 16:24

Merci pour l'invit. c'est vrai que c tjs agréable de discuter avec des pros ( on apprend bcp 8) ) et si on veut continuer dans la convivialité ce qui pourrait être sympa, c'est qu'on viennent à deux ou trois membre du forum (si c possible biensur :oops: ) Qu'en dites vous messieurs ?? le mieux serait peut etre de nous mettre un lien ou deux pour nous faire saliver puis on cale une date .... a voir quoi

Sinon , on arrête pas la passion :mdr: je devais repartir avec une paire de CM5 de chez David ... ce sera une paire de CM7 laquée noire 8) :mdr: ce sont des diva :o :o enfin a bref à peine branché
à peine acheté, j'ai bien peur d'être tombé :P :P du son b&w
je branche ca ce week end et après , on se fera une ptite soirée... à vos CD !!!
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 16 Avr 2010 20:46

Bonjour clic again,

Etant pro j'ai pas mal de demande et je suis bcp pris en ce moment! pr une démo prquoi pas mais le nombre de personne est limité ( en nbre de places) puisque je ne suis pas un magasin et que je ne dispose pas de 1000 m2!!!! :wink:
screenplay
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 116
Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
Localisation: romorantin 41
  • offline

Message » 20 Avr 2010 10:02

bonjour tout le monde,

Il y a de la vie sur ce poste!!


les diffuseurs sont des B&C 8CX21 comme indiqué dans le premier post mais avec le filtrage passif, le rendement n'est pas exceptionnel environ 92-93 db (je rectifie aussi la source c'est le 700 et non pas le 500)
Malefoda, il te reste quoi comme source?

On peut se faire un soirée chez moi la semaine prochaine si cela vous tente.
On mets mes electroniques de coté et on écoutes les votres!

et pusi c'est une bonne occaz pour se revoir! meme si on arrive à se croiser par hasard :-) n'est-ce pas stephane!

Tenez moi au courant de vos dispos!
dodo41
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Avr 2009 21:44
  • offline

Message » 20 Avr 2010 10:45

Salut,

un Marantz CD43 en classe A discret 100% ultra low noise et tout et tout,
un Marantz CD40 en classe A discret 100% TDA1541A S1 etc...

Mes diffuseurs du moment deux couvercles sapin de récup avec des trous et deux hp Saba Greencones... font plus de grave que mes DM4 en baffle plan plutôt petites... je comprend plus rien à la hi-fi moi ! Ceux qui passent au sud genre du coté de Saint Aignan sont les bienvenus sans rdv ( un mp, un mail et zou ).

je suis peu dispo, j'attend ma femme qui doit arriver à Roissy :'( un jour :'(

Vous êtes plutôt CD ou LP ? Un intérêt pour les CD pressages " master tape " à la DCC et MOFI ?
J'ai un Blondie en LP Europe, le même ( gravé certes mais image disque ) en CD Europe normal, le même en MFSL, la claque...
Malefoda
 
  • offline

Message » 26 Avr 2010 21:51

Salut,

tu es marantz à fond à ce que je vois.

J'espère que madame est rentrée à bon port.
je suis bete, je viens de me rendre compte que je n'étais pas très loin de st aignan ce soir mais j'ai zappé de te faire signe (visite de maison improvisé au dernier moment).

Peux tu traduires tes 2 dernière phrases stp :roll:
je suis 99,9999% CD

tu ne veux pas terminer totalement tes diffuseurs? il y a quelques réalisation de baffle plan avec les greencones il me semble
dodo41
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Avr 2009 21:44
  • offline

Message » 26 Avr 2010 23:23

dodo41 a écrit:Salut,

tu es marantz à fond à ce que je vois.

J'espère que madame est rentrée à bon port.
je suis bete, je viens de me rendre compte que je n'étais pas très loin de st aignan ce soir mais j'ai zappé de te faire signe (visite de maison improvisé au dernier moment).

Peux tu traduires tes 2 dernière phrases stp :roll:
je suis 99,9999% CD

tu ne veux pas terminer totalement tes diffuseurs? il y a quelques réalisation de baffle plan avec les greencones il me semble


Salut,

non, Marantz pour Marantz ou Audio Note pour Audio Note c'est pas mon truc, une platine de mes débuts et une autre donnée, on me refille un Naim CDI je prend ( et dedans... méca Philips DAC Philips... the song remains the same! ). Là ça chante et ça me suffit ;)
Voui c'est con, en plus j'ai testé un peu, tout ça pour voir que l'unique cordon RCA sérieux que j'ai typait plus le son que ce que je pensait... donc le A/B c'est foutu.

