Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Harmony 1100 : Pbme chaine NeufBox

Message » 08 Mai 2010 19:19

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et j'ai fais tous les paramétrages avec succès.

Par contre j'ai un souci lorsque je veux accéder à mes chaines Neufbox (Neufbox HD) que j'ai mis en favoris : je tombe à chaque fois sur la mosaïque.
Sauf pour la chaine M6 Replay (994) qui est la seule avec 3 digits dans mes chaines favorites.
J'ai modifié la configuration pour mettre 001 par ex. pour TF1 mais ça ne règle pas le problème.

Pour info, si j'y accède en direct en tapant le numéro de la chaine, cela fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci à vous !
ganfly
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Mai 2010 19:10
  • offline

Message » 09 Mai 2010 12:29

ganfly a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle télécommande et j'ai fais tous les paramétrages avec succès.

Par contre j'ai un souci lorsque je veux accéder à mes chaines Neufbox (Neufbox HD) que j'ai mis en favoris : je tombe à chaque fois sur la mosaïque.
Sauf pour la chaine M6 Replay (994) qui est la seule avec 3 digits dans mes chaines favorites.
J'ai modifié la configuration pour mettre 001 par ex. pour TF1 mais ça ne règle pas le problème.

Pour info, si j'y accède en direct en tapant le numéro de la chaine, cela fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci à vous !


Bonjour Ganfly,

1) Onglet "Dispositifs"
2) Neuf Box
3) Dépannage
4) Afficher d'autres problèmes

Copies d'écran ci dessous
et à la copie d'écran 3 faire suivant puis vérification rapide et enregistrer.

Cordialement
Fichiers joints
Capture1.PNG
Capture1.PNG (14.67 Kio) Vu 2066 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (10.95 Kio) Vu 2065 fois
Capture3.PNG
Capture3.PNG (15.93 Kio) Vu 2064 fois
gallonb72
 
Messages: 2454
Inscription Forum: 22 Déc 2006 20:05
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:46

Merci, ça marche nickel !
ganfly
 
Messages: 9
Inscription Forum: 08 Mai 2010 19:10
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message