Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ribery ou le foot dans toute sa splendeur

Message » 23 Avr 2010 13:00

Shadowone a écrit:[Même bien fringué, elle aura toujours l'air d'une tatasse. Et ça, c'est rare :o


Non! Malheureusement.

D'ailleurs c'est pas tant le probleme d'avoir l'air d'une tatasse, comme tu dis, qu'un probleme de vulgarité.

Et meme avec son physique, que je ne trouve pas attirant, elle pourrais avoir un minimum d'allure.
Dernière édition par astrorock le 23 Avr 2010 13:04, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:00

Betekaa a écrit:farpaitement: 8)
http://www.dailymotion.com/video/x2yu5k ... vostfr_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

Betekaa


Gaffe, les Sketchs d'Elie Semoun sont protégés par Hadopi. Tu as pas le droit de les diffuser comme cela sous le manteau :mdr:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 13:02

astrorock a écrit:
Shadowone a écrit:[Même bien fringué, elle aura toujours l'air d'une tatasse. Et ça, c'est rare :o


Non! Malheureusement.


+1
J'ai croisé le mois dernier une gamine de 15-16 ans, avec une sorte de pull en laine grand ouvert, qui tombait bas comme une robe, un jean court et un simple soutien gorges en haut. Marchant vulgairement avec une copine. Et elle était fière d'elle. Dehors il devait faire 10°. :o
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 13:50

papinova a écrit:
poilau a écrit:L'argent, le pouvoir et la notoriété engendrent plus de responsabilités et de devoirs que de droits. S'ils veulent pas se faire plomber ils n'ont qu'à mener une vie normale.


Wouah, quel empêcheur de tourner en rond ce poilau... :mdr:



Ben la preuve que c'edt possible, un milliardaire indien dont j'ai oublié le nom voyage toujours en classe éco, le patron de Zara vit encore dans le même appartement qu'à ses débuts. Comme quoi les millions ne font pas forcément tourner la tête.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:54

astrorock a écrit:
Shadowone a écrit:[Même bien fringué, elle aura toujours l'air d'une tatasse. Et ça, c'est rare :o


Non! Malheureusement.

D'ailleurs c'est pas tant le probleme d'avoir l'air d'une tatasse, comme tu dis, qu'un probleme de vulgarité.

Et meme avec son physique, que je ne trouve pas attirant, elle pourrais avoir un minimum d'allure.


Elle est ultra vulgaire quand même. Typiquement le genre de nana qui va allumer tout le monde en boîte, mais le lendemain au réveil sans maquillage ni tenue de pouffe, on doit avoir des surprises :P
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:58

Tu es viré avant le petit matin Poilau. Faut pas pousser :). C'est 2000 euros le tour de magie et hop, tu files ailleurs. A ce prix tu paies aussi le resto sans doute.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 14:05

poilau a écrit: le patron de Zara vit encore dans le même appartement qu'à ses débuts


avec ce qu'il prélève sur les gains de tatasse Zara il pourrait trouver mieux :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:10

Ouais enfin, comme dirais analo, je taperais pas dedans, meme gratis.

Et pis on s'en fiche, on est pas footballeur! :lol:

Et pis si y en as qui aiment, tant mieux pour eux.

Je prefere la Biel.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:11

Fils de cheminot, ce patron est parti de rien. Et s'il est avéré qu'il est resté simple c'est tout à son bénéfice. Quid de la génération suivante dont la fille va hériter de la marque ? Ford en tout cas a trouvé un héritier.
Cela fait plaisir de voir des patrons de cette trempe. Même si j'ignore comment cela se passe dans les boutique de la marque. Mais avoir au moins l'exemple en haut, cela devrait être un modèle pour tous.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2010 14:12

Astro tu veux en couler une ?

FGO
Dernière édition par FGO le 23 Avr 2010 14:13, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:13

KéKé je suis resté sur l'affaire ribéry regarde le nom de la tatasse :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:15

Keron a écrit:
astrorock a écrit:
Non! Malheureusement.


+1
J'ai croisé le mois dernier une gamine de 15-16 ans, avec une sorte de pull en laine grand ouvert, qui tombait bas comme une robe, un jean court et un simple soutien gorges en haut. Marchant vulgairement avec une copine. Et elle était fière d'elle. Dehors il devait faire 10°. :o


Et si tu la fringue correctement, elle a toujours l'air d'une tatasse ? C'est de ça que je voulais parler. Il y a des filles vulgaires d'apparances, qui, bien habillées et bien maquillées fileraient la gaule à un mort, mais elle, même avec du Dior, elle ressemblera toujours à une tatasse.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:18

FGO a écrit:Astro tu veux en couler une ?

FGO


Volontier! :oops:

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:20

Shadowone a écrit:Et si tu la fringue correctement, elle a toujours l'air d'une tatasse ? C'est de ça que je voulais parler. Il y a des filles vulgaires d'apparances, qui, bien habillées et bien maquillées fileraient la gaule à un mort, mais elle, même avec du Dior, elle ressemblera toujours à une tatasse.


Oui.

Bon, au lieu de parler vulgarité on pourrais parler de la classe au féminin! :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Avr 2010 14:23

Y'aura moins de débat, c'est pas bon pour l'audience ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron