poilau a écrit:Ah bon et les politiciens se dénoncent entre eux peut-être?![]()
qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, Joich, papinova, poilau, Tibezia, trolldesign et 29 invités
poilau a écrit:Ah bon et les politiciens se dénoncent entre eux peut-être?![]()
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:poilau a écrit:Ah bon et les politiciens se dénoncent entre eux peut-être?![]()
qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis
Thierry.P a écrit:Betekaa a écrit:qausi toutes les affaires sorties le sont par des fuites organisées par des politiciens comme tu dis
oui, et ils se confient à des journalistes qui ne citent pas leurs sources , pas à des policiers
poilau a écrit:Les infiltrés récidivent:
http://fr.news.yahoo.com/82/20100430/tfr-extrme-droite-et-intgristes-la-justi-4abdc0f.html
Comme quoi pas besoin de recruter de nouveaux juges et policiers puisque les journalistes du service public s'en chargent. Pédophiles, extrême droite ... manque plus que les barbus et les "délinquants" routiers et on aura la totale du politiquement correct actuel
«Les Infiltrés» pourraient, de leur côté, porter plainte contre le journal d'extrême droite Minute, qui a diffusé la semaine dernière la photo du journaliste ayant réalisé le reportage. «Leur réaction ressemble à une sorte de chasse à l'homme organisée, à un appel à la vengeance. Je trouve cela minable, dramatique et irresponsable de la part de ce journal», a témoigné Laurent Richard, le rédacteur en chef, dans la lettre Média+.
ils vont taper sur les trucs qui risquent rien, le pédophile isolé ou le conducteur alcoolique c'est moins dangereux niveau représailles qu'un réseau mafieux ou un flic ou politicien ripoux
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |