Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, ptitju, Salvador Hard-on, TheArtist et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Dernier des Mohicans / The last of the Mohicans

Message » 15 Avr 2010 17:32

Le Fresh a écrit:
maxbond a écrit:
Cyrano222 a écrit:Du pur bonheur, une musique du diable, des acteurs investis, des paysages grandioses et un scénario intelligent et pour couronner le tout une nouvelle version longue !!!
Cette année avec la sortie du soldat Ryan à venir, les rééditions blu-ray ont été pléthoriques et indispensables (pour la qualité du film pas toujours pour celle de l'encodage)
Vivement le Munich de Spielberg !

Oui et j'espère qu'ils vont remettre l'affiche cinéma de "Munich" parce que l'affiche du DVD était affreuse.
Et aussi "Arrete moi si tu peux" et "Le terminal" .


:o :o :o

Eh oui il est bien ce film comédie légère au même titre que "Arrête moi si tu peux".

Ah j'oublie aussi il faut qu'il sorte "La liste de Schindler" aussi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Avr 2010 18:57

ayant les dvds pour les deux versions du film j'ai une preference pour la version ciné , je trouve le final bcp mieux !!
vos avis ?
jonathan74
 
Messages: 399
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44
  • offline

Message » 15 Avr 2010 20:25

maxbond a écrit:
brucefrench a écrit:
maxbond a écrit:C'est annoncé pour cette année par la Fox, avec nouvelle version du réalisateur Michael Mann. :D


tu as une source ?
car de mémoire c' est un film warner.

Oui voilà la source:
http://www.blu-ray.com/news/?id=4444

Warner c'est en Europe. Et Warner ne détient les droits de la version ciné en europe. Le director's cut ce sera la FOX pour les US


merci pour ce précisions tres précises :wink:
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 15 Avr 2010 20:44

maxbond a écrit:
Le Fresh a écrit:
maxbond a écrit:
Cyrano222 a écrit:Du pur bonheur, une musique du diable, des acteurs investis, des paysages grandioses et un scénario intelligent et pour couronner le tout une nouvelle version longue !!!
Cette année avec la sortie du soldat Ryan à venir, les rééditions blu-ray ont été pléthoriques et indispensables (pour la qualité du film pas toujours pour celle de l'encodage)
Vivement le Munich de Spielberg !

Oui et j'espère qu'ils vont remettre l'affiche cinéma de "Munich" parce que l'affiche du DVD était affreuse.
Et aussi "Arrete moi si tu peux" et "Le terminal" .


:o :o :o

Eh oui il est bien ce film comédie légère au même titre que "Arrête moi si tu peux".

Ah j'oublie aussi il faut qu'il sorte "La liste de Schindler" aussi.

comedies legères...... mouais :-? je dirais comedies sans plus en clair pas de quoi se ronger les ongles en attendant leurs sorties bd ,surtout pour le terminal
la liste de schindler là on est d'accord :)
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 15 Avr 2010 22:21

maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:en tout cas c'est bien bon , alien , le dernier des mohicans et rocky horror picture show :P
manque plus que la director's cut du 13eme guerrier pour finir l'année en beauté :oops:

je croiis qu'on ne verra jamais le director's cut du 13e guerrier, d'autant plus que Mactiernan est persona non grat à Hollywood maintenant.


c'est Crichton qui bloquait (on se demande encore pourquoi vu le peu de differences avec le livre) et maintenant qu'il est mort ... :mdr:
les heritiers pourraient ne pas etre contre un peu plus de pognon
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 16 Avr 2010 18:04

maxbond a écrit:C'est annoncé pour cette année par la Fox, avec nouvelle version du réalisateur Michael Mann. :D

Une nouvelle version de Michael MANN ? En blond et en jupette ? :mdr:

Je trouve cette info un peu curieuse, en Zone 1, la Fox a déjà édité ce film dans une version Director's Cut, avec doublage français qui bascule en V.O. sur les passages qui n'existent pas dans la version cinéma et DVD zone 2...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Avr 2010 20:13

Columbo a écrit:
maxbond a écrit:C'est annoncé pour cette année par la Fox, avec nouvelle version du réalisateur Michael Mann. :D

Une nouvelle version de Michael MANN ? En blond et en jupette ? :mdr:

Je trouve cette info un peu curieuse, en Zone 1, la Fox a déjà édité ce film dans une version Director's Cut, avec doublage français qui bascule en V.O. sur les passages qui n'existent pas dans la version cinéma et DVD zone 2...

Pourquoi curieuse ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:19

Puisqu'on parle de Michael Mann, perso j'attends une sortie BR de Manhunter. Il y a un Zone A qui fait partie d'un coffret mais sans STFR :cry:
Et pour Le dernier des Mohicans, un futur achat bien entendu.
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2010 23:02

Bah moi, j'attends avec impatience The Insider, avec un très bon Pacino mais surtout une formidable performance d'acteur de Russell Crowe. 8)
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 13 Mai 2010 5:21

J'ai hâte d'être au mois de Décembre pour que Warner nous sorte enfin une belle version (rallongée peut-être) de ce fabuleux film !!!
Quelqu'un a-t-il des news sur la version retenue ?

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • online

Message » 30 Juil 2010 17:47

Fox vient d'annoncer une date de sortie pour le film, ce sera le 5 octobre. Le film sera dans sa version "director's definitive cut,"
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juil 2010 17:54

maxbond a écrit:Fox vient d'annoncer une date de sortie pour le film, ce sera le 5 octobre. Le film sera dans sa version "director's definitive cut,"
Sa sort chez nous ? :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Juil 2010 17:56

Urga a écrit:
maxbond a écrit:Fox vient d'annoncer une date de sortie pour le film, ce sera le 5 octobre. Le film sera dans sa version "director's definitive cut,"
Sa sort chez nous ? :wink:

aucune idée
en tout cas aux USA ça coute le prix d'une baguette :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juil 2010 17:59

Sinon je cherche celui la avec la VF :

http://www.blu-ray.com/movies/Zulu-Blu-ray/1594/

T'as des infos ?
merci . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Juil 2010 18:08

Urga a écrit:Sinon je cherche celui la avec la VF :

http://www.blu-ray.com/movies/Zulu-Blu-ray/1594/

T'as des infos ?
merci . :wink:

non mais là on est sur le thread "Le dernier des Mohicans" si tu veux des infos sur ce film tu ne peux pas ouvrir un thread séparé ou MP...... ?
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message