Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

dB acoustique à BLOIS

Message » 09 Fév 2010 17:14

Bonjour à tous, juste pour savoir à quelle heure, nos amis blaisois du forum, pensent venir vendredi soir ou samedi soir (ou les deux :D )

sinon impressionnante ces petites "moca", de visu... le pipe concept a l'air tout aussi étonant :o
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 10 Fév 2010 11:21

Dans le but de ne pas polluer ce fil, nous avons créer une page du club blaisois :mdr: dans la section rencontre, vous êtes les bienvenus !!!

viewtopic.php?f=1156&t=29933977&p=173510431#p173510431
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 14 Fév 2010 14:40

Un petit CR de l'inauguration où je n'ai pu malheureusement me rendre???
dodo41
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Avr 2009 21:44
  • offline

Message » 17 Fév 2010 22:28

Bonsoir,

La configuration installé pour l'inauguration du nouveau magasin DB Acoustique de Blois reste jusqu'au 27 février.

Je serais présent les samedi 20 & 27

Musicalement, Julien
leedze
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 35
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:16
  • offline

Message » 24 Fév 2010 11:06

Bonjour à tous,

Juste quelques mots pour vous dire qu' hier soir j'ai eu une très belle surprise (au dessert :mdr: ) : .... ma platine vinyle !!!
En effet je l'avais commandé et j'attendais son arrivée avec impatience mais ma compagne était de mèche avec un certain shop de Blois :mdr:

Je sais, je suis un ptit veinard... donc apparemment le transport c'est bien passé 8) , produit super bien fini et très bien emballé , seul hic la doc de montage est en anglais mais après quelques lecture et relecture le montage s'est fait sans embrouille et la finition de l'ensemble du bras est exemplaire... je vous posterais quelques photos à l'occasion, la finition blanche est superbe !!

Je n'ai donc pas pu résister à la brancher rapidement sur l'entrée phono de mon vieil ampli Denon... de mettre une galette :D et de profiter ... 8) de quelques disques : dire straits, AC/DC, muse, radiohead, the eagles et je dois avouer que ma vieille platine BSR Mc Donald est à la ramasse :roll: :oops:

Donc vous l'aurez compris je suis conquis :lol: mais ce qui est incroyable, c'est la dynamique et cette précision mais toute en douceur sans dureté, toute en facilité surtout sur les percussions le rythme de la batterie et les voix de muse sur "feeling good" : :o

Encore merci à David pour la surprise et la dispo... / je conseille cette platine à tous pour mettre ou remettre un (bon) pied dans le monde du vinyle... dans l'avenir proche je pense également prendre un pré-ampli phono à voir si il y a un gros gain par rapport à mon vieux Denon mais ca promet de longues heures d'écoute au casque... :wink:
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 27 Fév 2010 12:20

Platine Project Debut III

Comme promis...

Image

Image

Image

Image

On trouve très peu de photos sur la finition blanche, donc je me permet d'en poster quelques unes, sur la première photo on se rend bien compte du blanc laqué... voilà :D
j'ai encore quelques photos, pour ceux qui le désirent.... a+
Dernière édition par clic again le 06 Mai 2010 14:00, édité 1 fois.
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 24 Mar 2010 16:10

Bonjour a tous,
En plein préparatifs pour le salon de Tours Initiative Musicale.
Ce Weekend a l'hotel Holiday Inn (a coté de la gare)
venez nombreux :D
David
dB Acoustique
dbacoustique
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:24
Localisation: blois 41
  • offline

Message » 31 Mar 2010 20:05

clic again a écrit:Salut, enfin un blaisois !!!! :o :D

tu m'as devancé :mdr: , j voulais écrire un sujet également mais vu le peu d'info à donner....

je suis passé devant et c'est pour l'instant en travaux... :-? mais à la vue des prospectus en vitrine : je peux dire : cambridge audio, monitor audio,
c vrai que c deux marques ont un très bon rapport qualité prix mais c dommage car c deux même marques sont déjà représentées à Orléans et Amboise....
ce qui n'aide pas bcp le consommateur de la région centre ... mais bon la diversité viendra peut être après les travaux :roll: éspérons - le

Y a t-il d'autres passionnés de Blois qui attendent avec impatience.... ?

