Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Mattias17, nonobowl, tibaloo et 229 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Renouvellement de mon equipement Home-cinema

Message » 13 Avr 2010 20:18

Suite à un déménagement et à l'acquisition d'un ecran LCD - LED, je souhaite changer mon ensemble home-cinema : ampli ( Denon AVR 1601 ) + pack 5.1 ( Canton Movie 10 MX ).
En effet, mon salon / salle à manger est plus grand ( Entre 20 et 25 m2 ) et je trouve que cet ensemble est un peu juste. De plus je souhaite pouvoir profiter du HDMI sur l'ampli ce que le Denon n'a pas.
Mes critères pour les enceintes sont assez stric, pas trop grandes et design. C'est pourquoi je porte mon choix plutôt vers un pack 5.1 ou 7.1.
Concernant l'ampli, j'aime bien les caracteristiques du Pioneer VSX 919 AH : http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=11274
Par contre pour le pack, je ne suis pas sur de moi en sachant que mon budget total n'est pas super extensible entre 1000 et 1250 €.
Il y a les pack traditionnelles :
- CABASSE / ALCYONE 5.1
- FOCAL JM LAB / SIB & CUB 5.1
Existent-ils d'autres possibilités ??
Au regard de la surface de mon salon / salle à manger, la sensation d'enveloppement sera-t'elle plus présente qu'avec mon ensemble actuel ?

Merci pour vos contributions

Bonne soirée
Major Kalish
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Jan 2009 19:07
  • offline

Message » 14 Avr 2010 11:21

A ce prix tu as les bw mt25 & kef 3005, des valeurs ultra sûres & qui devraient bien aller avec un ampli pionneer.
a+
Nico974
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Avr 2010 23:22

les focal cub et sib fonctionnent tres ttres bien, je viens d'e installer un pack chez un pote... les satellites ressemblent plus a une enceinte biblio! dc y a du medium, chose pas tjrs evidente a trouver ds un 5.1 compact... et ca marche pas mal du tout! super finition en plus, toucher peau de peche... vraiment bien!
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message