Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 13 Avr 2010 22:20

Ca spoile à mort ici...

Je viens enfin de commencer GOW3... Et bien mes aïeux... Le commencement ça déchire, comme disent les jeunes.

Magnifique ! J'ai hâte de voir a suite demain (j'ai joué 5 minutes).

J'ai adoré le début en style dessin pour relater tous les GOW. Et comme j'ai tout recommencé, ça m'a tout fait plaisir de voir que ça suit exactement ce que j'ai fait. Superbe réalisation là-dessus :o
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:36

Je dois être proche de la fin du jeu puisque j'ai commencé à combattre Zeus.
Et boudiou, que c'est chiant la transition par le monde des enfers ou je sais pas quoi. C'est lent, vide, sans intérêt et quand tu arrives au but, soit le but s'éloigne, soit le Kratos va ENCORE moins vite (je me suis demandé s'il n'allait pas finir en moonwalk).

Y'a des trucs comme ça, on se demande comment ça arrive dans la tronche des scénaristes! :o

Bon, là, je viens de retrouver Zeus et ça devrait fighter un peu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:40

Bon ben non, en fait. C'est toujours aussi chiant, avec un QTE qui n'en finit pas. Sony pense remplacer mon bouton O après le jeu???
Heu... Y'a un VRAI combat contre Zeus ou pas? :o :o :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:42

Pratique d'avoir un netbook pour pas s'emmerdier devant GOWIII... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:47

Heu... C'est une blague, la fin???
C'est ma console qui bugue, c'est pas possible! :o :o :o
Whouah la déception!!!! :x

Bon, j'attaque UC2 très vite pour laver cet affront!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:50

je suis toujour en titan, j'ai pas ceder au siréne de la facilité, et j'ai finni par le tuer le cérbére ;)

j'arive juste devant Zeus, ce sera pour demain soir. espéront que le combat soit interessant, j'ai juste essayé 1 fois pour voir, je suis arrivé en phase 2 facilement, ensuite, mort :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 13 Avr 2010 23:53

xolooth a écrit:je suis toujour en titan, j'ai pas ceder au siréne de la facilité, et j'ai finni par le tuer le cérbére ;)

j'arive juste devant Zeus, ce sera pour demain soir. espéront que le combat soit interessant, j'ai juste essayé 1 fois pour voir, je suis arrivé en phase 2 facilement, ensuite, mort :mdr:

Ou alors, c'est parce que je suis facile que j'ai pas droit à la vraie fin??? :o
Spoiler : cliquer pour lire

J'ai facilement embrocher Zeus dans le coeur de Gaia. Et ensuite, il se passe du n'importe quoi.
Une marche chiante dans les ténèbres.
Une nage chiante dans les ténèbres.
Je retrouve ensuite Zeus où il faut éclater le bouton O pour lui foutre sa raclée (on ne peut pas perdre).
Et ensuite, discussion avec Atherna et suicide de Kratos.


Et FIN! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2010 1:03

Tu t'attendais à quoi ? Une fin de 3h peu être ? As tu au moins regardé ce qui se passait après le générique ? J'imagine que tu préfères les fins torchées à la vavite en 30s montre en main comme celle de Resident Evil 5 ?

Et puis des posts :

Fafa » 13 Avr 2010 22:36
Fafa » 13 Avr 2010 22:40
Fafa » 13 Avr 2010 22:42
Fafa » 13 Avr 2010 22:47

Sans déconner mais comment tu peux prétendre jouer au jeu, en profiter, te mettre dans l'ambiance alors que t'es collé à ton PC en même temps... Sans oublier que la fonction éditer tu peux aussi l'utiliser au lieu de poster 4 trucs d'afillé ! On est sur un forum pas sur de la messagerie instantanée tout de même et là c'est le modo qui parle pas le joueur :evil:

Franchement ca te coutait quoi de finir le jeu normalement et de venir poster ton avis ensuite au lieu de nous donner ton ressentis en direct. J'imagine si tu fais pareil quand t'es au ciné bonjour la critique du film :roll:

Fafa a écrit:Pratique d'avoir un netbook pour pas s'emmerdier devant GOWIII... :roll:


Franchement des fois t'abuses vraiment tout de même... C'est du troll pur et dur ce commentaire fafa :roll:

Là c'est juste n'importe quoi tes derniers posts !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Avr 2010 1:10

Houlà, ne me juge pas si vite.
Je pensais pas déclencher la colère du modo de service (est-ce que Kratos pensait déclencher la colère des Dieux? :mdr: )
On est sur un forum détente quand même, pas sur un topic super technique sur l'utilité de DTS machin sur un ampli bidule.
Y'a pas de quoi se vexer, que diable! :o
Je trouve donc que ton post est également du n'importe quoi.


