metallicam a écrit:C'est rare que quelqu'un te fasse la leçon sur ce que doit être la qualité d'un BR
Ouais, j'aurais bien aimé qu'il m'explique plus (qu'il me fasse une leçon justement) mais au lieu de ça, il y a juste ce smiley:

semblant de dire que ma liste de top ten c'est du n'importe quoi sur une liste de film dont je ne suis pas sure qu'il les ait vu.
Mais je suis open aux leçons quand ce monsieur le voudra.

P.S: Quoique peut etre qu'il fait parti des personnes qui croient que les véritables top démo en Blu ray ne peuvent être que des films qui ne dépassent pas les 2 ans d'ancienneté d'existence, tels que "Dark knight"(justement), "Avatar", "Terminator Salvation" "Iron man"...
Tout comme ceux qui croient que "Matrix" est le film qui a tout inventé, en terme d'histoire, effets spéciaux....

Si c'est son cas, alors je m'incline humblement.
Maintenant avec "Avatar" en 3D et tout, il y aura bientot la naissance d'un groupe pour qui le cinéma n'est pas né il y a plus de 100 ans inventé par les frères Lumières, mais né en 2010 inventé par James Cameron.

Et attention de ne pas dire devant ces personnes que "Taxi driver" "CItizen Kane" ou "Ragin Bull" ou même "T2" sont des films formidables et cultes, ils vont te jeter des cailloux ou un minimum te rire au nez (c'est ce signe là:

)