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quelque chose de plus fluide

Message » 26 Avr 2010 21:39

aldo a écrit:hello ;)
j'ai une erreur scrypt chez moi

+1... :(

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
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treza
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Message » 26 Avr 2010 22:43

pour le moment le top chez moi c'est ça:
fluidité parfaite aucune saccade, quelque petit halo mais bon bien en dessous de ce que faisais le dnm


buffer back/ahead sur 0/24



SetMtmode(2,8)
global idx1 = 10
global source=ffdshow_source()
source=changefps(source,source,true)
# assume progressive PAL 25 fps or NTSC Film 23.976 source
idx1 = idx1 + 1
backward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = true, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
# we use explicit idx for more fast processing
forward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = false, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
source.MVFlowFps(backward_vec, forward_vec, num=2*FramerateNumerator(source), den=FramerateDenominator(source), mask=0, idx=idx1)
distributor()
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Message » 26 Avr 2010 23:07

kazuya a écrit:Non je parlais de convertFPS, j'ai déjà essayé et à l'époque je trouvais pas que ça ressemblait à du motion flow.
Ca fait plus comme le mode 4:4 des nouveaux projos.
Ou alors j'ai oublié mais je crois pas.


Hmmm oui mais non, pour avoir un projo qui fait les 2 (dnm et 4:4), le convertfps a un rendu... entre les 2.
Plus fluide que du 4:4 mais moins video que la dnm.

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Message » 26 Avr 2010 23:15

aldo a écrit:pour le moment le top chez moi c'est ça:
fluidité parfaite aucune saccade, quelque petit halo mais bon bien en dessous de ce que faisais le dnm


buffer back/ahead sur 0/24



SetMtmode(2,8)
global idx1 = 10
global source=ffdshow_source()
source=changefps(source,source,true)
# assume progressive PAL 25 fps or NTSC Film 23.976 source
idx1 = idx1 + 1
backward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = true, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
# we use explicit idx for more fast processing
forward_vec = source.MVAnalyse(blksize=16, isb = false, chroma=false, pel=1, searchparam=1, idx=idx1)
source.MVFlowFps(backward_vec, forward_vec, num=2*FramerateNumerator(source), den=FramerateDenominator(source), mask=0, idx=idx1)
distributor()


Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :

Image

Perso je trouve le rendu insupportable (non je le redirai plus :wink: ).

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Message » 26 Avr 2010 23:22

Ca ça le fait un peu mieux :

Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
#change pel=1 to pel=2 if you have enough power left; however max CPU load should not exceed 75%;
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
#change searchparam=1 to 2 or 3 if you have no artifacts; The higher the number, the smoother it is;
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


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Message » 26 Avr 2010 23:23

tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :

voilà ce que ça donne avec quoi?

Perso je trouve le rendu insupportable (non je le redirai plus :wink: ).

Comme je l'ai dit au tout début du topic, les j'aime ou j'aime pas on s'en fou un peut
le but ici et de faire des recherches, on n'est pas là pour savoir qui a la plus grosse zezette ;)


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Message » 26 Avr 2010 23:24

merci bien, je test ;)
edit:
ah ben si c'est celui de ce lien
http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost ... tcount=246
il ne marche pas chez moi et je cherche depuis auhourd'hui qu'est ce qui bloque :cry:
j'ai cette erreur

Image

tobal a écrit:Ca ça le fait un peu mieux :

Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
#change pel=1 to pel=2 if you have enough power left; however max CPU load should not exceed 75%;
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
#change searchparam=1 to 2 or 3 if you have no artifacts; The higher the number, the smoother it is;
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


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Message » 26 Avr 2010 23:28

tobal a écrit:Ca ça le fait un peu mieux :

Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(1080)
SetMTMode(3,8)
ffdShow_source()
SetMTMode(2)
#change pel=1 to pel=2 if you have enough power left; however max CPU load should not exceed 75%;
super=MSuper(pel=1, hpad=16, vpad=8)
#change searchparam=1 to 2 or 3 if you have no artifacts; The higher the number, the smoother it is;
backward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=true, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
forward_1=MAnalyse(super, chroma=false, isb=false, blksize=32, blksizev=16, searchparam=2, search=3, badrange=(-24))
backward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, backward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
forward_2 = MRecalculate(super, chroma=false, forward_1, blksize=16, blksizev=8, searchparam=2, search=3)
MBlockFps(super, backward_2, forward_2, num=FramerateNumerator(last)*2, den=FramerateDenominator(last)*1, mode=2)
SetMTMode(1)
GetMTMode(false) > 0 ? distributor() : last


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ça donne une erreure de script"there is no function named "MSuper" !
par contre il est stable :wink:
Edit:
c'est bien ça aldo,tu ma devancé ! :oops:
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Message » 26 Avr 2010 23:33

lcdmen a écrit:ça donne une erreure de script"there is no function named "MSuper" !
par contre il est stable :wink:
Edit:
c'est bien ça aldo,tu ma devancé ! :oops:


normal qu'il est stable, le filtre n'est pas actif quand il y a une erreur de scrypt
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Message » 26 Avr 2010 23:40

aldo a écrit:
tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :

voilà ce que ça donne avec quoi?



Hein ? :o

De quoi , quoi ?

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Message » 26 Avr 2010 23:45

tobal a écrit:
aldo a écrit:
tobal a écrit:Voila ce que ça donne du 1080p sortie rgb32 sur un core i7 920 :

voilà ce que ça donne avec quoi?



Hein ? :o

De quoi , quoi ?

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tu me donne une image de ta charge CPU et tu me dit voilà ce que ça donne sur ton PC, mais je te demandé avec quoi, convertFPS ou avec autre chose?


je te demandé pas avec quoi(PC) mais avec quel scrypt :D
aldo
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Message » 27 Avr 2010 0:09

Ha bin relis mon message alors : si je te cite, c'est que j'utilise ton call

- sur ma machine
- avec un fichier 1080p

:roll: :wink: .

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Message » 27 Avr 2010 0:12

moi je declare forfait et j'abondonne ce maudit AS,je reste avec la configuration standart et ça donne de bon resultat :
Image

Uploaded with ImageShack.us
par contre si vous avez des bons PShaders n'hesitez pas ! :wink:
lcdmen
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Message » 27 Avr 2010 0:20

tobal a écrit:Ha bin relis mon message alors : si je te cite, c'est que j'utilise ton call

- sur ma machine
- avec un fichier 1080p

:roll: :wink: .

@+,
Xavier.



ah ok j'avais pas saisie ;)
par contre tu a essayé l'autre scypt, celui que j'arrive pas a faire passer, car si c'est mieux, j'aimerais comprendre pourquoi j'ai cette erreur
merci
Aldo
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Message » 27 Avr 2010 0:22

lcdmen a écrit:moi je declare forfait et j'abondonne ce maudit AS,je reste avec la configuration standart et ça donne de bon resultat :

tu a pas mal de chose(soft) différentes en rapport au thread.
exemple j'ai testé avec bsplayer soit disant meilleur pour celà, j'ai moi ça passe un coup sur deux donc il y a bien une histoire de config, mais bon comme j'ai dit c'est pour s'amuser, si tu n'y arrive pas sur ta config soft actuel alors bataille pas ;)
aldo
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