Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Smartphone LG renoir 70 euros!

Message » 20 Avr 2010 10:21

Type : Smartphone
Marque : Lg Renoir KC 910
Modèle et options :Renoir KC 910
Prix de vente : 70 € fdpIN

Département où la marchandise est visible : 04
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition :inclus

État de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 14/02/2009

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Le téléphone est débloqué tous opérateurs et est en excellent état mécanique et électronique. Je fais un petit prix car l'écran a de petites rayures dont une que l'on voit sur la photo.
Ce n'est pas génant à l'usage mais je préfère que cela soit bien clair. Je n'ai pas retrouvé le chargeur car je le connecte à mon pc et du coup je le recharge comme cela (ceci dit cela coûte 5 euros sur la baie). En revanche je fourni une housse en cuir aimantée que j'ai payé plus de 30 euros
Le grand point fort de ce smartphone c'est la qualité de son appareil photo 8 mégapixels qui en plus filme vraiment bien. De plus, une fois le logiciel LG pc suite téléchargé vous pourrez connecter le telephone à votre ordi et vous servir de son modem pour surfer sur internet directement sur l'ordinateur.
Accessoires fournis: cable usb pour connecter à un ordi, carte mémoire 2 gigas, kit main libre intra-auriculaires, stylet avec sa housse.

Je le vends pour aider à financer l'achat d'un nouveau téléphone.

Site web du constructeur : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/ ... -KC910.jsp

Liens divers : http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... oir-kc910/
Fichiers joints
lg1.jpg
lg2.jpg
lg3.jpg
lg4.jpg
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Avr 2010 10:30

Réservé!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 27 Avr 2010 10:25

Vendu on peut fermer merci :wink:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message