Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau démo HD DD 160 G Philips HDT 8010

Message » 30 Avr 2010 18:32

Salut Herald, comme tu as pu le voir un peu plus haut dans les pages de ce forum, j'ai le Philips 8010 depuis le début d'année que j'ai mis a jour de suite avec la version 1.43, j'ai changé le disque de 160Go par un 500Go, heuresement car avec le doubles enregistrements on a tendence a en abuser, pour les bugs, il est pas encore parfait mais dans l'ensemble je n'ai pas a me pleindre, de temps a autre il faut le rebouter, il marche mieux en péritel qu'en hdmi peut-etre une incompatibilité avec mon lcd Sony.Je n'ai pas le cube et je ne peux pas t'en dires plus au niveau enregistrement externe, sinon au niveau qualité des doubles enregistrements en simultanés rien a redire.
Voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
PS: Je suis moi aussi presque au papi :lol:
Christian.
christian58
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Jan 2010 10:11
  • offline

Message » 30 Avr 2010 20:20

Merci Christian, c'est gentil à toi!
Je vois que le philips n'est pas parfaitement au point...et que tu as aussi qq bugs!
Décidément, il n'y a plus rien de parfait maintenant!
Le Sagem serait un peu "moins bugué" à ce que je comprends...
Donc, je suis en train d'étudier le graveur Panasonic DMR-XW350EFK....mais ce n'est plus le même prix!
Merci à toi et bon WE.
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline

Message » 02 Mai 2010 13:23

HERALD a écrit:Ha bon? je pensais qu'il fallait mettre un "index"? Excuse!
Tu as lequel toi, le philips ou le Sagem?

En fait en appuyant sur stop ça crée un index et à la poursuite de la lecture du sujet le sagem demande si on reprend du début ou non. Et le mien n'est pas bugué,juste un blocage de lecture depuis que je l'ai (début de l'année).
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 04 Mai 2010 19:07

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage l'achat de ce demodulateur .
La premiere raison est que j'ai un Lcd philips ,pas trop enclin a ajouter les 50 euros suplementaire pour le sagem.
Par contre mon frein est cet histoire de bug des enregistrements .
D'un autre cote en ayant une reception de 3/5 sur saint malo je me demande si ca vaut vraiment le coup pour avoir des enregistrement tout coupe .
Merci de vos reponse
nota :par contre ou trouver la mise a jour logiciel ? (si ceux en magasin ne sont pas reactualise )
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 04 Mai 2010 23:22

Paddle a écrit:nota :par contre ou trouver la mise a jour logiciel ? (si ceux en magasin ne sont pas reactualise )

on trouve facilement sur le site de philips :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 05 Mai 2010 7:34

Merci pour le lien
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 16 Nov 2010 11:16

Bonjour,
J'ai acheté cet appareil en occasion il y a quelque mois et j'ai un soucis tous les 3/4 jours quand je l'allume je me retrouve sue la page pour faire l'installation de l'appareil et si je ne refais pas l'installation je n'ai bien sur pas accés aux chaines !
J'avais déja la dernière version du logiciel la v1.43 et loader v2.3 mais je l'ai quand même réinstallé au cas ou, mais j'ai toujours le problème.
Est ce un problème connu ou suis je le seul ?
fmedjean
 
Messages: 109
Inscription Forum: 24 Juin 2009 17:59
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:36

Bonsoir,

Votre problème de réinstallation aléatoire a été évoqué dans plusieurs pages de ce thread. La version 1.43 du logiciel avait partiellement résolu ce défaut.

Il semblerait que certains démodulateurs fonctionnent à peu près correctement, même avec les versions précédentes, et d'autres pas du tout. C'est probablement ce qui a amené Philips à le retirer du marché.

Comme vous, j'ai acheté ce démodulateur d'occasion et il fonctionne à peu près correctement.
J'ai constaté néanmoins quelques "bizarreries" :
- Allumage/extinction aléatoire, de temps en temps (sans action sur la télécommande ou les boutons).
- On peut installer le logiciel plusieurs fois de suite, alors que la documentation précise que l'installation n'est possible qu'avec un version supérieure.
- Difficultés quelquefois à passer en veille (voyant rouge) à l'extinction. Il faut le redémarrer et l'éteindre à nouveau.

Essayer de réinstaller plusieurs fois le logiciel. C'est dommage, l'image en direct ou enregistrée est superbe.
Bonne chance.
J-Philippe92
 
Messages: 173
Inscription Forum: 28 Juin 2007 18:35
  • offline

philips

Message » 19 Avr 2011 18:38

Il y a environ un an, sur ce site, quelques pages plus haut, et au vu des ennuis nombreux sur ces tuners, j'ai commencé à mettre en doute la survie dans la durée de Philips sur la marché de l'audio vidéo car ces ennuis concernaient en fait plein de produits y compris les téléviseurs, un domaine dans le quel la marque a été longtemps leader en France.

l'annonce faite du retrait de Philips du marché de la tv vient hélas de me donner raison quelques mois plus tard.

http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50

De nos jours, on ne peut durer longtemps si on écoule des produits non terminés ou non fiables.
Je trouve très triste ce résultat final car la marque a longtemps été un phare de technologie sur le marché Européen (n'oublions pas que philips est l'nventeur du cd...)

Désolé pour cette nouvelle.

Thierry
cordonnier
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
  • offline

Message » 20 Avr 2011 8:38

Oui c'est vraiment désolant cette nouvelle :( le dernier grand européen disparait toute une époque... comme cela la qualité sera tiré encore un peu plus vers le bas :-?
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message