Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ALARME MAISON

Message » 26 Avr 2010 23:14

Remarque elle aime bien le mou :)
Keron
 
Messages: 23564
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Avr 2010 9:25

Keron a écrit:Oui j'ai la chatte rousse de la voisine 8) Mais faut la nourrir, je sais pas si tu sais encore faire cela :)

les rousses, ça pue de la ###### :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Avr 2010 9:26

papinova a écrit:Je vais fouiller dans ma mémoire et voir si j'ai ça en stock. Dis-lui que de toute façon, ça sera de tout repos, un seul service, le couvert ne sera pas remis. C'est plus une question de principe et de courtoisie que d'âge, tu l'auras deviné.
:wink:

évidemment. :lol: :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Avr 2010 9:28

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Oui j'ai la chatte rousse de la voisine 8) Mais faut la nourrir, je sais pas si tu sais encore faire cela :)

les rousses, ça pue de la ###### :mdr:


Beaucoup moins si tu la rases... 8)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 30 Avr 2010 13:25

à propos de rousses:
http://videos.tf1.fr/infos/2010/poil-de ... 36792.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Avr 2010 13:35

Le mois prochain c'est la chasse aux roberts :)
Keron
 
Messages: 23564
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mai 2010 16:45

Et si nous revenions au sujet ....hhhmmmm ? :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 01 Mai 2010 19:18

sfr se lance dans la surveillance :wink:

http://www.sfr.fr/vos-services/equipeme ... 0100427_mm" onclick="window.open(this.href);return false;
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 02 Mai 2010 18:56

J'ai une affichette sur ma porte d'entrée "PROTECTION ELECTRONIQUE" et cela ne les a pas empêchés d'essayer d'arracher le penne de la serrure après avoir retiré le globe de ma lampe extérieure et dévissé l'ampoule (allumage à capteur IR)

Ils ne doivent pas savoir lire.

Le penne a résisté mais un voisin a eu moins de chance.

J'ai depuis installé une alarme sur la poignée de porte; alarme que je connecte tous les soirs.
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2010 6:55

220 Volts ? 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 06 Mai 2010 12:03

C'est marrant parce que j'ai eu vendredi dernier des commerciaux pour 1 alarme tiptop (brouillards ...).
En vrac, un voleur chevronné et convaincu ne sera pas arrêtable par quelque alarme que ce soit. Ceci dit, si c'est pour prendre des vieux objets technos et consorts , je suis pas sur qu'il tente.
La stat qui m'a fait frémir : un cambriolage est bouclé en 10mn en moyenne et le groupe est formé de 3 voleurs : une sentinelle et 2 travailleurs. Comme ils l'expliquaient mis à part le mode brouillard, le reste ne s'avère pas efficace et contraignant. Le périmètrique est sensible et visible avec un bon oeil, par exemple. Quant au vigile qui intervient, il lui faut bcp plus de 10 mn (1heure en moyenne). En général, il constate. Ben super comme alarme !
D'après tout ce que j'ai vu, le meilleur moyen reste le chien ! Après s'ils sont trois avec des appâts ou joute electrique, garé avec un camion but et leur gilet : y'a rien à faire sauf faire des copies admin préventivement. Par contre, pour des "jeunes" s'ils voient Zeus et Apollon "http://magnum-mania.com/Characters/Zeus_Apollo.html" ..., ils seront dissuadés.
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message