Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 16 Mai 2010 18:20

loki100 a écrit:salut Yannick oui j'ai vue ca pour le tweakage mes j'ai pas vraiment compris la finalité de la chose 8)
tu veu dire quoi par appareille audiophiles ?
---> il y a une alim de meilleure qualité qui rejette tout ce qui traine sur le reseau EDF et des AOP (amplis opérationnels plus audio et musicaux que ceux d'origine, et surtout avec moins de bruit (souffle) en sortie

je vais plus tôt prendre ca pour mon AVP comme il a un réglages spécifiques internes dans l'avp pour micro externes :wink:
de plus plusieurs possesseur d'avp ont pris ce pack et les résultats sont encore supérieurs
ca doit être quelle que chose cas deja avec le micro d'origines de l'AVP c'est deja enormisimes !

je vais donc le prendre voici le lien ten penses quoi toi mon amis :wink:

http://www.musicafond.fr/ecm8000.html
http://www.levenly.com/fr/details/8481/ ... ps400.html

---> Très bien pour le micro

par contre je trouve pas de pied de micro pou ce type de micro :cry: :cry: tu peux m'aide sur le coup
me dire ou en trouver en réglables si possible merci :wink:
---> ce sont des pieds de micro standarts avec une pince (cote micro) et filetage (cote perche)[/quote]

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:22

calovadts a écrit:Par contre attention,
dans ton salon ça va cogner très fort....
Les SVP 100 seraient peut être suffisantes. Contacte GKF et pose la question.
Sinon le vendeur est un peu versatile et change souvent d'avis..... Le reste en MP si tu veux en savoir plus... :wink:
Et +1 pour dire que le prix est :o



C'est caire JE LES MIS EN GARDE :-?

remarque je le comprend aussi si ils disais ce quille faux aussi bien en électroniques en amplifications
et en environnements ex... ILS N'EN VENDRAIS PAS 8)

je le reppette pour conaitre personnellement des personnes qui ont des GKF prenez gardes voila c'est dit ensuite libres a vous
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:33

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui mes le AVP le permais aussi et sa sur 12 canaux et plus d'une EQ de 20 a 20 000 très puissantes totalement paramétrables comme tu le sens
et bien d'autres choses :wink: c'est impressionnants tous ce qui peux faire en paramétrages le AVP et sa sens passer par moultes appareilles

mes oui si j'avais garder le 888 alors l'a le berhinger 2496 aurais été parfait enffin presque car il crées tous de mêmes des parasites :roll: :-?
je restes sur le micro berhinger EMC 8000 j'ai pris toutes les info est de plus sa cartonne coupler a l'AVP :wink:
tous les possesseurs d'avp en sont super contents

j'ai plus que a tous commander micros, alime fentome, pieds telescopique, câblages XLR/JAK,

PS tous les possesseur de AVP mon dit avec cette appareille nul besoins de processeurs externes ca n'a aucun interer le AVP ses tous faire luit mêmes sens aides extérieure il a été conçus pour ca
et tous ceux qui ont tenter de placer un possesseurs externe a l'avp les ont finalement revendus car soit les performances étais en dessous de ce que fait le AVP ou alors doubles emploie
résulta pertes d'argents pour rien et appareilles acheter pour rien :roll:

par contre pour le micro séparer l'a c'est un gains appréciables avec le AVP du faite que le micro EMC 8000 et plus précis et envoie des infos de mêmes natures en précisions a l'avp
mes aussi du fait que l'AVP a ete conçus de basses pour recevoir ce micro externe et ca ca changes tous ils ont vraiment denon sur ce produit pousser les possibilité aux maximums
car rare sont les appareilles a être conçus dans l'esprit de calibrations avec micros externe de qualité pros comme le EMC 8000
denon luit y a penser des le dépars bravos a eux pour cette initiative ca fait pros :P !

voila l'explication en textes pour le micros EMC 8000 :wink:
ATTENTIONS seul le EMC 8000 fonctionne avec le AVP ont ne peux mettre n'importes quelle micro sous pênes de tous dénaturer :-? :-?

Image


bon il reste plus que a commander tous cela sur le net

a+ chris


Je t'en ai parlé samedi, si tu me l'avais dit avant, j'ai ce micro ECM8000 et le préampli+alim fantome 48V, on aurait pu le tester. :cry:
C'est très précis


:cry: :cry: zut je penser pas que c'etais ce micro que tu avais tu m'avais bien parler du micros séparer que tu avais mes j'ai pas retenus la références :oops:

bon bien c'est pas grave je vais le commander de toute les façons car ca fonctionne donc pas de craintes

par contres ta un lien ou prendre le pieds qui va bien avec ce micro j'en trouve pas fait :-? :evil:
et pour le câblages en XLR:jak TA AUSSI UN LIEN OU LE PRENDRE JE SES PAS OU LE PRENDRE LE CÂBLES

merci Yannick sinon tu viens quand tu veux pour le SMS-1+ câblages c'est au chaud ca t'attend :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:50

Bonjour tout le monde,

Je rentre juste de mon week end, je passais par là. Encore merci à toi seb d'etre venu chez moi et j'en ai retenu qu'une chose que seb est un amateur de bonne biere :wink: . J'espere que le cd te plait.