A+



Eh oh moi aussi je suis dans le 41, à St Dyé sur Loire, t'ain faut qu'on se boive une mousse.
RDV chez DB acoustique et une mousse au troquet ensuite au bout de la rue :mdr:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 31 Mar 2010 20:12

Bon je suis à la bourre, mais je suis passé hier vite fait voir ce magasin de près et je confirme l'accueil super chaleureux.
On sens le passionné. :wink:
Dommage que mon matos soit assez recent mais pour l'avenir si je change je penserai fortement à ce magasin.
Ils rentraient d'un salon (que j'ai loupé à Tours :evil: ) donc magasin en "bordel" :mdr:
Mais la visite a été sympa.
Je cherche un dock pour iPhone et ce sera sûrement mon premier achat chez eux.
Et désolé d'avoir polluer au-dessus et je vais de suite sur le topic dédier au blésois :mdr:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 01 Avr 2010 12:17

Salut a tous
Merci pour le comentaire e.big :D

Quelques nouveautés,
Pour les amateurs de vinyls, un set de nettoyage Thorens, et un palet presseur
Pour le Fun le petit Itube de Fatman.
Et quelques radios Tangent.
Et bientot une paire de biblios Moca Audio en écoute permanente a découvrir absolument :wink: , une TD 158 Thorens, le casque P5 B&W est en commande ainsi que les MM1 :D
A bientot
David
dB Acoustique
dbacoustique
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:24
Localisation: blois 41
  • offline

Message » 01 Avr 2010 19:57

dbacoustique a écrit:Salut a tous
Merci pour le comentaire e.big :D

David
dB Acoustique


Ben c'était sympa de m'accueillir et de me faire une visite guidé alors que vous rentriez de Tours :wink:
Dès que le boulot me laisse du temps je repasse pour le dock :wink:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 09 Avr 2010 11:24

Bonjour savez vous quand la paire de Moca sera en écoute , je suis très curieux de les découvrir :wink:

... encore merci pour le temps consacré (à mes oreilles :mdr: ) et pour l'acceuil : " comme à la maison " mais surtout pour la découverte des CM5 :wink:
clic again
 
Messages: 213
Inscription Forum: 05 Juin 2008 11:42
Localisation: Blois
  • offline

Message » 14 Avr 2010 21:32

clic again a écrit:Bonjour savez vous quand la paire de Moca sera en écoute , je suis très curieux de les découvrir :wink:

... encore merci pour le temps consacré (à mes oreilles :mdr: ) et pour l'acceuil : " comme à la maison " mais surtout pour la découverte des CM5 :wink:

De rien :D on a passé un bon moment d'écoute :D
Pour les Moca Audio, j'ai eu Mr Chauveau, elles sont en cours de fabrication, (j'ai demandé une couleur particulière vu qu'on peut choisir :mdr: ) a priori dans 15 jours (Yes 8) ), des qu'elles seront dispo, je le signalerais de suite :wink:
David :D
PS aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'écouter le P5 B&W, ben .... il arrive a l'écoute au magasin dans 3 semaines et je resterais objectif :roll: ça ne conviendras pas a toutes les oreilles, mais pourles miennes ... ça va :mdr: et je ne parle pas du confort et du design, de la finition, ............ 8)
dbacoustique
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:24
Localisation: blois 41
  • offline

Message » 23 Avr 2010 12:23

Bonjour a tous,
Actualités
A l'écoute au magasin pendant un temps limité l'ampli LAVARDIN IS
A découvrir :wink:
dbacoustique
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:24
Localisation: blois 41
  • offline

Message » 27 Avr 2010 19:19

Salut a tous,
recues ce matin les enceintes multimédia MM-1 de chez B&W, a découvrir.
Tout comme le reste a l'écoute en magasin :D
David
dB Acoustique
dbacoustique
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 01 Déc 2009 19:24
Localisation: blois 41
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message