Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Jolida JD 1000 RC +Telecommande

Message » 02 Mai 2010 11:54

Up!
Des timbres,de la puissance,de l'aération...à ce prix l'achat de ceux qui savent. 8) :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 05 Mai 2010 20:14

Up!
Bon,peu de commentaire ...alors je m'en fait tout seul:
A ce prix? Vous ne savez pas ce que vous ratez... :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 06 Mai 2010 9:30

AbsoluteSound a écrit:Up!
Bon,peu de commentaire ...alors je m'en fait tout seul:
A ce prix? Vous ne savez pas ce que vous ratez... :wink:


Le problème absolutsound , c'est qu'il est gros et difficillement intégrable et cela repousse pas mal de gens :roll:

Mais franchement , a 20h de fonctionnement , tu n'as pas encore vu ce que cet ampli a dans le ventre !! , un ampli tube c'est 200h avant d'avoir un bon appercu du rendu final après rodage :wink:

Mais c'est vrais que ca doit déja bien sonner , meme sans rodage , c'est une belle machine :wink:

Bonne vente :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Mai 2010 20:58

TYZZIANO a écrit:
AbsoluteSound a écrit:Up!
Bon,peu de commentaire ...alors je m'en fait tout seul:
A ce prix? Vous ne savez pas ce que vous ratez... :wink:


Le problème absolutsound , c'est qu'il est gros et difficillement intégrable et cela repousse pas mal de gens :roll:

Mais franchement , a 20h de fonctionnement , tu n'as pas encore vu ce que cet ampli a dans le ventre !! , un ampli tube c'est 200h avant d'avoir un bon appercu du rendu final après rodage :wink:

Mais c'est vrais que ca doit déja bien sonner , meme sans rodage , c'est une belle machine :wink:

Bonne vente :wink:


Merci de ton commentaire,mais ton observation est très personnelle... :roll:
En effet,les attentes des passionnés que nous sommes sont très variables,certains ne veulent rien d'autre que des petites boites style Nuforce,(très efficace celà dit)et d'autres aiment avoir un bon gros ampli,qui inspire puissance et robustesse,avec une grosse alimentation et des gros transfos de sorties etc...et d'ailleurs ,je comprends encore moins ta remarque puisqu'il s'agit là d'un ampli INTEGRE à tubes ,et dans cette catégorie ,avec autant de puissance ,ils sont quasiment tous aussi volumineux,voir souvent beaucoup plus.
De plus il prend meme moins de place qu'une solution préampli+ampli.
Concernant les préstations sonores de la bete,je les connais parfaitement,car non seulement j'ai le miens ,mais un collègue de travail et un membre de ma famille en possèdent aussi et ils ont entre 150h et 500h de rodage :wink:
Perso niveau look ,je le trouve du plus bel effet,et on s'en rend bien compte le soir dans la lumière tamisé,les tubes derière la vitre ,c'est très agréable... 8) :P :wink:
Je pense plutot très simplement que la crise rend pas mal de gens "bloqué" et du coup se contentent de lèche vitrine sans acheter. :-?
C'est domage car à ce prix ,on peut faire la lecon à pas mal d'amplis bien plus onéreux aux noms parfois "préstigieux". :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 08 Mai 2010 10:53

Merci de ton commentaire,mais ton observation est très personnelle... :roll:

Je ne pense pas non , je voulais cet ampli et je ne l'avais pas acheter a cause de ses dimension qui posais problème donc javais acheter un autre ampli pour cette raison , et je pense que plusieurs personnes sont dans ce cas.

En effet,les attentes des passionnés que nous sommes sont très variables,certains ne veulent rien d'autre que des petites boites style Nuforce,(très efficace celà dit)et d'autres aiment avoir un bon gros ampli,qui inspire puissance et robustesse,avec une grosse alimentation et des gros transfos de sorties etc...et d'ailleurs ,je comprends encore moins ta remarque puisqu'il s'agit là d'un ampli INTEGRE à tubes ,et dans cette catégorie ,avec autant de puissance ,ils sont quasiment tous aussi volumineux,voir souvent beaucoup plus.
De plus il prend meme moins de place qu'une solution préampli+ampli.

Les attentes sont très variable bien sur , mais moi si j'avais eu le place , j'aurrai pris cet ampli qui est certainement excellent au vu de ses caractéristiques , seulement je ne trouvais nul par ou le caser et meme par terre je n'avais pas la place :mdr:
Une solution preampli/ampli passe mieux puisque l'on peut mettre l'ampli a un endroit et le préampli a un autre endroit par exemple , enfin c'est mon avis :wink:

Concernant les préstations sonores de la bete,je les connais parfaitement,car non seulement j'ai le miens ,mais un collègue de travail et un membre de ma famille en possèdent aussi et ils ont entre 150h et 500h de rodage :wink:

Je ne doute pas des prestations de l'ampli , bien au contraire , je suis certain que ca sonne comme pas possible :wink:

Perso niveau look ,je le trouve du plus bel effet,et on s'en rend bien compte le soir dans la lumière tamisé,les tubes derière la vitre ,c'est très agréable... 8) :P :wink:
Je pense plutot très simplement que la crise rend pas mal de gens "bloqué" et du coup se contentent de lèche vitrine sans acheter. :-?
C'est domage car à ce prix ,on peut faire la lecon à pas mal d'amplis bien plus onéreux aux noms parfois "préstigieux". :wink:


Le look n'est pas des meilleure mais le son passe avant tout pour moi :mdr: ; je ne fais pas de leche vitrine sur ton annonce , j'ais bien assez de matos comme ca :mdr: et comme je l'ais dit je ne verrai pas ou le caser.
Aussi , je ne voit pas en quoi mon commentaire te frustre car il n'y avais absolument rien de méchant dans ce que j'ais dit , bien au contraire , pour ceux qui on la place , foncez , c'est une sacrée machine :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Mai 2010 20:23

Up!
Ok TYZZIANIO,message recus ,ca roule :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 12 Mai 2010 14:45

Jolida c'est du tout bon en RQP!!!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14379
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 15 Mai 2010 22:01

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 19 Mai 2010 22:16

Up!
Du vrai tubes,pas du petit jouet qui s'éssoufle dès que le rendement de l'enceinte est un peux bas :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 23 Mai 2010 1:28

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 27 Mai 2010 20:59

Up! 8)
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 28 Mai 2010 11:18

Bonjour,
une petite question:
Est-il possible de brancher les sorties preamp d'un ampli h/c (frontales) sur une entrée de cet ampli. En gros, peut-on bypasser le preamp?
Le problème se pose lorsque l'on a une seule paire d'enceintes frontales pour le h/c et la hifi.

Merci,
Domix
 
Messages: 97
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 9:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2010 18:25

Domix a écrit:Bonjour,
une petite question:
Est-il possible de brancher les sorties preamp d'un ampli h/c (frontales) sur une entrée de cet ampli. En gros, peut-on bypasser le preamp?
Le problème se pose lorsque l'on a une seule paire d'enceintes frontales pour le h/c et la hifi.

Merci,


Bonjour,

et bien,c'est exactement la manière dont je l'ai utilisé,j'ai tout simplement relié l'ampli Jolida à mon ampli HC via ses sorties preout,ensuite je procède à une séquence de mesure par micro ,et le sytème de correction acoustique intégré à l'ampli HC adapte au mieu les deux amplis ,ainsi ,je ne touche plus au volume directement sur le Jolida ,mais par l'intermédiaire de l'ampli HC.
En éspérant avoir été clair dans ma réponse. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 03 Juin 2010 20:49

Up! 8)
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 08 Juin 2010 21:02

Up!
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message