Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jop, tuscany77 et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ Vend ] Paire Enceintes JBL L890 "Cherry" - Vendu

Message » 12 Mai 2010 9:27

Nao-31 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, seulement vue le volume de certains cartons (notamment ceux des enceintes colonnes) il n'est pas évident pour tout le monde d'avoir l'espace nécessaire à ceux-ci ;-)


Ben moi j'ais un appart de 58m2 et j'ais pas de cave , ben j'ais une petite chambre rempli de carton :mdr: ; pas le choix car si je veut revendre quelque choses y me faut les cartons , sinon je suis obliger de brader comme toi :-?
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:02

TYZZIANO a écrit:Dommage qu'il n'y ais pas d'expédition possible ; il faut toujours conservé ls cartons d'origine , elle serais déja vendu :wink:



Avec le pont de l'ascension qui approche, ca peut etre l'occasion de se faire un petit week end dans le pays toulousain... et hop, avant de rentrer on va ecouter ces belles et on les ramene a la maison.
Madame a eu son week end (a l'improviste en plus - elle adore) et monsieur ses enceintes. Tout le monde est content. :D

Ca peut etre un tres bon plan pour qui est eventuellement interesse mais que la distance rebute. :wink:
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 12 Mai 2010 13:38

TYZZIANO a écrit:Ben moi j'ais un appart de 58m2 et j'ais pas de cave , ben j'ais une petite chambre rempli de carton :mdr: ...


Wouaou ! Chapeau bas, WAF est supra tolérente !! ;-)
Autant je n'ai pas à me plaindre de la mienne, autant une pièce dédié aux cartons dans l'optique d'une hypotéthique revente je ne l'ai même jamais rêvé !! :D



faconpuzzle a écrit:... Ca peut etre un tres bon plan pour qui est eventuellement interesse mais que la distance rebute. :wink:


Pour ce we ça sera difficile, mais il n'y a aucun problème pour qui veux venir écouté en toute tranquilité ;-)
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:15

Allez zou on remonte :-)
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:23

Arff , pourquoi j'habite pas a toulouse moi :mdr:

Je sais pas moi , fabrique des carton :mdr:

Une autre paire dans les PA s'ai vendu 700 euros hier !! , ca fais cher les carton hein !! ; je suis sur que tu regrette de les avoir jeter la :-?

Allez bonne vente :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Mai 2010 10:13

TYZZIANO a écrit:Ben moi j'ais un appart de 58m2 et j'ais pas de cave , ben j'ais une petite chambre rempli de carton ; pas le choix car si je veut revendre quelque choses y me faut les cartons , sinon je suis obliger de brader comme toi


TYZZIANO a écrit:Une autre paire dans les PA s'ai vendu 700 euros hier !! , ca fais cher les carton hein !! ; je suis sur que tu regrette de les avoir jeter la :-?


C'est sur, mais je ne regrette pas de pouvoir profiter de toutes les pièces de mon appartement :lol:
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Mai 2010 10:18

C'est sur, mais je ne regrette pas de pouvoir profiter de toutes les pièces de mon appartement :lol:


:mdr: :mdr:

Bon en meme temp , elle me sert a rien cette pièce , alors autant qu'elle serve a stocké :mdr: ; mais c'est vrais que quand on rentre dedant ca fais un choc :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2010 6:15

Un p'tit avant le we :lol:
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Juin 2010 18:04

Vendu on peut fermé :-)
Nao-31
 
Messages: 426
Inscription Forum: 31 Oct 2008 15:02
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message