Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Google [Bot], Keron, martinst4, tndtnd et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Où achetez des BR à San Francisco ?

Message » 11 Mai 2010 16:59

Bonjour voilà tout est dans le titre je pars en vacances là bas et je voulais en profiter pour faire quelques emplettes de blu ray. Si quelqu'un a de bonnes adresses à me conseiller (prix, choix...) je suis preneur.

Merci
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:12

Aux US la plupart des gens achetent leur BR sur le net ou par des trucs qui fonctionnent comme le club loisir.
Si tu as une adresse là bas fait ton choix sur le net et fait toi livrer, je pense pas que tu trouvera moins cher en magasin.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:26

amha,c'est le matériel qu'il est intéressant d'acheter aux USA pour économiser les fdp.le soft... :roll:
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 11 Mai 2010 19:04

Bah, tu commandes sur internet pendant que tu es là-bas :
moteur de recherche http://www.dvdpricesearch.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
BDs US RegionFree : http://regionfreemovies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2010 19:10

- Le cours du $ n'est plus particulièrement intéressant (1.27 aujourd'hui, c'était mieux à 1.50...), les prix ne seront pas vraiment plus attractifs que sur Amazon.fr.

- Le plus grand, je pense que c'est le Virgin sur Market street (en face de l'Apple Store :P ).

- Profite surtout de dépenser des dollars pour aller dans la rue en dessous, à l'IMAX du Metreon, ma salle préféré au monde. Veinard, va. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 11 Mai 2010 23:10

Merci Cylon et les autres et désolé pour la faute dans le titre ca craint...En fait j'ai acheté mes $ il y a longtemps donc à 1.5...Et je pensais éviter le pb des douanes en achetant sur place...Mais me faire livrer à l'hotel c'est une idée. J'irai au Imax je vous raconterai
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2010 6:30

Rasputin Music sur Powell Street (à 100 m de Union square), magasin sur plusieurs niveaux qui ne paye pas de mine mais à l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba :wink: Beaucoup de CD, DVD, jeux, vinyles et BR en neuf ou en occase. Les occases en BR peuvent être trés intéressantes. Bon voyage, SFO est une ville fascinante !
valpau
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 376
Inscription Forum: 11 Jan 2003 14:41
  • offline

Message » 12 Mai 2010 9:50

jpp_Nice a écrit:Bonjour voilà tout est dans le titre je pars en vacances là bas et je voulais en profiter pour faire quelques emplettes de blu ray. Si quelqu'un a de bonnes adresses à me conseiller (prix, choix...) je suis preneur.

Merci

de mémoire un maagsin avec du CD/DVD/LP et de l'occasion, Raspoutine, en bas d'union square à 200 m environ, beaucoup de choix et prix très bas.
un autre magasin près de Berkley, mais je ne me souviens plus du nom, avec un choix en CD surtout absolument faramineux.
mais ça fait 4 ans que je n'y suis pas allé, donc à vérifier
vérifie avant de partir les prix sur le net car ça m'étonnerait que ce soit moins cher en magasin maintenant :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2010 12:32

Betekaa a écrit:
jpp_Nice a écrit:Bonjour voilà tout est dans le titre je pars en vacances là bas et je voulais en profiter pour faire quelques emplettes de blu ray. Si quelqu'un a de bonnes adresses à me conseiller (prix, choix...) je suis preneur.

Merci

de mémoire un maagsin avec du CD/DVD/LP et de l'occasion, Raspoutine, en bas d'union square à 200 m environ, beaucoup de choix et prix très bas.
un autre magasin près de Berkley, mais je ne me souviens plus du nom, avec un choix en CD surtout absolument faramineux.
mais ça fait 4 ans que je n'y suis pas allé, donc à vérifier
vérifie avant de partir les prix sur le net car ça m'étonnerait que ce soit moins cher en magasin maintenant :wink:

Ca t'arrive de lire un topic en entier? :mdr:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 12 Mai 2010 14:15

:lol:

Anéfé, Rasputin est excellent aussi, et à 150 mètres du Virgin. :mdr:

EDIT : Sur Google, il y a un beau panneau "For lease" sur l'immeuble (pourtant, il y a quelques mois c'était ouvert, et le site Rasputin liste encore le magasin de SFO :-? ). Il est liquidé ou bien ?
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 12 Mai 2010 14:24

DannyMcCoy a écrit:
Betekaa a écrit:de mémoire un maagsin avec du CD/DVD/LP et de l'occasion, Raspoutine, en bas d'union square à 200 m environ, beaucoup de choix et prix très bas.
un autre magasin près de Berkley, mais je ne me souviens plus du nom, avec un choix en CD surtout absolument faramineux.
mais ça fait 4 ans que je n'y suis pas allé, donc à vérifier
vérifie avant de partir les prix sur le net car ça m'étonnerait que ce soit moins cher en magasin maintenant :wink:

Ca t'arrive de lire un topic en entier? :mdr:

ben valpaus à poster à 5h30, chui pas levé à cette heure là :lol:
(je m'auto attribue la note de 1/20 en excuse foireuse :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2010 15:13

Betekaa a écrit:ben valpaus à poster à 5h30, chui pas levé à cette heure là :lol:
(je m'auto attribue la note de 1/20 en excuse foireuse :lol: )


C'est pas grave du tout, 2 infos valent mieux qu'une :wink:

En revanche c'est valpau et pas valpaus et ça c'est grave :evil: :mdr:
valpau
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 376
Inscription Forum: 11 Jan 2003 14:41
  • offline

Message » 12 Mai 2010 15:29

:oops: 8)
j'étais en pause
(là, j'attaque les notes négatives :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message