Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre métier ?

Message » 18 Avr 2010 19:27

Ah l'informatique... l'autre boulot à la con... apres comptable. (que je suis aussi)
D'ailleurs, on m'en a sorti une l'autre jour pas mal: vous savez ce que c'est qu'un comptable??? Un con derriere une table :) Ca m'a bien fait rire.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 18 Avr 2010 19:28

averell a écrit:Ah l'informatique... l'autre boulot à la con... apres comptable. (que je suis aussi)
D'ailleurs, on m'en a sorti une l'autre jour pas mal: vous savez ce que c'est qu'un comptable??? Un con derriere une table :) Ca m'a bien fait rire.


Oui enfin y a pire quand même ... :roll:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 18 Avr 2010 19:35

Etant moi même comptable, le seul type que je vois débouler au bureau de temps en temps et qui a l'air d'avoir plus les boules de son boulot que moi, c'est l'informaticien qui vient réparer le serveur ou un poste client planté... On dit que les comptables sont tout le temps en train de raler (ce qui est vrai), lui il soupire comme une locomotive. :)
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 18 Avr 2010 19:38

averell a écrit:Etant moi même comptable, le seul type que je vois débouler au bureau de temps en temps et qui a l'air d'avoir plus les boules de son boulot que moi, c'est l'informaticien qui vient réparer le serveur ou un poste client planté... On dit que les comptables sont tout le temps en train de raler (ce qui est vrai), lui il soupire comme une locomotive. :)


Il y a énormément de métiers différents dans l'informatique ... tecnicien d'intervention n'étant pas le plus intéressant, pour sur :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 19 Avr 2010 10:50

FGO a écrit:info aussi et aussi un peu gavé quand même :mdr:

pov FGO :-?

Image

Betekaa
gavant

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:03

je ne me plain pas a titre perso (meme si plein le derche comme beaucoup) il y a bien pire mais le métier n'est pas top et cela ne s'améliore pas on nous fait faire de plus en plus d'inepties économiques ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Avr 2010 11:39

Et ben !

Pour l'instant on ne sort pas de la règle établie. Dommage. :mdr:

J'ai trouvé un petit poste pour de "l'ébourgeonnage"(grrr ça fait peur ce mot) dans les vignes pour 45 jours. :mdr: Je me lance on verra bien. Mon petit corps va souffrir je vous le dit.

Veux pas partir avec des remords. (ou des regrets ? :roll: )

Merci pour vos réponses.

A++

PS: dans l'informatique je suis justement celui qui intervient pour réparer les erreurs des autres.(particuliers dans ma dernière boîte et anciennement les réseaux et serveurs justement :lol: ) :mdr: On m'a sortit dernièrement que mon boulot allait disparaitre parce que les gens préfèrent acheter du matos neuf plutôt que de faire réparer... :o No comment ...
Dernière édition par nomad83 le 19 Avr 2010 11:49, édité 2 fois.
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:43

Ancien technicien en aéronautique et automobile, maintenant chui artisan :D
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:43

Chez nous c'est plus joli
Le terme est épamprage

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:46

rafu a écrit:Ancien technicien en aéronautique et automobile, maintenant chui artisan :D


Dans quel domaine ? Un pote de plus de 40 balais était dans le TP depuis longtemps il s'est reconverti mécanicien cellule d'aéronef. :mdr:

J'ai lu ça en effet rann. J'ai contacté un viticulteur qui m'a dit gentillement ... que j'allais douiller. Mais qu'après quelques jours, je connaitrais "la paix intérieure". J'ai hâte. :P

A++
nomad83
 
Messages: 84
Inscription Forum: 07 Aoû 2008 15:31
  • offline

Message » 19 Avr 2010 11:53

doublon désolé

Depuis que je suis passé au 9.10 de Ubuntu les requêtes Mysql merde grave

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 19 Avr 2010 19:08

nomad83 a écrit:
rafu a écrit:Ancien technicien en aéronautique et automobile, maintenant chui artisan :D


Dans quel domaine ? Un pote de plus de 40 balais était dans le TP depuis longtemps il s'est reconverti mécanicien cellule d'aéronef. :mdr:



Dans la plomberie, chauffage, et aménagement de salle de bain.
Et il y a pas photo, je m'éclate carrement plus. Pourtant j'ai taffé sur l'A380
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Avr 2010 19:23

Velvet a écrit:
averell a écrit:Ah l'informatique... l'autre boulot à la con... apres comptable. (que je suis aussi)
D'ailleurs, on m'en a sorti une l'autre jour pas mal: vous savez ce que c'est qu'un comptable??? Un con derriere une table :) Ca m'a bien fait rire.


Oui enfin y a pire quand même ... :roll:

A+
Velvet


Ah bon t'es sûr? :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Avr 2010 19:33

Je suis Banquier.. Ok je sort...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 19 Avr 2010 20:40

Darth Vador a écrit:Je suis Banquier.. Ok je sort...


Déjà tu sors pour usurpation d'identité :evil:
:mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message