Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Problème avec mon DVR Pioneer 545 H

Message » 12 Avr 2010 11:08

Bonjour

J'ai acheté ce lecteur-enregistreur il y a 3-4 ans environ et n'ai jamais rencontré de difficulté.

Mais depuis peu il m'indique que mon disque dur ne répond plus. Et je n'arrive même plus à lire un DVD, il cherche l'accès au menu et reste bloqué.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pensez-vous que le passage à la TNT (j'habite en Alsace et la panne est intervenue peu après) puisse y être pour quelque chose ???

D'avance merci pour vos éléments de réponse !
Guigui-Psycho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Avr 2010 9:01
  • offline

Message » 12 Avr 2010 11:28

Bonjour,

J'ai un 545HX depuis sa sortie. Même s'il ne me sert plus beaucoup depuis que j'ai pris un Bdscope à double tuner, il a auparavant beaucoup fonctionné et je n'ai jamais eu ce type de problème.
Par contre, le mien depuis environ un an, nécessite une reprogrammation des chaînes environ mensuelle car lorsque je pars pour effectuer une programmation, il ne se passe rien.
Il semble donc qu'il les perde périodiquement.
Concernant ton appareil, peut-être pourrais-tu faire une réinitialisation complète ?
Qui devrait malheureusement probablement te faire perdre les enregistrements présents sur le hdd.
Mais, avant d'en arriver à cette extrêmité, as-tu essayé de simplement le débrancher du courant électrique ?

Bonne recherches et journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Avr 2010 14:42

Merci pour ta réponse ajr !

Je vais essayer de le débrancher quelques temps puis de le relancer pour voir ce que ça donne.

Je dois dire que je suis un peu surpris du problème parce qu'il s'agit visiblement d'un matériel de bonne qualité.

Mais bon, je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro?

Au pire je réinitialiserai l'appareil comme tu le proposes.

Merci en tout cas, je te tiens au courant.

A bientôt,
Guigui-Psycho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Avr 2010 9:01
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message