Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

MUSE

Message » 08 Mai 2010 15:05

Pour les lassés de Muse j'ai bien mieux:
http://www.myspace.com/chestrockwell
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 13 Juin 2010 12:43

Concert de MUSE hier au stade de France, dans la fosse en Pelouse Or c'était juste énorme !!!!!!
Quelle Prestation !!!
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 17 Juin 2010 16:24

ganymede44 a écrit:Allez ça sera tout pour aujourd'hui, de toute façon, je suis persuadé que dans 5 ou 10 ans, tout le monde les aura oublié...


2010, toujours au top ^^
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 07 Avr 2011 20:22

Et hop, un p'tit déterrage! :P

Toujours pas de news concernant la sortie d'un bluray de la dernière tournée??
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:03

Des avis sur leur dernier album?

Image
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 25 Oct 2012 19:35

Du sous queen / coldplay boursouflé: mon WAF adore :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Oct 2012 20:50

de très bons titres, mais pas le meilleur album...
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 25 Oct 2012 21:20

Moi je le trouve pas mal mais ça reste très commercial par rapport à leur ancien album.

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • offline

Message » 25 Oct 2012 22:14

Je trouve que ce groupe en fait trop mais bon je comprends que ça puisse plaire malgré tout

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 25 Oct 2012 22:31

sopor a écrit:les britney spears du rock, aussi fun qu'irritant. origin of (dis)symétrie est vraiment un disque pompeux, mais j'éprouvais une sorte de plaisir honteux à l'écouter, comme un truc qu'on sait mauvais mais qui fonctionne, un truc putassier, voilà. showbiz passait encore, à l'époque le rock était mort (en tout cas les maisons de disques l'avaient décrété) et on était jeune, orphelin de jeff buckley, alors il allait bien dans le rôle matthew avec son nez à la bret anderson et son visage adolescent. puis après le gars est parti vivre sur une autre planète, pleine de paillettes, de strass, peuplée de gens qui écoute encore du rock progressif, ou pire du metal symphonique (montre-nous que t'as fait le conservatoire). des structures pas possibles qu'avec un morceau on ferait dix albums, des solos interminables et cette voix qui monte pour dire des choses aussi plates que le bottin. et hullabalourd, le live, ces attaques de voix, t'y crois pas tellement il est déjà dans l'aigu. j'achèterai quand même le prochain disque histoire d'avoir des nouvelles de Mars et de sa musique, de rire aussi, de danser comme une fillette, plein de honte mais content de mon bon coup. comme titre, age of grotesque ?? déjà pris...

Rhaa celui là je le sors de la 1ère page et de 2003.
Mon brave sopor tu as vu ce qu'ils font aujourd'hui?...bien pire! :ane: comme quoi c'était possible.Et en même temps ils sont devenus des super-stars.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14403
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 26 Oct 2012 6:40

Pour ma part, je trouve le nouvel album très bien, pas le meilleur, mais très bien quand même !
Mon préféré reste "The Resistance" surtout pour le fait que ce soit le premier où ils opnt mélangé les genres. Avec plus ou moins de réussite, mais ils l'ont tenté !

Pour la comparaison sous Coldplay de Betekaa, je ne suis vraiment pas d'accord ! Dire que c'est du sous queen, oui, d'ailleur, et comparé à Coldplay, Muse ont évolué musicalement, comme Queen, moins rapidement et avec moins de réussite, mias ils l'ont fait.
De ce point de vue, Coldplay n'a pas évlolué des masses... Est-ce un problème ? je ne pense pas, tant que l'on reste bon dans son genre. Le soucis c'est qu'aujourd'hui on dit que le problème de Coldplay c'est qu'ils n'évoluent pas (beaucoups) musicalement et Muse c'est le contraire.
Maintenant, nous rentrons dans la "gueguerre" du "C'est qui les meilleurs ? Muse ou Coldplay ?" Un peu comme on a eut les Beatles / Rolling Stones, Oasis / Blur.

Pour revenir à ce nouvel album, j'aime beaucoup les chansons rock/classic/electro (Supremacy, Survival, Unsustainable).
Panic Station = another one bites the dust, j'adore !
Follow Me et Madness sont taillés pour les concerts (j'étais à Bercy le 18/10) !

Pour finir, ils sont toujours aussi grandiose en live. Le son était moins fort et meilleur que pour les autres tournés (je les ai vu pour chacun de leurs albums).
Toujours aussi égocentrique ! De plus, et malgrès le fait qu'ils soient devenus un groupe de stade, on sent toujours cet esprit cérémonial entre le groupe et les fans, un peu comme Depeche Mode. Il y a un lien fort entre le groupe et le public...
Et le "Show" est digne de U2, Roger Waters pour The Wall 2010 ou tous ces groupes / musiciens qui font des concerts spectacles ! (oui, à 80€ la place je pense pouvoir exiger de la musique et un show visuel incroyable !)
Cedrico59
 
Messages: 62
Inscription Forum: 19 Mar 2011 23:37
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 29 Oct 2012 13:36

le coté coldplay, c'est le coté rock stadium :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Nov 2012 11:48

J'ai bien entendu tout les albums de MUSE et le dernier opus est à découvrir en prenant le temps.

Lors de mes premières écoutes, j'ai pas trop aimé (une ou deux chansons de bien et basta)

Et puis, prenons le temps de bien écouter avant de critiquer...

Et enfin, la découverte !

Comme si j'avais eu besoin de temps pour comprendre l'album. Prenez le temps de ré écouter

Vivement juin 2013 pour les revoir à Nice
fransylvie
 
Messages: 384
Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
Localisation: PACA
  • offline

Message » 25 Nov 2012 14:51

Quelle date à Nice ??? :wtf:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 25 Nov 2012 19:08

fransylvie
 
Messages: 384
Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message