Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Antiquités / spéciale dédicace to Kolian

Message » 17 Mai 2010 12:29

J'ai point vu de topic antiquité ici même (je ne parle pas du topic spécial winch ou spécial papinova hein) alors je lance le truc.

Pour encore une semaine et le week end prochain, il y a le salon des antiquaires à Dijon city beach, une des plus beau salon français.

Comme je sais que Kolian adore ces objets, je vais vous mettre les photos de mes derniers achats (quand j'aurais apris à uploader des photos !)

Pour l'instant, pour vous faire saliver, ma toute dernière acquisition, un lustre en verre et crystal :

Image
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mai 2010 12:31

C'est superbe, mais souvent ce qui peche par contre ce sont les faux bougeoirs pour éclairer
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 12:33

comme il se la pète bourgeois le chatelin de Dijon :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Mai 2010 12:34

Il est de droite, il a le droit :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 12:39

:mdr: :mdr:

Mais je vais habiter dans une bourgade anciennement communiste !


Pour les faux bougeoirs, ça rend plutôt pas mal, ce qui m'inquiète le plus, c'est que les ampoules à incandesces vont bientôt disparaitre de nos étals, faut que je fasse du stock ... craignos une ampoule à économie d'énergie là dessus ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mai 2010 12:40

Shadowone a écrit::mdr: :mdr:

Mais je vais habiter dans une bourgade anciennement communiste !


Pour les faux bougeoirs, ça rend plutôt pas mal, ce qui m'inquiète le plus, c'est que les ampoules à incandesces vont bientôt disparaitre de nos étals, faut que je fasse du stock ... craignos une ampoule à économie d'énergie là dessus ! :mdr:

Des faux bougeoirs pour un faux bourgeois, c'est ton sur ton. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Mai 2010 13:21

c'est moche 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 17 Mai 2010 13:24

Pff... des trucs de vieux ces choses-là. Le problème c'est qu'il te faut acheter tout à l'avenant... les robinets des baignoires en or massif, les redingotes et autres queue de pie pour danser dessous et je ne parle pas du parquet ciré... et les patins.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Mai 2010 13:25

papinova a écrit:Pff... des trucs de vieux ces choses-là. Le problème c'est qu'il te faut acheter tout à l'avenant... les robinets des baignoires en or massif, les redingotes et autres queue de pie pour danser dessous et je ne parle pas du parquet ciré... et les patins.
:mdr:

et les porte jarretelles. Oups. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Mai 2010 13:28

Et l'espoir à lavement pendant que tu y es.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Mai 2010 14:09

Shadowone a écrit:Pour les faux bougeoirs, ça rend plutôt pas mal, ce qui m'inquiète le plus, c'est que les ampoules à incandesces vont bientôt disparaitre de nos étals, faut que je fasse du stock ... craignos une ampoule à économie d'énergie là dessus ! :mdr:


ben les faux bougeoirs existent aussi en économie d'énergie pas de crainte

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2010 14:15

FGO a écrit:
Shadowone a écrit:Pour les faux bougeoirs, ça rend plutôt pas mal, ce qui m'inquiète le plus, c'est que les ampoules à incandesces vont bientôt disparaitre de nos étals, faut que je fasse du stock ... craignos une ampoule à économie d'énergie là dessus ! :mdr:


ben les faux bougeoirs existent aussi en économie d'énergie pas de crainte

FGO


Pas en transparent, ou alors, j'en ai jamais vu
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mai 2010 14:19

papinova a écrit:Pff... des trucs de vieux ces choses-là. Le problème c'est qu'il te faut acheter tout à l'avenant... les robinets des baignoires en or massif, les redingotes et autres queue de pie pour danser dessous et je ne parle pas du parquet ciré... et les patins.
:mdr:


Point du tout, la salle de bain est résolument moderne, quand au parquet, c'est du parquet huilé type appartement hausmanien dans la disposition, j'ai pas réussi à trouver de barraque avec parquet type Versaille. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mai 2010 14:20

Kolian a écrit:c'est moche 8)


Héhé, je l'ai fait sortir du bois ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 18 Mai 2010 9:36

Shadowone a écrit:
papinova a écrit:Pff... des trucs de vieux ces choses-là. Le problème c'est qu'il te faut acheter tout à l'avenant... les robinets des baignoires en or massif, les redingotes et autres queue de pie pour danser dessous et je ne parle pas du parquet ciré... et les patins.
:mdr:


Point du tout, la salle de bain est résolument moderne, quand au parquet, c'est du parquet huilé type appartement hausmanien dans la disposition, j'ai pas réussi à trouver de barraque avec parquet type Versaille. :mdr:


je vois pas Analo venir avec son pack de bière sous le bras et ses petits patins :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message