Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 16 Mai 2010 16:56

C'est pas mal pour goûter, mais si tu es en grand consommateur comme chez moi les sachets de 100gr sont plus avantageux...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mai 2010 16:56

Un peu cher comme prix les GKF, non ?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 16:57

jat.gab a écrit:C'est pas mal pour goûter, mais si tu es en grand consommateur comme chez moi les sachets de 100gr sont plus avantageux...


Comme Kwa [k], on a pas ke la bière en commun. Je vais venir plus souvent ! :P
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:02

bible100 a écrit:Un peu cher comme prix les GKF, non ?



C'est vrai qu'elles ne sont que 600 euro moins cher que le neuf, mais elles n'ont que 2 ans... Un peu cher quand même c'est vrai

Comme Kwa [k], on a pas ke la bière en commun. Je vais venir plus souvent !


Pas de problème tu sais où j'habite :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:12

oui mes le AVP le permais aussi et sa sur 12 canaux et plus d'une EQ de 20 a 20 000 très puissantes totalement paramétrables comme tu le sens
et bien d'autres choses :wink: c'est impressionnants tous ce qui peux faire en paramétrages le AVP et sa sens passer par moultes appareilles

mes oui si j'avais garder le 888 alors l'a le berhinger 2496 aurais été parfait enffin presque car il crées tous de mêmes des parasites :roll: :-?
je restes sur le micro berhinger EMC 8000 j'ai pris toutes les info est de plus sa cartonne coupler a l'AVP :wink:
tous les possesseurs d'avp en sont super contents

j'ai plus que a tous commander micros, alime fentome, pieds telescopique, câblages XLR/JAK,

PS tous les possesseur de AVP mon dit avec cette appareille nul besoins de processeurs externes ca n'a aucun interer le AVP ses tous faire luit mêmes sens aides extérieure il a été conçus pour ca
et tous ceux qui ont tenter de placer un possesseurs externe a l'avp les ont finalement revendus car soit les performances étais en dessous de ce que fait le AVP ou alors doubles emploie
résulta pertes d'argents pour rien et appareilles acheter pour rien :roll:

par contre pour le micro séparer l'a c'est un gains appréciables avec le AVP du faite que le micro EMC 8000 et plus précis et envoie des infos de mêmes natures en précisions a l'avp
mes aussi du fait que l'AVP a ete conçus de basses pour recevoir ce micro externe et ca ca changes tous ils ont vraiment denon sur ce produit pousser les possibilité aux maximums
car rare sont les appareilles a être conçus dans l'esprit de calibrations avec micros externe de qualité pros comme le EMC 8000
denon luit y a penser des le dépars bravos a eux pour cette initiative ca fait pros :P !

voila l'explication en textes pour le micros EMC 8000 :wink:
ATTENTIONS seul le EMC 8000 fonctionne avec le AVP ont ne peux mettre n'importes quelle micro sous pênes de tous dénaturer :-? :-?

Image


bon il reste plus que a commander tous cela sur le net

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:33

jat.gab a écrit:Sinon, j'ai vu ça d'occaz :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1231&t=29940671

C'est la gamme que tu as écouté Laurent ?

Arfff, si j'avais les sous j'irais les écouter :-? , en plus elle rentre pil poil dans les colonnes de mon meuble sans modification...


oui c'est celle l'a l'époque que je t'avais conseillée toi qui voulez du GKF derrière ta toile c'etes nif :wink:
pour le prix je le trouves assez haut tous de mêmes :roll: mêmes si ont été des leurs arriver derrières une toile trensonores donc pas toucher par des pattes salles ce pris est trop élever :wink:

mes je te conseille deja d'écouter du GKF Jérôme croie moi c'est spéciale et de plus il faux faire méchamment gaffe aux électroniques et amplis derrières
et pareilles pour le câblages bref le mariages est très perieux et coutera chers car elles ne ce contentes pas de tous et nimportes quoi en ampifications tous comme électroniques près amplis derrières en somme ont ne mes pas des truc a deux balles derrières du GKF une autres chose elles ne paresses pas comme ca a les voire mes elles envoie du lourd :o normalement ce sont des enceintes a mètres dans des salle adapter traiter et derrières des toiles adapter aussi ex... DANS UN SALONS FAUX FAIRE TRÈS GAFFE ÇA PEUX VITES TOURNER A LA DÉCONFITURES SONORES

FAUX QUE TU SACHE SI CE N'EST PAS DÉJÀ FAIT QUE GKF est une marques d'enceintes professionnelles de salle de cinéma :wink:
avec ca je tes tous dit :wink:

chris
Dernière édition par loki100 le 16 Mai 2010 17:40, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:40

Il est clair que je les écouterai avant :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:44

Mais GKF sait aussi faire du THDG hifi, servant toujours les pros principalement, les théâtres, etc.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 17:57

calovadts a écrit:Le berhinger te permet de faire du filtre actif il me semble avec un paramétrage adapté...

