Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, julianf, Momaday, supersayan et 107 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Ghosts of Mars

Message » 25 Avr 2010 12:15

J'aime beaucoup ce film et l'achat du BD était pour moi obligatoire.
Je ne suis pas déçu même si comme le dit opbilbo certains plans flous gâchent un peu. Au niveau son ça envoi pas mal même si ça reste un peu bourrin. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 02 Mai 2010 18:50

HS :
Spoiler : cliquer pour lire

j'ai adoré l'antre de la folie mais ghost of mars m'a déçu. La présence d'ice cube et jason statham (sauf pour snatch et revolver) n'a pour moi rien arrangé. Je n'ai pas encore vu The thing, il se situe où par rapport à ces deux-là ?

ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 02 Mai 2010 19:16

Ohm ciné a écrit:HS :
Spoiler : cliquer pour lire

j'ai adoré l'antre de la folie mais ghost of mars m'a déçu. La présence d'ice cube et jason statham (sauf pour snatch et revolver) n'a pour moi rien arrangé. Je n'ai pas encore vu The thing, il se situe où par rapport à ces deux-là ?



Je pense entre les deux : le scénario est un peu confus, mais l'ambiance est là : terrifiant et angoissant !...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mai 2010 15:39

le meilleur de John Capenter c'est les années 80 (comme tout ce qui vient de cette decennie d'ailleurs :mdr: ) et the thing est assurement un de ces meilleurs films avec NY97 et the fog ... et christine et prince of darkness et they live et starman et big trouble in little china ^^

ce qui se rapproche le plus de the thing c'est un episode d'x-files (projet arctique), comme un hommage
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 03 Mai 2010 21:49

Ok je vais surement me laisser tenter alors... merci pour vos réponses :wink:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron