Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

God of War III [PS3]

Message » 15 Avr 2010 11:56

Une fois fini,je vais le refaire en titan ,c'est sur ,je me plain ,mais je kiff ce jeu :P

Sinon,s'il on a oublié des sacrifices pour augmenter ,santé,magie etc quand on recommence le jeu,on garde les memes barre de vie ou autre ou il faut tout refaire ???
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 15 Avr 2010 12:24

warrior a écrit:Une fois fini,je vais le refaire en titan ,c'est sur ,je me plain ,mais je kiff ce jeu :P

Sinon,s'il on a oublié des sacrifices pour augmenter ,santé,magie etc quand on recommence le jeu,on garde les memes barre de vie ou autre ou il faut tout refaire ???


En changeant de difficulté, tu perds toutes tes possessions, exceptés les possessions divines. Donc ne te tracasse pas pour les yeux de gorgones, plumes de phoenix et autres ... :wink:
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 15 Avr 2010 12:33

Je reviens sur la difficulté et les boss ...

Si Posséidon paraît si "difficile" c'est parce que c'est le 1er boss du jeu donc celui durant lequel le joueur cherche ses marques/apprends le rythme du jeu.
Pour le démontrer, il suffit de recommencer le jeu tout de suite après l'avoir fini ; et là, Posséidon est très très facile en définitive (même en mode Chaos). Si on enlève les cinématiques intermédiares, c'est un des boss aux patterns les plus simples (on voit arriver ses attaques au moins 2 secondes avant) ...

Même chose pour le dernier boss, "décevant" parce que le joueur est déjà bien avancé et comprends de suite ce qu'il faut faire (en plus, le jeu lui montre bien ce qu'il faut faire). En plus, très peu de coups cassent la garde de Kratos, donc ...
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 15 Avr 2010 20:58

ça y est finnit en mode titan en 23h :mdr:

Spoiler : cliquer pour lire

j'ai crut que le combat dans le coeur de Gaia n'allez jamais finnir, je gardé ma rage de sparte en cas de coup dur du coup j'ai pas utilisé, par contre le QTE j'avais la pression, le peur de le foiré et de devoir refaire tout ;),



pour moi le dernier combat et bien u combat de boss de fin, pas déçut.

pas sur que je le refasse par contre, peut etre les defis mais une partie complete :-?
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 15 Avr 2010 22:27

Bon, je me suis mis comme tout le monde à GOW 3 (après une petite pause assez longue suite à une orgie de JV).
Effectivement, ce jeu est une tuerie technique (quoique, au départ, je chipotais un peu en raison d'un aliasing perceptible sur certains arrières-plans... truc impensable pour détrôner UC2 ou Gears 2), très supérieur à Dante's Inferno (qui reste très bon quand même mais loin de la démesure du Spartiate).
Moi qui ne connaissais pas du tout l'univers de GOW me suis fait un petit récapitulatif sur le web (plus lecture du livret fourni avec le jeu) pour essayer de biter quelque chose à l'histoire.
Par contre, j'ai encore et toujours du mal avec le look de Kratos (surtout sa tronche en fait, que je trouve limite ridicule :mdr:).

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Avr 2010 23:08

Sympa d'avoir ton retour dirty vincent et surtout ton comparatif avec Dante's Inferno car pour moi c'est le jour et la nuit, techniquement parlant, ce dont tu semblais douté il y a quelques mois :roll:
je lirai tes impressions avec plaisir :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2010 23:21

Dante est pas terrible techniquement?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Avr 2010 7:13

Fafa a écrit:Dante est pas terrible techniquement?


Comparé à GOW3, oui :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Avr 2010 8:10

Meven a écrit:
Fafa a écrit:Dante est pas terrible techniquement?


Comparé à GOW3, oui :mdr:



niveau technique il est moin bien,
par contre l'ambiance de Dante çi on accorche est vraiment sympas, de BTA bien different, j'ai bien apprécié les 2 , Dante un peu plus facile peut etre,

pour ceux qui n'on pas de PS3 c'est un trés bonne alternative pour gouter a ce style de jeu
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 19 Avr 2010 1:22

Fafa a écrit:Dante est pas terrible techniquement?



vive gow3 pour le moment ya pas mieux! :mdr: :mdr:
superpix-discount
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Fév 2010 1:34
  • offline

Message » 19 Avr 2010 8:49

Oui sauf qu'un God of War on en a pas tous les 3 mois non plus... Donc on va pas se priver de tous les autres BTA qui sortent car ce ne sont pas des GOW, sinon on jouerait plus à grand chose ;)

fafa > Le jeu tourne à 60 fps ca devrait te plaire :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Avr 2010 8:58

J'ACHETE!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Avr 2010 9:18

petite mise a jour du site (adresse dévoillé avec le trophé de platine)

mais bon on n'en sait pas encore beaucoup ;)

http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Mai 2010 22:58

...bon ben j'installe ma PS3 et je commence GOW ce week end... :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Mai 2010 11:58

BennJ 57 a écrit:fafa > Le jeu tourne à 60 fps ca devrait te plaire :D


C'est vraiment pour moi, le gros point noir techniquement du jeu, le framerate est loin d'être stable... :mdr: malgré l'ajout du blur on ressent de fortes saccades par moment...j'oserai même l'analogie avec Heavenly Sword. :idee: reste un très bon jeu tout de même mais pas exceptionnel. :(
fll
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Jan 2006 15:20
Localisation: Not on this earth
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message