Oui tout à fait, soit bi ou tri cablage actif stereo ou triphonique actif avec le canal commun pour les basses
Tanard
Dernière édition par TANARD le 16 Mai 2010 18:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:01

oui c'est bien parler mon amis :wink: car j'en connais bon nombres qui les ont acheter du GKF sur un coup de tètes et qui si sont bruler les ailes !
et d'autres qui en sont ravis a 100% mes ceux l'a ont des salle parfaitement adapter si tu voie ce que je veux dires avec les électroniques adapter aussi
voie tu ou je veux en venir avec GKF c'est des enceintes oui qui attaques avec une foudroyantes énergies et qui donnes des frissons
et qui sens balances des pointes pics et autres sur les bandes sons elles te reproduit tous mes alors attentions si le local n'est pas a la hauteurs c'est direct droit dans le mur
pareilles pour les électroniques c'est du haut rendements sertes mes un amplis a deux balles ne les bougeras pas correctement :roll:

bref en sommes c'est pour du lourd les GKF en matos derrières et pas pour un amplis integrer d'ailleurs messieurs GKF en personnes préconises pour ces enceintes tu ses quoi
et bien je vais te le dires un blocs séparer aux moins sur les 3 avents et un autres blocs surs les arrières ou alors un scherbourn ou autres blocs de ce niveaux meridians comme philipe
ou HKS comme Laurent ou bien j'en connais aussi avec GKF ils ont comme facouma du marentz MA

bon tu voie l'a le budget commences a grimper ont est loin des amplis integrer :roll:

voila je voulais te mettre en garde si tu veux du GKF pourquoi pas ce sont de très bonne enceintes et pas avec n'importes quoi et dans l'importes quelle situations
car elle sont traitre a les voire ont ce dit c'est pas biens gros ex...COMME ENCEINTES

en faite ce sont dans l'esprit les mes mêmes enceintes que les THX ULTRA 2 DANS LE SENS PETITES PAS VOLUMINEUSES POUR DEUX ROND MES en situations elles te retournes comme une crêpes sens broncher

a++ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:04

jat.gab a écrit:Sinon, j'ai vu ça d'occaz :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1231&t=29940671

C'est la gamme que tu as écouté Laurent ?

yes
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:05

loki100 a écrit:oui mes le AVP le permais aussi et sa sur 12 canaux et plus d'une EQ de 20 a 20 000 très puissantes totalement paramétrables comme tu le sens
et bien d'autres choses :wink: c'est impressionnants tous ce qui peux faire en paramétrages le AVP et sa sens passer par moultes appareilles

mes oui si j'avais garder le 888 alors l'a le berhinger 2496 aurais été parfait enffin presque car il crées tous de mêmes des parasites :roll: :-?
je restes sur le micro berhinger EMC 8000 j'ai pris toutes les info est de plus sa cartonne coupler a l'AVP :wink:
tous les possesseurs d'avp en sont super contents

j'ai plus que a tous commander micros, alime fentome, pieds telescopique, câblages XLR/JAK,

PS tous les possesseur de AVP mon dit avec cette appareille nul besoins de processeurs externes ca n'a aucun interer le AVP ses tous faire luit mêmes sens aides extérieure il a été conçus pour ca
et tous ceux qui ont tenter de placer un possesseurs externe a l'avp les ont finalement revendus car soit les performances étais en dessous de ce que fait le AVP ou alors doubles emploie
résulta pertes d'argents pour rien et appareilles acheter pour rien :roll:

par contre pour le micro séparer l'a c'est un gains appréciables avec le AVP du faite que le micro EMC 8000 et plus précis et envoie des infos de mêmes natures en précisions a l'avp
mes aussi du fait que l'AVP a ete conçus de basses pour recevoir ce micro externe et ca ca changes tous ils ont vraiment denon sur ce produit pousser les possibilité aux maximums
car rare sont les appareilles a être conçus dans l'esprit de calibrations avec micros externe de qualité pros comme le EMC 8000
denon luit y a penser des le dépars bravos a eux pour cette initiative ca fait pros :P !

voila l'explication en textes pour le micros EMC 8000 :wink:
ATTENTIONS seul le EMC 8000 fonctionne avec le AVP ont ne peux mettre n'importes quelle micro sous pênes de tous dénaturer :-? :-?

Image


bon il reste plus que a commander tous cela sur le net

a+ chris


Je t'en ai parlé samedi, si tu me l'avais dit avant, j'ai ce micro ECM8000 et le préampli+alim fantome 48V, on aurait pu le tester. :cry:
C'est très précis
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:08

Par contre attention,
dans ton salon ça va cogner très fort....
Les SVP 100 seraient peut être suffisantes. Contacte GKF et pose la question.
Sinon le vendeur est un peu versatile et change souvent d'avis..... Le reste en MP si tu veux en savoir plus... :wink:
Et +1 pour dire que le prix est :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:09

bible100 a écrit:Mais GKF sait aussi faire du THDG hifi, servant toujours les pros principalement, les théâtres, etc.



OUI SEB :wink: de la hifi dans les salles de concerts théâtres ex... ce sont essentiellement les enceintes GKF du lourd pour des salles adapter
mes en plus de sa leurs timbrages et vivacité fait peur ca envoie et pas un peux :o :o
voila pourquoi ceux qui ont du GKF ont le salle qui va avec

tu comprendra si tu en écoutes seb :wink: maintenant il y a for a parier que votre écoute serra dans une salle parfaitement adapter aussi bien en accoustiques que en électroniques câblages ex... ET C'EST CA JUSTEMENT qui est trompeurs car une foie ses enceintes dans un contextes basique avec électroniques non adapter ex... C'EST UNE AUTRES PÈRES DE MANCHES QUI BIEN SOUVENT TOURNES AUX CAUCHEMARS :-?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:17

calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:Sinon, j'ai vu ça d'occaz :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1231&t=29940671

C'est la gamme que tu as écouté Laurent ?

yes
:wink:


oui et tu les a écouter dans un environnement a mon avis dédier traiter avec des électroniques adapter c'etais pas je pense du standard :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message