Moi je recois mon matos entre 8h et 14h je suis impatient. Bonne fin de week end à tous.
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 16 Mai 2010 18:57

Cool, tu nous diras si ça te plait :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 16 Mai 2010 18:59

plus qu'à te faire de longues journées d'écoute et de plaisir.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Mai 2010 22:08

calovadts a écrit:plus qu'à te faire de longues journées d'écoute et de plaisir.....
:wink:


+1 tu nous ferra un CR :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 8:28

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:oui mes le AVP le permais aussi et sa sur 12 canaux et plus d'une EQ de 20 a 20 000 très puissantes totalement paramétrables comme tu le sens

:cry: :cry: zut je penser pas que c'etais ce micro que tu avais tu m'avais bien parler du micros séparer que tu avais mes j'ai pas retenus la références :oops:

bon bien c'est pas grave je vais le commander de toute les façons car ca fonctionne donc pas de craintes

par contres ta un lien ou prendre le pieds qui va bien avec ce micro j'en trouve pas fait :-? :evil:
et pour le câblages en XLR:jak TA AUSSI UN LIEN OU LE PRENDRE JE SES PAS OU LE PRENDRE LE CÂBLES

merci Yannick sinon tu viens quand tu veux pour le SMS-1+ câblages c'est au chaud ca t'attend :wink:

chris

Je vais t'envoyer un lien ou tu pourras tout prendre en une seule commande.

Pour le SMS-1, j'attends que tu aies reçu tes nx cables, car il doit être encore raccordé ?

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:23

ha sympa merci :P j'attends donc le lien pour la commende micro et accessoires :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:31

sogeking a écrit: J'espere que le cd te plait.


Justement, qq soucis, il y a une belle trace dessus et ni ma platine, ni mon pc n'arrive à lire le CD plus de 30 secondes... :-?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:42

seb ta pas répondus A MON POSTE pour ta platine CEC justement a teste chez moi :wink:
TES PARTENT :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 10:02

J'évite de bouger la CEC depuis la passage chez Philippe. Elle saute pendant plusieurs jours ensuite et je n'ai pas l'emballage d'origine... :evil:
J'aurai juste le temps de passer 1 heure un soir de la semaine prochaine pour prendre les DHLAB et tester les kickass boot :mdr: Donne moi tes dispos en mp.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Mai 2010 10:34

quoi :o :-? quand tu la bouge elle saute plusieurs jour ensuite :o :-? tu veux dire le mécanismes de lecture ?
EFFECTIVEMENT PAS COOL

sinon pas d'emballage d'origine pour une platine de ce niveaux :o :evil: c'est quoi ce vendeurs de :evil: :evil:
FRANCHEMENT IL Y EN A QUAND IL REVENDES :roll: c'est des sagouins une si belle platine non mes des foi :evil:
avec moi il ce l'aurais garder ca CEC ! pendants quille y étais il avait qu'a te la vendre dans un sac poubelle

regarde moi quand je revends tous est comme neuf tu l'a bien vue ont a deja fait affaire ensembles :wink: c'est comme même normal de vendre proprement tous de même c'est pas compliquer de tous garder propres mes bon comme je te dit des fois c'est énormes des sagouins je te dit :o :-?

tien regarde j'avais trouver a prendre en aucas un AVP c'est très rare meme introuvable mes j'en avait trouver un seul !
oui bien pas de micro de calibration :o :roll: la personne ma dit je les plus :o 8)
non mes tous de même un appareille de cette prestations c'est a n'y rien comprendre !

c'est dommage car la CEC en XLR sur l'AVP qui a 2 entrer spécifique dédier HIFI symétriques stéréo XLR de haut niveaux ca aurais donner :wink: mes je te comprend car si elle saute ensuite causse transport c'est pas le pieds :-? :cry: !

seb tu peux pas venir un soir cette semaine plu tôt ?

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Mai 2010 11:11

Non ct une bonne occaz tout de meme. C'est juste que tout le monde ne garde pas les emballages d'origine par manque de place le plus souvent...
Sinon ca va être chaud cette semaine... :-?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Mai 2010 11:51

oui c'est sur une bonne ocasse que tu a fait l'a au pris que tu l'a acheter c'est top :P :wink:
mes bon l'emballage pour une CEC c'est pas encombrent il aurais pu tous garder le vendeurs c'est plus sérieux tous de même !
c'est pas une platines a dix balle faux pas déconner :evil: moi je te dit il est sens gout le garçon !

garder les emballages c'est aussi importante pour les SAV !

mes bon comme je te dit ils y en a qui sont sens gout ! il balances tous ! emballages et perdes tous les accessoires ses négliger tous ceci surtout sur du matos THDG

moi c'est or de question d'acheter dans ses conditions pour du matos a 2 balles sa passe mes pas pour du matos HDG
et c'est aussi or de questions que je vende moi mêmes si j'ai pas tous les emballages ex... C'EST UN RESPECT AUSSI DU MATÉRIELLES QUI COUTES CHÈRES
ET SA VA DE SOIT LE RESPECT DE L'ACHETEUR

bien tente de passer a ta débauche 1 heures c'est vite fait :wink: avec une bonne bière :wink: :mdr:
Dernière édition par loki100 le 17 Mai 2010 12:00, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message