Arf je vous propose de comparer les pressages CD audiophiles, vu que il y a pleins de versions d'un même CD, et souvent avec les "remasterized" comme pires versions !

Et pour les diffuseurs sisi, mais le prix du bois me calme, surtout que ces larges-bande s'asocient mieux avec du tube... mon pauvre Aura à la peine ?

Comme quoi ça déborde en " visite virtuelle ", va falloir passer aux ésgourdages !
Malefoda
 
  • offline

Message » 27 Avr 2010 9:23

Malefoda a écrit:Arf je vous propose de comparer les pressages CD audiophiles, vu que il y a pleins de versions d'un même CD, et souvent avec les "remasterized" comme pires versions !


Ça en tout cas c'est plein de bon sens! :D Le dernier CD "remastérisé" qui est passé par chez moi était une horreur :x
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 27 Avr 2010 23:48

medium de 22 contre tweak de mon Denon??? :D :D :roll:
après de l'agglo, de la laine de verre, un tube en pvc, petite peinture et c'est parti.

ça va coté source j'arrive a trouver des choses qui me plaisent et qui sont bien enregistré (je trouve).
guernouille, click again, vous confirmez?

je suis ouvert a tout en ce qui concerne les écoutes!

tu as essayé avec du tube ou c'est les "on dit" du web?
dodo41
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Avr 2009 21:44
  • offline

Message » 28 Avr 2010 0:33

J'avais lu aussi 723 d'origine dans le coin ? Va falloir vous inscrire sur les sites des fondeurs d'aop les gras ;) Pour les coups de pince coupante ( voire pire... cf le post sur le DVP5500S... ) c'est de bon coeur. J'ai fait un tweak truc genre DCD960 je crois je sais plus...
Pour le tube j'ai vu le truc du concours mélaudia, trop juste pour moi, on en reparlera !

Pour le son et les enregistrements... à écouter, j'ai ce qu'il faut,

pour le tube c'est du retour d'xp du net, US, Jp, Benelux... mais à une telle fréquence que c'est plus un hasard... je cite le petit Neslon Pass, monsieur transistor :

Most interesting are the full-range high-efficiency drivers that deliver the goods with only a
watt or so. It’s a big design challenge to produce a good sounding full-range acoustic
transducer with 100dB/watt efficiency. When it is properly achieved, you get a wealth of
detail, exceptional dynamic range and a sense of musical “liveness” that you don’t often hear
elsewhere.
Tube amplifiers seem to bring out the best in such drivers. They have more bottom end, a
warmer, mellower mid and upper mid-range, and often more top octave. By comparison, the
“best” solid-state state amplifiers make them sound more like transistor radios – less bottom
and a, occasionally strident upper midrange. If you are a solid-state kind of guy (like me) you
start wondering how that could be, and if you are a tube aficionado, you smirk and say, “I told
you so.” The solid-state guy probably starts fixing the response with a parametric equalizer,
and the tube guy enjoys his music with a nice glass of wine.


bis, il y a un Williamson tout pourri dans mon grenier... y'a plus k'a... trouver du taff d'abord !
Malefoda
 
  • offline

Message » 01 Mai 2010 18:31

Au mois d'avril ne dé-soude pas un fil, au mois de mai fait péter les dB !

Alors ?

Au passage, personne avec de vielles portes ou caisses en bois genre chantier etc ?
Malefoda
 
  • offline

Message » 02 Mai 2010 9:48

Malefoda a écrit:Au mois d'avril ne dé-soude pas un fil, au mois de mai fait péter les dB !

Alors ?

Au passage, personne avec de vielles portes ou caisses en bois genre chantier etc ?


J'ai deux portes de garage de 3m :mdr:
Pourquoi ?
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 02 Mai 2010 9:52

Aie too much pour des baffles plan ! ;)
Malefoda
 
  • offline

Message » 02 Mai 2010 9:58

Malefoda a écrit:Aie too much pour des baffles plan ! ;)

Ouais enfin dans une double porte de 3m faite dans un bois de m...de je ne vois pas vraiment des baffles :mdr:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire