Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Règles du forum
Petites annonces pour DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VDS] lot de DVD collector état impeccable : King kong, ...

Message » 07 Mai 2010 19:11

bonjour

C'est la saison du vide-étagère, je mets en vente mes DVD, la liste dans le fichier ci-joint.
Tous ces DVDs ont été acquis à la FNAC, VIRGIN, AMAZON ou CDISCOUNT. Au détail, impossible de me rappeller :o . Ils sont dans un état impeccable.
Possibilité de discuter le prix dans la limite du raisonnable bien entendu. Le prix de chaque DVD s'entend frais d'expédition non compris (NC).

Pour les remises en mains propre :D , possibilité sur région parisienne.

PAIEMENT :

Possibilité de paiement par chéque, ou encore espéces lors des remises en mains propre.

CONDITIONS D'EXPEDITIONS :
Expédition à l'unité par lettre à bulles. Il n'y a dans ce cas aucune assurance et je ne pourrais être tenu pour responsable des pertes ou détériorations dues au transport par les services postaux. Tarif en vigueur selon le poids + prix lettre à bulle.
Fichiers joints
vente_DVD_maj.xls
(14.5 Kio) Téléchargé 77 fois
Dernière édition par muse92 le 17 Mai 2010 23:21, édité 1 fois.
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 12 Mai 2010 7:43

maj du prix, baisse et UP :lol:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Mai 2010 23:20

ajout du DVD "le labyrhinthe de pan" edition ultime , 3 DVD + 1 HD DVD + 1 cd audio et UP
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message