Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribery ou le foot dans toute sa splendeur

Message » 23 Avr 2010 11:50

M'en parle pas, c'est la cloture comptable mardi.... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:10

Analogeek a écrit:mon dieu qu'elle est moche, dieu sait que j'en ai retourné des mieux sans payer 8)

Quand on sait que tu en pinces pour la fille à Le Pen, on comprend ta perversion. :mdr:

Elle est jolie cette fille, autant que ça rapporte un max, c'est comme çà, que se fabrique la société ultra, moi j'y vois plutôt l'histoire du bossu de notre dame avec un peu d'oseille, Quasimodo n'aurait il pas pu la tirer!! si si

Je me marre :wink:
pénalty, pénalty ail! y'ail! ail! mon genoux, pénalty, on connait le niveau du foot, légèrement en dessous du water-babington

A 20 ans, j'ai dû m'en faire un max de mineure, je voudrais que la ligue des mecs qui tirent pas m'expliquent comment déterminer l'age de cible pendant le rut, tiens, à notre (mon) niveau un petit resto ne peut il pas être assimiler à du proxénétisme.

Laissez ce mec tranquille :evil:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:13

farpaitement: 8)
http://www.dailymotion.com/video/x2yu5k ... vostfr_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:13

rann a écrit:Elle est jolie cette fille, autant que ça rapporte un max


Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:15

C'est vrai ça tirer un but ou tirer une pu.e y'a que le goal (la gaulle) qui change... 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:22

Shadowone a écrit:
rann a écrit:Elle est jolie cette fille, autant que ça rapporte un max


Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !

Je trouve rarement qu'une fille est moche, bien souvent, je n'éprouve pas d'attirance contre-gravitationnelle pour certain physique

Il est probable que nous n'ayons pas les mêmes goûts, je suppose que tu en es ravi à cause de nos divergences

Si tu sortais un peu plus tu te rendrais compte qu'en matière de goût il n'y a pas de règle juste des a prioris.

comme pour cette affaire d'ailleurs :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:24

rann a écrit:
Shadowone a écrit:
Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !

Je trouve rarement qu'une fille est moche, bien souvent, je n'éprouve pas d'attirance contre-gravitationnelle pour certain physique

Il est probable que nous n'ayons pas les mêmes goûts, je suppose que tu en es ravi à cause de nos divergences

Si tu sortais un peu plus tu te rendrais compte qu'en matière de goût il n'y a pas de règle juste des a prioris.

comme pour cette affaire d'ailleurs :mdr:

Bon ben après toi :lol:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:25

Shadowone a écrit:
rann a écrit:Elle est jolie cette fille, autant que ça rapporte un max


Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !

elle a un physique de teupu quoi. bas de gamme en plus. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:28

Ce que je veux dire,
Quand tu ne peux pas dire du bien de quelqu'un tu dis rien :wink:
l'image même de la tolérance, l'élitisme...alors que vous êtes tous médiocres :D

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:29

Doublon
Décidément les requêtes Mysql sur votre site ne sont pas de tout repos. Trop longue :roll:
Dernière édition par rann le 23 Avr 2010 12:34, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:31

Voilà un cas typique où je n'éprouve aucune attirance sexuelle mais est ce pour autant une femme laide, je ne le crois pas

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:40

rann a écrit:Ce que je veux dire,
Quand tu ne peux pas dire du bien de quelqu'un tu dis rien :wink:
l'image même de la tolérance, l'élitisme...alors que vous êtes tous médiocres :D


Genre, on a pas le droit aux critiques ? C'est pas le genre sur blabla de critiquer ? :mdr: :mdr:
Dernière édition par Shadowone le 23 Avr 2010 12:42, édité 1 fois.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:41

rann a écrit:
Shadowone a écrit:
Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !

Je trouve rarement qu'une fille est moche, bien souvent, je n'éprouve pas d'attirance contre-gravitationnelle pour certain physique

Il est probable que nous n'ayons pas les mêmes goûts, je suppose que tu en es ravi à cause de nos divergences



Point du tout, j'en suis ravi parce que ça me laisse plus de belles pour moi ! :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:43

Analogeek a écrit:
Shadowone a écrit:
Je suis ravi que nous n'ayons pas les même gout, elle est moche cette fille ! Pil poil bien pour les footeux !

elle a un physique de teupu quoi. bas de gamme en plus. :mdr:


Même bien fringué, elle aura toujours l'air d'une tatasse. Et ça, c'est rare :o
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:58

dans son taff c'etait une qualité ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message