Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cri83, marchel et 65 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] JBL 4344 MK II 50th Anniversary

Message » 24 Avr 2010 12:12

Ptisik a écrit:Moi je collectionne les dessous de verres ... on n'a pas les mêmes valeurs :mdr:


Tu sais tout vient à temps pour celui qui sait attendre.
Dans les années 70 je n'avais quasiment aucun meuble dans mon petit studio d'étudiant mais je m'étais quand même saigné les veines par de petits boulots pour avoir des 4343.
à l'époque, elles fonctionnaient avec de l'AMCRON ou du Mac
Quand j'étais jeune, je bavais devant des Everest trop gros, trop cher; maintenant que j'ai les moyens, je me fais plaisir.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2010 13:00

poprock-homecinesolutions a écrit:
Ptisik a écrit:Moi je collectionne les dessous de verres ... on n'a pas les mêmes valeurs :mdr:


Tu sais tout vient à temps pour celui qui sait attendre.
Dans les années 70 je n'avais quasiment aucun meuble dans mon petit studio d'étudiant mais je m'étais quand même saigné les veines par de petits boulots pour avoir des 4343.
à l'époque, elles fonctionnaient avec de l'AMCRON ou du Mac
Quand j'étais jeune, je bavais devant des Everest trop gros, trop cher; maintenant que j'ai les moyens, je me fais plaisir.


Tu as bien raison. 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 27 Avr 2010 13:06

Ton raisonnement est logique "poprock-homecinesolutions", tu as donc raison de te faire plasir ! :D

@+
paz
paz
 
Messages: 716
Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message