Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Télécommande NetRemote + Girder sur umpc

Message » 03 Fév 2010 12:07

cboengrand a écrit:merci de ta réponse super rapide!

pas trop long, c'est à dire? 1 sec, 10 sec 1 minute? Le démarrage de mon PC prend 3 minutes, la sortie de veille environ 5 secondes (ce qui est déjà trop pour un usage en telco, ma femme sera pas d'accord, avec la Pronto c'est instantané

merci)


Quand je me décide pour une séance, avant de lancer le film je laisse le videoprojecteur se mettre en température ce qui le met au mieux pour le rendu, aussi à ce moment PC et telco sont prêtes à remplir leur rôle
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

afficher fenetre suite action bouton

Message » 22 Mar 2010 20:53

bonsoir a tous

ca fait longtemps que je visionne ce forum et tout parculierement la section de netremote
j essaye de creer mon interface,mais j ai un probleme:
j aimerais afficher une fenetre suite a l action d un bouton
ex:
-bouton"quitter"
-affichage fenetre (avec deux autres boutons)"oui" "non"
-suite action "oui" "non"
-disparition fenetre

est ce realisable?

j ai essayer de comprendre l affichage dans le fichier newpro (master zone)et essayer de le reproduire ,mais ca ne fonctionne pas!

une petite aide!! :o

merci

lionel
lionelalb
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Mar 2010 19:27
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:12

petite question aux pro de netremote, Je voudrais modifier un skin pour rajouter quelques pages pour commander mon systeme domotique myhome. Pour cela je voudrais juste affecter à l appui sur un bouton en page domotique l'execution de plusieurs touches clavier, par exemple shift+1. Je maitrise pas encore le protocole openweb.net du serveur web du système myhome, donc ca serait une solution super simple pour commander ma domotique car j ai un logiciel qui tourne en tache de fond, et qui execute des commande prédéfinie en fonction de combinaisons de touches clavier. Netremote peut faire ça ?? j ai un peu regarder dans netremote designer et j ai pas trouver...
et peut on faire tourner le client netremote pour pda sur ça :http://www.friendlyarm.net/products/mini2440 vu que ca tourne sous wince

Merci
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:37

kiteur27 a écrit:petite question aux pro de netremote, Je voudrais modifier un skin pour rajouter quelques pages pour commander mon systeme domotique myhome. Pour cela je voudrais juste affecter à l appui sur un bouton en page domotique l'execution de plusieurs touches clavier, par exemple shift+1. Je maitrise pas encore le protocole openweb.net du serveur web du système myhome, donc ca serait une solution super simple pour commander ma domotique car j ai un logiciel qui tourne en tache de fond, et qui execute des commande prédéfinie en fonction de combinaisons de touches clavier. Netremote peut faire ça ?? j ai un peu regarder dans netremote designer et j ai pas trouver...
et peut on faire tourner le client netremote pour pda sur ça :http://www.friendlyarm.net/products/mini2440 vu que ca tourne sous wince

Merci


A priori pour envoyer une touche clavier à une application il faut utiliser le couple NetRemote + Girder
Il y a une version PDA de NetRemote
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Avr 2010 16:40

donc si j ai bien compris on affecte une action girder au bouton dans netremote et c est ds girder qui envoie la ou les touches clavier ??
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 13 Avr 2010 17:01

kiteur27 a écrit:donc si j ai bien compris on affecte une action girder au bouton dans netremote et c est ds girder qui envoie la ou les touches clavier ??


Exact
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message