Cette fin est lente à souhait, ne correspond pas du tout au rythme instauré par le jeu.
Si j'ai fait 4 posts, c'est pour montrer qu'il ne se passe rien! Tout simplement.
Car je postais vraiment bien pendant le jeu. Or, vas-y pour poster pendant un beat'em all "normal"... T'es mort direct!
De plus, ça n'aurait pas changé grand chose d'avoir le contenu de mes 4 posts sur un seul post plutôt que 4 posts séparés quand même! :o

Et pour répondre à ta question de fond, je m'attendais à un vrai combat contre Zeus, un vrai boss de fin de beat'em all, avec de l'acharnement, une réalisation atomisante, de la musique épique...etc... pas à une succession de scènes lentes, sans grand intérêt, au scénario malvenu et au goût plus que douteux.
Tout ceci aurait pu être intégré à la cinématique de fin et non à une phase de jeu. :idee:

J'ai pas vu la fin de RE5, n'y ayant jamais joué.

Et pendant le générique, j'ai été mangé mon yaourt (pas grand intérêt de rester devant sa TV à regarder le nom des développeurs).
En revenant, j'ai vu une scènette de 2s montrant le décor déjà vu AVANT le générique. C'est sensé être bouleversifiant? :o

Après, si toi, tu as adoré cette fin, si tu as aimé le fait de te dire "Wouah, on aurait pu avoir un combat épique contre Zeus et finalement, ils l'ont pas fait, c'est génial!", si revoir le décor d'avant le générique a été une révélation, tu peux peut-être nous dire pourquoi? :wink:
Moi, je suis atterré et dégouté par cette fin. Et vu ta réaction, c'est que mon message est bien passé, vu que tu es dégouté également par mes posts! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2010 1:53

Magnifique troll , change pas , t'es le meilleur :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Avr 2010 1:59

T'inquiète pas pour ça! :mdr:

Je trouvais juste ça rigolo de parler de cette fin en direct live, tout simplement. :roll:

Plus sérieusement, et pour éviter de poursuivre le troll, tu en as pensé quoi de la fin?
Certains ont aimé une pareille fin pour une trilogie somme toute très réussie?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Avr 2010 6:32

Sincérement Fafa... revend ta PS3 est arrête de venir troller à tout va.... ça devient vraiment pénible de lire des inepties de ce genre :evil:
Tu peux trés bien ne pas avoir aimer la fin, mais là c'est du trollage pur et dur ( car c'est un jeu exclu PS3 qui a été encenser par tout le monde... :idee: :idee: :idee: )
D'une depuis le début tu ne respectes pas le fait de ne pas faire de spoile pour ceux qui n'ont pas encore finit et/ou commencer le jeu.

Et de deux je ne sais pas si tu as remarqué mais le combat contre Zeus ce fait en plusieurs parties (où peut être que tu étais entrain de faire autre chose à chaque fois)

Spoiler : cliquer pour lire

Combat à la Street Fighter, combat au coeur de Gaia et dans les abimes


Je ne sais pas ce qui te faut de plus.

La fin va bien avec l'esprit de la trilogie
Spoiler : cliquer pour lire

La haine de kratos envers Zeus, esprit torturé par la mort de sa femme et de sa fille, manipulation des dieux (Athéna), ....



Et comme dis bennj, tu n'as pas regardé ce qui c'est passé aprés le générique :-?

J'attend de voir tes commentaires sur UC2, je sens que ça ne vas pas être triste aussi. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Avr 2010 8:17

je donnerai mon resenti ce soir pour la fin ( çi j'ai du temp pour jouer ;))
mais pour le moment 22h pour arrivé a Zeus, j'éstime que le contact et rempli pour moi, et ne regrette pas l'achat de la PS3 pour ce jeux ;)

j'ataque aussi UC2 dans la foulé je pourrais comparé avec fafa :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 14 Avr 2010 8:33

Ca doit être pénible de jouer à de bons jeux sur la console qu'on déteste hein Fafa ?...
Punaise comment tu vas t'y prendre pour Uncharted 2 après ca, j'suis curieux aussi, et surtout continue encore moi ca me fais bien marrer en tout cas.
(au moins il y a un peu plus de lecture que sur les crachats de babook :lol: )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2010 8:39

Mmmmh j'ai eu le même ressenti que fafa à la fin, j'en parle aussi qq pages avant.
Ce qui m'a le plus gêné c'est la réalisation molle, lente alors qu'on nous en met plein la vue, ça pète de partout, ça va vite tout le long de jeu.. Scénaristiquement parlant le jeu est ce qu'il est, j'aurais préféré avoir la fin imaginé par les dev mais bon tant pis..
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message