Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Intégration hc fini

Message » 09 Mai 2010 15:24

Enfin on y arrive, après le projet de construction de notre maison commencé en 2007 nous voila enfin installé depuis fin 2009, ce qui ma permis d'affiner mon installation hc et hifi. Tout à été prévu lors de la construction pour le passage des fils, la niche pour les amplis, l'intégration du réseau, et le placement des enceintes (il y a eu pas mal de question qui mon fait passé des nuits de réflexion...)

On commence part une vue générale, on peu voir l'enceinte centrale triangle intégré dans le mur, une enceinte non prévu pour cet effet, mais avec de patience rien d'insurmontable:

Enceinte av triangle altea esw
centrale triangle VOCE EX
caisson audience Absolute A10

Image




La niche intègre la partie amplification denon avr4310 + primaluna prologue one, lecteur bd denon 4010, et le serveur de fichier (stockage et sauvegarde + lecture de tous mes fichier flac et dvd a l'aide de mymovie)
Elle possède deux prises dédié a l'amplification en 4mn²supra , plus terre séparé de la maison.

Image


Image


Image


Les fils, même dans une niche pose toujours un problème esthétique, quand j'arrêterai de faire des branchements de test, une double cloison pour le passage des fils + porte en noir laqué
câble enceinte av + centrale qed genesys
câble enceinte ar qed xt
câble de liaison audio stéréo réalcable cuivre pur OCC
câble de liaison audio 5ch réalcable Cuivre
câble caisson realcable Gamme ÉVOLUTION
câble hdmi et secteur supra


Image


Enceinte arrière cabasse antigua ( enceinte qui passe très bien avec les triangles altea)

Image

Image



La partie vidéoprojection confié a un pjtx100, je recherche une solution d'écran(je pense poser un écran au sol que l'on déplie ver le haut)

Image


Petite photo, sortie des câbles caisson et enceintes:

Image

et pour finir l'armoire réseau

Image


D'autres photos plus globale se rajouterons quand j'aurai fait un peu de rangement.... :mdr:
Dernière édition par niicolas le 14 Mai 2010 13:18, édité 6 fois.
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 09 Mai 2010 16:28

Peux tu remettre des images directement en 800*600? C'est très long à charger chez moi... :oops:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Mai 2010 16:41

Slt, elles sont déjà redimensionné en 800 x 600



edit

ah non apparemment c'est mon navigateur qui fait la conversion
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 10 Mai 2010 9:35

voila c'est redimensionné :mdr:
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 10 Mai 2010 10:37

Reste à corriger quelques fôtes, et c'est bon :-)
Belle intégration !
Juste une remarque : pour la centrale, il aurait fallu laisser un peu de marge, quitte à mettre un cache en tissu acoustique, parce que là, il ne faut pas vouloir changer la centrale pour un modèle plus gros...
a+
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 10 Mai 2010 10:57

c'est vrai que je n'avais pas pensé au futur changement de la centrale... mais avec un peu patience tout est possible.
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message